Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:44

 Bonjour les filles,

VIR06, effectivement mon ptit bout va mieux aujourd'hui, merci. Le calendrier de grossesse n'est facile à comprendre pour personne je crois, LOL. Par contre, en naviguant sur différent forum, je vois que nous rentrons dans le 3e mois à partir de la 10e semaine de grossesse (12 semaines d'amhénorée), soit dans 2 semaines (en tout cas pour toi et moi au mois car à priori nous en sommes au même stade toutes les deux). Je suis également dans ma 8e semaine de grossesse. C'est d'ailleurs à 10 semaines de grossesse (12SA) qu'il faut prévoir la première écho...

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation.

 

Pour Lauremeline, je penserai à toi ce jeudi. D'ici là, essaye de ne pas te faire trop de soucis. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à être enceinte après 40 ans, cela est de plus en plus fréquent. J'en connais même dans mon entourage, notamment ma chère maman qui a eu mon petit frère 10 ans après moi et elle avait 41 ans. Résultat : tout s'est très bien passé. Le corps médical est préparé pour ce genre d'évenement.

 

Pour tous les petits maux de grossesse que tu indiques, nous sommes nombreuses à ressentir les mêmes (dont moi) et l'âge n'est pas en cause. C'est juste quelques petits désagréments pour la plus belle des réalisation dont une femme puisse rêver...

 

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes une belle journée.

 

Je me répète, mais c'est vraiment sympa de retrouver ce site et de pouvoir échanger avec vous toutes sur nos grossesses respectives.

 

Bises à toutes.

 

 

 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:45

 Bonjour les filles,

VIR06, effectivement mon ptit bout va mieux aujourd'hui, merci. Le calendrier de grossesse n'est facile à comprendre pour personne je crois, LOL. Par contre, en naviguant sur différent forum, je vois que nous rentrons dans le 3e mois à partir de la 10e semaine de grossesse (12 semaines d'amhénorée), soit dans 2 semaines (en tout cas pour toi et moi au mois car à priori nous en sommes au même stade toutes les deux). Je suis également dans ma 8e semaine de grossesse. C'est d'ailleurs à 10 semaines de grossesse (12SA) qu'il faut prévoir la première écho...

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation.

 

Pour Lauremeline, je penserai à toi ce jeudi. D'ici là, essaye de ne pas te faire trop de soucis. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à être enceinte après 40 ans, cela est de plus en plus fréquent. J'en connais même dans mon entourage, notamment ma chère maman qui a eu mon petit frère 10 ans après moi et elle avait 41 ans. Résultat : tout s'est très bien passé. Le corps médical est préparé pour ce genre d'évenement.

 

Pour tous les petits maux de grossesse que tu indiques, nous sommes nombreuses à ressentir les mêmes (dont moi) et l'âge n'est pas en cause. C'est juste quelques petits désagréments pour la plus belle des réalisation dont une femme puisse rêver...

 

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes une belle journée.

 

Je me répète, mais c'est vraiment sympa de retrouver ce site et de pouvoir échanger avec vous toutes sur nos grossesses respectives.

 

Bises à toutes.

 

 

 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 11:13
 Merci mariekiki c'est ceque je pensais mais j'en étais pas très sur!!!! Tu a raison c'est vraiment génial ce forum on peut toutes se rassurer!!!!! Quelle fabuleuse histoire la grossesse....
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
napatlilna 5 messages
napatlilna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 12:15
 bonjour mesdames j'espere que vos semaine on bien commencé
pour moi aprés un faux espoire la semaine derniere, deux jour sans naussé, je commence ma semaine malade j'arrive plus a mangé de viande ça me rend malade ma poitrine est moin douloureuse mais je doit dejas changer tout mes soutiengorge(j'ai pris un peu plus d'une taille) sinon plus 17 cm de tour de ventre en un moin j'espere que c'est le fait de bébé 3 qui fait que je m'arrondi plus vite lol

bonne journée a toute et bon courage pour les aléas du début de grossesse
je me marie en 2015lilou est née le 18 mars 2006naoki est né le 13 décembre 2010bébé 3 nous rejoindra en septembre 2013
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 12:34

 
Et oui, quelle belle aventure la grossesse...le début d'une belle et longue histoire d'amour. Je me souviens qu'après ma césarienne pour mon petit garçon, j'étais à la fois super heureuse de le voir enfin, de le toucher, de le prendre dans mes bras, mais je me sentais parralèlement tellement vide...Pendant neuf mois, on peut presque dire que bébé n'est rien qu'à nous...Aucun homme ne pourra jamais savoir ce que c'est de porter et de donner la vie (sauf à travers nos commentaires et le fait de pouvoir sentir bébé bouger quand il met sa main sur notre ventre) mais les sensations elles, ne sont qu'à nous. Je n'ai que des merveilleux souvenirs de ma première grossesse et j'ai hâte de ressentir tout ce mélange de sensations et d'émotions.

Biz à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 12:46
 Bonjour à toutes 
Je vous souhaite une bonne semaine,moi je rentre dans ma 11 sa et quelques brulures d'estomac, des nausées moins fortes mais présente,par contre très fatiguée,vivement la semaine pro pour echo et consultation avec gygy, trop hâte de voir sa bouille,désolée pour la police,mais je pense qu'avec la grossesse ma vue est troublée,peut etre de la tension.j'ai comme un voile dans les yeux!!!!!!!!et vous comment vous démarrez cette semaine?qui a une écho cette semaine?bon courage les filles
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 15:09
 Bonjour les filles, alors je confirme c'est bien à partir de 10 semaines de grossesse que l'on entre dans le troisième mois (soit 12sa), apparemment moi je rentrerais dans ma 13ème sa de grossesse, tout va se confirmer jeudi matin à 9h45 avec une nouvelle écho (morphologique cette fois)

Sinon napatilina merci tu viens de me donner une nouvelle idée, à savoir mesurer mon tour de taille, j'y avais jamais pensé lol

Vraiment cool pour toutes ces petites choses ce site

Bonne journée à vous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 15:38
Jennizouille,tu fais déjà l'écho morphologique???Je croyais qu elle était faite au 5ème mois!!!!!!!!!!
et celle de 12 sa c etait pour dater et déclaration de grossesse aupres des administrations!
tu m'apprends quelque chose
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 16:02
 non hibiscus il y a trois écho morphologie une a 12 semaines une vers les 5 mois et la dernière vers les 8 mois de grossesse. Moi je le fait le 12 février me languis
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:08
 AH d'accord moi c'est le 4 fevrier je me languis aussi,par contre j'ai eu une perte rosée tout à l heure as tu déjà eu ça?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:26
 Coucou 

Des pertes rosées j'en ai depuis le début de ma grossesse, je suis à 6 SA et j'en ai toujours, quelquefois rien et puis de nouveau, le gygy m'a dit de ne pas s'affoler tant qu'il n'y a pas de douleur particulière.

J'en saurai plus jeudi soir car j'ai mon écho de datation, j'espère qu'il ne m'annoncera une mauvaise nouvelle.

Je vous avoue que j'ai du mal à relativiser en ce moment.


xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:27
 Coucou 

Des pertes rosées j'en ai depuis le début de ma grossesse, je suis à 6 SA et j'en ai toujours, quelquefois rien et puis de nouveau, le gygy m'a dit de ne pas s'affoler tant qu'il n'y a pas de douleur particulière.

J'en saurai plus jeudi soir car j'ai mon écho de datation, j'espère qu'il ne m'annoncera une mauvaise nouvelle.

Je vous avoue que j'ai du mal à relativiser en ce moment.


xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:28
 Coucou 

Des pertes rosées j'en ai depuis le début de ma grossesse, je suis à 6 SA et j'en ai toujours, quelquefois rien et puis de nouveau, le gygy m'a dit de ne pas s'affoler tant qu'il n'y a pas de douleur particulière.

J'en saurai plus jeudi soir car j'ai mon écho de datation, j'espère qu'il ne m'annoncera une mauvaise nouvelle.

Je vous avoue que j'ai du mal à relativiser en ce moment.


xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:29
 Coucou 

Des pertes rosées j'en ai depuis le début de ma grossesse, je suis à 6 SA et j'en ai toujours, quelquefois rien et puis de nouveau, le gygy m'a dit de ne pas s'affoler tant qu'il n'y a pas de douleur particulière.

J'en saurai plus jeudi soir car j'ai mon écho de datation, j'espère qu'il ne m'annoncera une mauvaise nouvelle.

Je vous avoue que j'ai du mal à relativiser en ce moment.


Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:30
 bah pourquoi ça xana ?!

on est là discuté pour discuter de nos appréhensions aussi! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.