Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 06:31
 Bonjour à toutes!Vivement Lundi sdv afin que je puisse voir sa bouille trop contente pour celles qui ont pu voir leur ti bout!!!
je comprends pas jamais le calcul de sa ou sg pfff ça m'enerve!!Bonne journée à vous les filles
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 06:53
 Bjr
Alors semaine aménorhée c'est la date du dernier jour de tes regles et semaine de grossesse c la date du début de ta grossesse logiquement tu rajoutes 2 semaines apres ta date d'aménorhée car on ovule a peu 14 jours apres nos regles ... biz


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 09:57
 hello merci Jessica donc ma ddr est le 14/11/12 donc 12SA merci beaucoup
bonne journée à toi!bizz
MamaPoY 3 messages
MamaPoY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:09
 
Bonjour à toutes, Echo de datation pour moi cet aprem ! Me tarde !!!! Bonne continuation à toutes
Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:03
Salut MalaPoy eclate toi bien cet aprem c'est magique :) et tien nous au courant
Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:03
Salut MalaPoy eclate toi bien cet aprem c'est magique :) et tien nous au courant
napatlilna 5 messages
napatlilna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:47
 bonjour a toute j'espere que vous allé toute bien

marikiki grosse pensée pour toi grosse bisse pour se triste moment

jennizouille pas de souci pour l'idée des messure c'est une amie photographe qui me l'avais donnée pendant mes photos de grossesse ver 8 mois pour bébé2 mes comme je savais pas le tour de taille de départ ça paraissé pas trés impressionnan 150cm de tour de taille lol

mamapoy bonne echo pour cette apréme

ici journée a peu prés tranquille mon homme est a la maison donc je profite méme si je travaille (je suis assistante maternelle)

bonne journée a toutes je profiterai d'avoir récupéré mon pc pour passé plus souvent
je me marie en 2015lilou est née le 18 mars 2006naoki est né le 13 décembre 2010bébé 3 nous rejoindra en septembre 2013
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 14:18

 GRRR ! Mes résultats de prise de sang seront dispo ce soir à 17h mais je bosse jusqu'à 20h30...

Et demain matin le labo est ouvert mais je bosse aussi !!

Dur dur d'attendre lundi... X(


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-245131.png[/img][/url]

Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 14:33
 Hawai-EE quelqu'un ne peux pas les recuperer a ta place ?? moi aussi je bosser et une amie ete aller me les chercher du coup j'ai pu voir les resultat en rentrant du boulot
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 15:54
 cc les filles comment aller vous moi bof nausée de retour et mal au ventre du cote gauche et dans le bas du dos cote gauche moi mon écho pas avant le 20 février apm trop presser d'y être 
  [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-151917.png[/img][/url]
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 16:40
 Coucou les filles,

félicitations aux nouvelles futures mamans et perrine repose toi surtout. Moi aussi journée difficile, pas mal de fatigue et au collège une bagarre à eu lieu entre jeune du coup vieux réflexe j'y suis allée en courant pour séparer les gamins et en courant ça a bien tiré dans le ventre ce qui fait que après j'étais pas super bien (au final la bagarre a même pas vraiment eu lieu!). Après une bonne demi-heure de repos j'avais moins mal mais bon c'est jamais rassurant.

Du coup là repos à la maison !
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 16:49
 et oui merci ben je me repose mai j'ai une petite de 3 ans a la maison donc pa toujours facile de se reposer a par quan elle et a l'ecole mai bon 
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 08:48
 Slt les filles!!!
Félicitations aux nouvelle
Je vois que les 1er écho débute!! Youhou vous devez être surexciter vite des news de vos ti baby!!!!
Moi sinon ma ptite de 6 ans a une autiste 40c de fièvre je dors pas beaucoup mais je tiens le choc!!! Je suis malade en plus une rynopharyngite Jsuis sous antibio mon doc ma dis que bb ne. Risquer rien il a fais attention a ce qu'il me donner!!!! A pars sa plus de nausée depuis 1 semaine youpi je me sens mieux mais je crie pas victoire on sait jamais!!! Voilà hâte de lire le rendu de vos écho gros mimi bon week
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 11:35
 Bonjour à toutes!

j'ai passée une nouvelle écho hier à 5,5 SG et surprise, on a entendu le coeur battre! j'étais trop contente! je pense que je vais enfin m'autoriser à me progetter un peu dans l'avenir avec le bébé (car j'ai fait un GEU en mai dernier, du coup j'avais peur de trop imaginer de choses pour ensuite qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!!!)

Coté symptôme, seins qui tirent, qui grattent et beaucoup de fatigue... je viens de faire une nuit de 12h et encore fatiguée au réveil.

La gygy m'a prescrit les 1ères analyses à faire (rubéole, toxo, fer...). Je vais aller au labo cet aprem pour faire ça.

A bientôt!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-241660.png[/img][/url]


En attente de bb1. Moi 29 ans, lui 27 ans [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2013-01-19,,,,,,semaines,02,03,2,2013-09-25,CC00CC.png[/img][/url]


BB1 prévu pour fin septembre!
hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 12:35

 
Salut les filles, alors finalement j'ai pu aller chercher mes résultats d'analyse ce matin, j'avais fait ma prise de sang mercredi à 4semaine et demi de grossesse, aujourd'hui je suis pile à 5. Je suis à 45759 mUi/ml.

Voilà, sinon je sui hyper inquiète aujourd'hui car ce matin au réveil acune douleure dans les seins alors que depuis le début ils sont très tendus et douloureux, là j'avais l'impression qu'il étaient tout mous et en plus pas de nausées non plus alors que j'en avais jusque là...

J'ai quand même eu un peu mal au coeur dans la matinée mais je ne sait pas si c'est pas psychologique...

Je suis très inquiète car hier j'ai fait pas mal d'effort, je suis monté à cheval et j'ai porté des choses lourdes, du coup ça m'angoisse, j'ai très peur de la fausse couche.

Est ce que quelqu'un est déjà passé par là ou a des conseils à me donner, je ne sais pas quoi faire, mon écho de datation n'est que le 11 février ça fait 9 jours ça me semble hyper loin...

Je suis un peu perdue et très inquiète...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.