Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé une excellente nuit, de mon côté j'ai l'impression de ne pas avoir mis les pieds au lit !!! Nausées toute la nuit, moi qui était contente car elles avaient presque disparu
Ce matin encore des nausées, il faut que j'essaie de déjeuner un peu après ça ira mieux.... Enfin j'espère
Par contre côté perte rosée, plus rien au levé, on verra dans la journée
Ce qui m'inquiète c'est que hier j'ai été chercher les résultats de mon bilan sanguin et urinaire et que j'ai une énorme carence en Fer !!! voilà pourquoi je suis si fatiguée, je verrai jeudi avec gygy s'il me donne quelque chose
Je vous souhaite à toutes une journée pleine de et vous fais de gros
bonjour a toutes
moi pour une fois je me suis levée qu'une seule fois cette nuit ,il faut dire que j'ai reduit les liquides le soir ,marre de me lever toutes les 2 heures et de ne pas me rendormir
sinon moi aussi je dois changer tout mes soutien gorge du coup je sais plus quelle taile prendre pour anticiper un peu
bonne journée a toutes moi j'attaque pour 10h30 non stop ce matin formation et cet am boulot jusqu'a 20h30 apres on se demande pourquoi on est fatiguée lol
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui grosse fatigue et mal au ventre. J'espère que ce n'est que passager...mais la journée s'annonce longue et chargée.
Pour ma première grossesse, le médecin m'a aussi prescris du tardyferon. Je suis comme toi, Xana64, je ne fixe pas bien le fer, mais avec le traitement, ça allait quand même mieux. J'avais en complément des comprimés pour le calcium aussi.Tu verras ce que ton gygy te dira.
Impatiente que le 18/02 arrive pour première écho, car les douleurs intenses au ventre ne me rassurent pas.
Je suis patraque aujourd'hui, mais bon, restons positives...tout va bien!!!
Bises à toutes.