Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 17:32
 Rassures toi,on est ici pour parler,tu sais je suis à bb6 et pourtant je ne sais pas tout,ca on est souvent pas renseigné et surtout les grossesses ne se ressemblent pas.
Pour ma part je stresse pas mal ,j'ai peur de faire trop d"efforts et faire une fc ,je ne sort que pour le stricte minimum et encore,je reste allongée,mais c'est dû à mon vécu,+ les hormones de grossesses 
DDR 17/11/12 ET QUELQUES JOURS AVANT LA DPR  je savais que j'etais enceinte mais cette grossesse est differente, dès que je fais un  mouvement j'ai mal au bas du ventre,
Alors XANA64 , j'ai ouvert la porte des confidences de ce qui nous chagrine,nous sommes là pour t'aider,je pense qu'ici est là pour partager nos + mais aussi nos -.Nous restons des femmes,tu m'as rassuré pour les pertes rosées,alrs que je stressais pas mal et c est pas bon,quand tu n'as personne à qui parler c'est bien de le partager avec des personnes dans la meme situation que toi ou presque.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 07:10

 
Bonjour tout le monde, :coucou: 

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, de mon côté j'ai l'impression de ne pas avoir mis les pieds au lit !!! :fatigue: Nausées toute la nuit, moi qui était contente car elles avaient presque disparu :pouf: 

Ce matin encore des nausées, il faut que j'essaie de déjeuner un peu après ça ira mieux.... Enfin j'espère :trefle: 

Par contre côté perte rosée, plus rien au levé, on verra dans la journée


Ce qui m'inquiète c'est que hier j'ai été chercher les résultats de mon bilan sanguin et urinaire et que j'ai une énorme carence en Fer !!! voilà pourquoi je suis si fatiguée, je verrai jeudi avec gygy s'il me donne quelque chose :piq: 

Je vous souhaite à toutes une journée pleine de :soleil: et vous fais de gros:bibi:

perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 08:46
 cc les filles comment aller vous moi sa peu aller perte rosée comme certaine mai la je suis un peu gonfle au niveau du bas e surtout mal au seins j'ai l'impression qu'il pèse une tonne  et aussi fatigue tout la journée car la nuit je me lève presque tout les heure pour aller au toilette  la je dois retourne faire une prise de sang pour la toxo car pas imunise comme pour ma première grossesse et sinon vos grossesses comment ce passe t'elle bisous a vous toutes
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 08:51
 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-151917.png[/img][/url]
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 08:55

 
bonjour a toutes

moi pour une fois je me suis levée qu'une seule fois cette nuit ,il faut dire que j'ai reduit les liquides le soir ,marre de me lever toutes les 2 heures et de ne pas me rendormir

sinon moi aussi je dois changer tout mes soutien gorge du coup je sais plus quelle taile prendre pour anticiper un peu

bonne journée a toutes moi j'attaque pour 10h30 non stop ce matin formation et cet am boulot jusqu'a 20h30 apres on se demande pourquoi on est fatiguée lol

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:15
Bonjour!!!! Comment faites vous pour mettre vos tof moi impossible je suis les instructions et sa me dis sélectionner une patie de l'image pour créer un avatar.... Sniffff 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2013 à 09:21
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? J'ai bien dormi cette nuit ouff réveiller qu'une fois au lieu de 36 d'habitude lol. 

 Je sais as si sa vas vous rassuré pour les pertes rosé mais pour mon fils j'en avais eu au début jusqu'a trois mois et demi après sa c arreter et ma belle soeur elle faisais des hémorragies pendant tout le long de la grossesse c'étais par flaque elle et elle a eu quand mm ses bébé elle a eu en tout 3 enfants et pour les trois grossesse hémorragie donc il y a des femmes qui on sa ou perte et que bébé aille bien vous verrais avec vos gygy chaque femme est différente. 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:21
 
bonjour tout le monde,plus de perts rosées pour ma part hier,cette nuit tiraillement dans le bas du ventre assez insupportable,mé bon 213 jrs avt que vois sa tite bouille de près et que je le serre dans dans mes bras.....
Vivement le 4/02!!!!!
Cette nuit j'aurai dû mettre un oreiller aux toilette,je passe mes nuit au pipi-room,pffff,pourtant j'évite de boire beaucoup le soir,pfff déjà là on galère pour pipi,on est a début j'imagine à la fin quand bb pèsera 
les seins douloueux et pareils oroblème de taille de soutien,une belle poitrine mais douloureuse,donc personne n'a intéret de toucher!!lolllllll
bonne journée à vous,moins de nausées pour certaines et pour moi ca c chiant...nbisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:29
 Xana64,pour le fer ,j'ai eu ce soucis lors de ma dernière grossesse,et le doc m'avait prescrit du tardyferon,rassures toi il te donnea qque chose,c'est pareil pour moi j'attends la consultation aussi
En attendant bois du jus de raisin,manges des lentilles,de la betterave;tout ce qui peut t'apporter du fer!et tu peux en consommer duant toute la grossesse si ton taux est tjrs bas.Courage!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:29
 Xana64,pour le fer ,j'ai eu ce soucis lors de ma dernière grossesse,et le doc m'avait prescrit du tardyferon,rassures toi il te donnea qque chose,c'est pareil pour moi j'attends la consultation aussi
En attendant bois du jus de raisin,manges des lentilles,de la betterave;tout ce qui peut t'apporter du fer!et tu peux en consommer duant toute la grossesse si ton taux est tjrs bas.Courage!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:01
 Merci beaucoup Hibiscus,  je suis justement en train de préparer des lentilles pour midi,   mais je connais mon problème, c'est que en fait je ne fixe pas le fer.  

Donc même si j'en mange ça ne fera pas grand chose, j'attend jeudi avec impatience pour voir tout ça avec Gygy. 

En attendant je vais essayer de me reposer un peu. 

Bisous
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 11:53

 
Bonjour à toutes.

Aujourd'hui grosse fatigue et mal au ventre. J'espère que ce n'est que passager...mais la journée s'annonce longue et chargée.

Pour ma première grossesse, le médecin m'a aussi prescris du tardyferon. Je suis comme toi, Xana64, je ne fixe pas bien le fer, mais avec le traitement, ça allait quand même mieux. J'avais en complément des comprimés pour le calcium aussi.Tu verras ce que ton gygy te dira.

Impatiente que le 18/02 arrive pour première écho, car les douleurs intenses au ventre ne me rassurent pas.

Je suis patraque aujourd'hui, mais bon, restons positives...tout va bien!!!

Bises à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
miss272 1 messages
miss272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 13:41
 CC LES FILLES ENCEINTE DE BB 1 POUR SEPTEMBRE
RDV POUR LECHO LE 14.02.TROP HATE
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 14:31
 vite que les echo arrivent !!!!!  moi c'est le 19/02 dur dur d'attendre ....

courage les filles :)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 16:11
 Mais dites donc on a tous des rendez-vous important pour ses bébés le 18 et 19 février lol moi ce sera le premier rendez-vous avec une sage-femme !

Sinon tout comme vous la poitrine c'est horrible, je dois me ravitailler vite en soutien-gorge ^^ les nausées ont fait leur retour et pas mal de tiraillements dans le bas du ventre :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.