Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 09:41
 je suis sincèrement désolée pour toi et ton époux,c'est vai et je comprends ta douleur,je suis déjà passée par là!Viens sur le site dès que le coeur te dit pour papoter avec nous,essayes de remonter la pente,mm si c'est dur et je le comprends.Si t'as besoin nous sommes là!Reposes toi

xana64
Moi aussi j'ai peur de perdre ce bb,on apprehende toutes cette période,j'ai mm peur d'aller faire mon écho ecttt,je refuse de trop sortir,je reste allongée tout le temps donc voilà!je stress pas mal car j'ai déjà eu une fc,pas envie de revivre ça!!

Pressée et peur de voir bb à 
 courage les filles
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 11:06
 Je suis sincèrement désolée pour toi mariekiki, tu vis ce qu'aucune femme au monde ne devrait vivre. Je n'imagine pas ta douleur et espère que tu remonteras vite la pente. Comme l'on dit les fille si tu as besoin nous sommes là
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:55
 Mariekiki je suis navrée c'est une bien triste nouvelle on se connait pas mais sa me fais quelque chose Jsuis dégoûtée pour toi... Je vais pas te dire que j'imagine ce que ti vie car je ne sais pas mais j'imagine ta douleur... Laisse toi le temp, tous passe avec le temp... Tu fera un joli bb la prochaine fois je t'envoie plein de pensée positives, malgré tout bonne continuation et perso je comprendrais Si tu reviens pas sur le site, mais c'est avec plaisir si jamais... Que je lirai de tes news bon courage et désolée 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 17:57

 
mariekiki je suis de tout coeur avec vous, je comprend la douleur que tu recent je suis passer par là... c'est pas facile a vivre mais comme le dise les filles tu vas faire un joli bb apres tout ca j'en suis sure et je vous le souhaite !

courage a toi ....

perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 20:32
 je suis de tout coeur avec toi mariekiki moi aussi je suis inquiete en ce moment quelque douleur dan le bas du ventre  comme si on m'enfonce des aiguillessi  sa continue de trop j'irai voir la gyneco avant presser d'etre a mon  le 20/02 et lendemain rendez vous gyneco j'espere que tout va bien se passer et sinon beaucoup fatigue et beaucoup moi mal au seins gros bisous les filles
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2013 à 23:29

 
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mariekiri :(

je n'imagine pas ta peine, ni ta douleur..c'est tellement violent de se projeter avec un petit être et finalement tout s'arrete.. C'est tellement dur de pas avoir peur de ce qui se passe dans notre bidou.

Je suis sur que ton envie de bébé 2 reviendra et que celui que tu portes restera à tout jamais gravé dans ton coeur !

j'espere que tu pourras etre encore des notres parce qu'au delà du faite de porter un bébé, des amitiés peuvent naitre ici :)

 

je pense fort à toi et te souhaite un enorme courage pour ce qui te reste à accomplir..

pleins de gros bisous !

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 23:48

 
C'est vraiment très triste Mariekiki, j'espère que tu arriveras vite à surmonter tout ça et que la nature t'apportera vite un nouveau cadeau.

Je te souhaite de retrouver le bonheur, en attendant bon courage à toi et ne perds pas espoir.

Bises.

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 07:54
 Merci les filles, merci de vos paroles de réconfort et de soutien...Je savais que sur le forum, je trouverai des oreilles attentives.
J'essaye de surmonter cette épreuve tant bien que mal...c'est si difficile de se dire que tout est terminé. En plus des douleurs morales, il y a les douleurs physiques car les médicaments provoquent de fortes contractions pour "évacuer" le sac gestationnel. J'essaye de relativiser, de me dire que s'il y avait un problème, c'est mieux ainsi et que tout se passera mieux la prochaine fois, mais ce n'est pas si simple...le moral n'est pas là...
C'est vrai, Nikitaby, même si mon bb n'était pas encore arrivé à l'état de foetus, il restera à jamais dans mon coeur et mes pensées...Je ne pourrai pas oublier et je me connais, je me demanderai toujours comment il aurait été si la grossesse avait été jusqu'au bout...
C'est vrai que l'on ne se connaît pas, mais vos paroles m'ont fait du bien, des vraies paroles d'amitié...
Bien sûr, je ne veux pas "plomber" le moral de vous toutes, ni l'ambiance du forum, mais je crois que quelques soient les nouvelles, bonnes ou mauvaises, il faut les extérioriser...surtout pour les mauvaises, il vaut mieux en parler sinon ça vous détruit intérieurement.
En attendant, restez vous-mêmes les filles, continuez à parler de vos grossesses, de vos envies, de vos espoirs...gardez le sourire, c'est ce que j'ai apprécié en discutant avec vous toutes.
Et si j'ai un petit conseil à donner, si vous avez la moindre peur, n'hésitez pas à consulter...Après tout, les vrais examens ne commencent qu'au 3e mois et en attendant, on est seule avec nos doutes...
A bientôt je l'espère. Je reviendrai sur le forum...
Bonne continuation à toutes. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Moi, je vais me réconforter en prenant mon petit garçon dans mes bras.
Biz à toutes et de tout coeur, merci.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 07:55
 Merci les filles, merci de vos paroles de réconfort et de soutien...Je savais que sur le forum, je trouverai des oreilles attentives.
J'essaye de surmonter cette épreuve tant bien que mal...c'est si difficile de se dire que tout est terminé. En plus des douleurs morales, il y a les douleurs physiques car les médicaments provoquent de fortes contractions pour "évacuer" le sac gestationnel. J'essaye de relativiser, de me dire que s'il y avait un problème, c'est mieux ainsi et que tout se passera mieux la prochaine fois, mais ce n'est pas si simple...le moral n'est pas là...
C'est vrai, Nikitaby, même si mon bb n'était pas encore arrivé à l'état de foetus, il restera à jamais dans mon coeur et mes pensées...Je ne pourrai pas oublier et je me connais, je me demanderai toujours comment il aurait été si la grossesse avait été jusqu'au bout...
C'est vrai que l'on ne se connaît pas, mais vos paroles m'ont fait du bien, des vraies paroles d'amitié...
Bien sûr, je ne veux pas "plomber" le moral de vous toutes, ni l'ambiance du forum, mais je crois que quelques soient les nouvelles, bonnes ou mauvaises, il faut les extérioriser...surtout pour les mauvaises, il vaut mieux en parler sinon ça vous détruit intérieurement.
En attendant, restez vous-mêmes les filles, continuez à parler de vos grossesses, de vos envies, de vos espoirs...gardez le sourire, c'est ce que j'ai apprécié en discutant avec vous toutes.
Et si j'ai un petit conseil à donner, si vous avez la moindre peur, n'hésitez pas à consulter...Après tout, les vrais examens ne commencent qu'au 3e mois et en attendant, on est seule avec nos doutes...
A bientôt je l'espère. Je reviendrai sur le forum...
Bonne continuation à toutes. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Moi, je vais me réconforter en prenant mon petit garçon dans mes bras.
Biz à toutes et de tout coeur, merci.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 13:13

 
cc les filles

ca y est 1ere echo ce matin

je suis rassurée j'ai vu mon peti bout et surtout entendu son petit coeur et je l'ai meme vu bougé

arrivée prévue pour le 16/09

bon maintenant il faut que je fasse les 1ers examen sanguin

vivement le 25/02  avec mon homme cette fois ci pour l'echo de 12 semaines

bises a toutes

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 17:08

 
Super Lauremeline !

C'était une écho de datation ? Parceque je dois en faire une aussi.

Et tu es à combien de grossesse ?

Moi c'est prévu le 11/02 et je serai à 6 sg soit 8 sa.

Et on voit bien le BB ? je veux dire il a déjà une "forme" de BB ? rudimentaire, j'entends bien !

Bise à bientôt.

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:39

 
cc hawai oui c'etait une echo de datation je suis a 9 sa d'apres l'echo bb fait 24 mm on ne voit pas encore grand chose on voit bien son petit coeur battre 173 ce matin ca va vite mais c'est normal sinon j'ai vu des petites

 fesses et l'ebauche de ses jambes

je suis sur un petit nuage en plus il a bougé ca a etonné ma gygy

j'espere que tu verras un peu aussi ca m'a enleve mon angoisse et je souris bettement depuis, les hormones certainement lol

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 22:35

 
c'est génial que tu aies pu voir ton haricot !

J'ai hâte de faire l'écho, ça me rassurerai de voir que tout va bien que BB se développe et grandit bien...

24mm, c'est minuscule mais en même temps quelle évolution quand on pense qu'il y a peu il mesurait même pas 5mm... La nature est vraiment formidable !

Voilà que je deviens gaga mais c'est la joie d'être enfin enceinte ! J'ai attendu 1 an et demi pour que ça se produise alors autant dire que ma grossesse est désirée !!

bises à toi

Maariiee2 11 messages
Maariiee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 22:44
 Bonjour je suis enceinte de 13sa bébé prévu pour début aout :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2013 à 00:07

 
Félicitations Marie ;)

 

Hawai à 8 sa tu verras le petit coeur battre, ça ressemble à un petit haricot, donc je ne sais pas si tu pourras dejà bien distinguer les bras et pieds ;)

mais tu verras quelques semaines + tard à la 1ere echo officielle tu seras bluffé du changement qu'il y a :)

 

Lauremeline super pour ton echo ! c'est clair que ça rassure !! vivement la prochaine :)

moi j'ai denouveau rdv le 4 :)

 

Encore pleins de pensées vers toi Mariekiri et pleins de bisous !!

 

Est ce que qlq à des nouvelles de Titouamel ? elle devait passer une echo aujourdh'ui ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.