coucou les filles !
contente de lire que tout le monde va bien ;)
Hier j'ai utilisé le doppler foetale que j'avais acheté pour écouter le coeur de ma fille à ma 1ere grossesse, et hier pour mon plus grand bonheur j'ai réussi à trouver le coeur de mon petit bébé :) trop contente ! ça rassure bcp :)
Je vous met un lien, c'est un calendrier de grossesse, il vous permet de tout savoir où vous en etes avec bébé, quand sont les echo à faire et tout et tout :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
il suffit juste d'entrer la date de conception ;)
Sinon hibiscus c'est vrai que certains gynéco se prononce sur le sexe du bébé à l'echo du 1er trimestre mais bon le truc c'est qu'à ce stade le clitoris et futur pénis on en général la même forme. Donc c'est pas sur à 100% que ce qu'ils disent soient fondés ;)
bisous à toutes
Coucou!
Pour ma 1ere grossese, j'ai mon écho a 13SA, et on a pu bein voir que c'était une fille, pas d'erreur pour nous..
Pour moi, 1ere écho le 20/02! Trop hâte!
;)
du coup soit tu peux commander leur gele ou prendre une huile massante (sans huile essentielle car pas compatible avec la grossesse ;)
c'est clair qu'il faut se limiter dans l'utilisation, pas écouter très longtemps et tous les jours :) juste pour se rassurer et se faire plaisir de temps en temps :)