Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
orchide76 3 messages
orchide76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 23:14
Moi mes dernieres regles ete le 16/11/12 et ma premiere echo et 12 fevrier aussi je suis a 8sa de gossese.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 23:33

 
Vamp je suis vraiment désolée pour toi ! ça doit etre vraiment dur !

garde espoir pour la suite car au moins tu as la certitude que tu peux tomber enceinte :)

plein de courage dans cettte douloureuse épreuve qu'aucune future maman ne devrait vivre !

gros bisous !!

 

Nat, tu sais en général avant 7 sa voir 8 saz difficile de voir qlq chose à l'echo à part le sac ;)

en + il suffit que tu ai ovulé plus tard et ça fausse totalement les calculs !

donc méfie toi des gyneco qui se baseront de toute maniere sur la base des semaine d'amenhorré pour calculer à quel stade doit etre la grossesse.

Tu vois pâr exemple mes dernieres regles datent du 20 nomvembre (sur un cycle normal j'aurais du ovulé le 4 ou 5 décembre) alors que je n'ai ovulé que le 12 ;)

donc du coup, quand le gygy a entrée la date des dernieres regles bin il s'attendait à voir un embryon plus gros, c'est pour ça que direct je lui ai dit que j'avais des cycles long.

j'espere avoir été claire ^^

ne te fais pas de souci pour le moment.

 

 

félicitations à toutes les nouvelles et bon courage avec les nausées ;) (penser à ne jamais avoir l'estomac vide, surtout le matin car c'est là où les nausées en profitent le +)

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 08:14

 
Salut,

 

Moi aussi, c'est pour début septembre. Joli cadeau de Noël. C'est bébé 2. Echo prévu le 18 février, trop hâte.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 08:14

 
Salut,

 

Moi aussi, c'est pour début septembre. Joli cadeau de Noël. C'est bébé 2. Echo prévu le 18 février, trop hâte.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 08:26

 
Salut Vir06. Alors, ton rendez-vous avec la sage femme s'est bien passé ? Donne-nous des nouvelles ?

 

Moi, c'est aussi bb2 et j'essayais depuis mars...et tu as raison c'est très très long...mais super kdo de Noël. Echo prévu le 18 février. Impatiente moi aussi. A bientôt. Bonne journée :)

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 08:43
 bonjour les filles comment aller vous aujourd’hui moi bof j'ai le dos un peut bloquer du cote droit sa fais trop mal mai bon va essayer de me reposer et sa passera peut être  et pa de nausee aujourd'hui bisous et bonne journee a vous
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 11:14
 Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien,

vamp je suis désolée pour toi, courage ...

Je vois que beaucoup d'entre nous on apparemment des dates d'accouchement prévues pour le 4 ou 5 septembre =) moi je vais en savoir plus cet après-midi ^^

perrine fait attention pour ton dos ! est-ce que les douleurs descendent dans tes fesses ? car si c'est le cas alors tu risque de faire comme moi c'est-à-dire une sciatique !!! J'ai eu des douleurs en début de semaine dernière dans le bas droit du dos, qui me lançait dans les fesses et parfois la cuisse, à m'en réveiller la nuit et c'est un bon début de sciatique ! Comme le médecin m'a dit il faut beaucoup de repos car malheureusement avec la grossesse notre dos va continuer à se cambrer de plus en plus ( ayant plus de 15 ans de danse derrière moi je suis déjà pas mal cambrée en plus !) et donc la sciatique risque de continuer voir progresser en douleur et malheureusement étant enceinte ils ne peuvent rien nous prescrire à part peut-être à un moment des séance de kiné

Voilà les filles je repasse ce soir, d'ici là bonne journée
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 11:24
 Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien,

vamp je suis désolée pour toi, courage ...

Je vois que beaucoup d'entre nous on apparemment des dates d'accouchement prévues pour le 4 ou 5 septembre =) moi je vais en savoir plus cet après-midi ^^

perrine fait attention pour ton dos ! est-ce que les douleurs descendent dans tes fesses ? car si c'est le cas alors tu risque de faire comme moi c'est-à-dire une sciatique !!! J'ai eu des douleurs en début de semaine dernière dans le bas droit du dos, qui me lançait dans les fesses et parfois la cuisse, à m'en réveiller la nuit et c'est un bon début de sciatique ! Comme le médecin m'a dit il faut beaucoup de repos car malheureusement avec la grossesse notre dos va continuer à se cambrer de plus en plus ( ayant plus de 15 ans de danse derrière moi je suis déjà pas mal cambrée en plus !) et donc la sciatique risque de continuer voir progresser en douleur et malheureusement étant enceinte ils ne peuvent rien nous prescrire à part peut-être à un moment des séance de kiné

Voilà les filles je repasse ce soir, d'ici là bonne journée
nat212 5 messages
nat212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 12:01

merci nikitababy, tu m'a bien éclairer et aussi rassuré, j'ai quand même une echo lundi, je serais a 7 sa + 3 jours d'apres mes dernières regles ;)

 

Bonne journée

Coucou !Je suis enceinte de 5 sa et bébé n°2 est prévu pour le 21 septembre 2013, première echo ( echo de datation ) le 28 Février 2013
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 14:46
 jespere que c'est une ciatique que jai ben sa me fai des douleurs dan le milieu et un peu le bas du dos comme si jetai bloquer je verrai bien si sa se calme tout seule
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 17:11
 Salut Mariekiki rdv bien passer!! Merci Mais j'avais pas eu d'écho j'étais dégoûter mais en revanche j'ai pu poser plein de question! Et écho le 18 février comme toi!!! Je décompte les jours j'ai trop hâte que tous soit officiel déclaration de grossesse et tout et tout   On se tien au courant pour nos rdv!!! À bientôt

Vamp sincèrement navrée pour toi mais même si c'est douloureux defois la nature est bien faite il devait y avoir une anomalie... J'ai une amie a qui c'est arrivée elle a surmonter sa et est retomber enceinte 3 mois après courage

Nath 21 ne flippe pas trop moi aussi y'a quelques semaines on voyais que le sac pis je suis aller quelques temp plus tard aux urgences gyneco obstétrique et la ils m'ont fais une tite écho et on a vu l'embryon tiens nous au courant

Sinon je suis contente j'arrive à dormir 3 heures d'affilée sans être réveiller par l'envie pipi youhou lol y'a du mieux jusqu'à maintenant  je le lever chaque heure!!! Kiss 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 20:10

 
Bonsoir les filles

 

bienvenue aux nouvelles etr félicitations cela m'a fait bcp de lecture mais je n'ai pas pu me rappeller de tout

Vamp: courage dans cette annonce douloureuse

 

vir : mon echo sera aussi le 18/01 le mm jour que toi

 

perrine: du repos pour ton dos

 

nat: je pense comme perine l'echo de datation n'est pas forcement tres fiable a quelques jours pret

 

sinon de mon coté je prends toujours prinperan pour les vomissement je ne peu plus manger de viende cela m'ecoeur

et je prends de l'homéopathie pour les nausées qui sont de plus en plus espacé la journée ce va c'est le soir ou c'est plus fréquent

 

aujourd'hui j'ai fait du ménage te ce soir je suis flappie petits tiraillements dans le bas du ventre donc le vais me poser car demain faut allez travailler

 

bonne sorée a toutes

 

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 20:11

 
Bonsoir les filles

 

bienvenue aux nouvelles etr félicitations cela m'a fait bcp de lecture mais je n'ai pas pu me rappeller de tout

Vamp: courage dans cette annonce douloureuse

 

vir : mon echo sera aussi le 18/01 le mm jour que toi

 

perrine: du repos pour ton dos

 

nat: je pense comme perine l'echo de datation n'est pas forcement tres fiable a quelques jours pret

 

sinon de mon coté je prends toujours prinperan pour les vomissement je ne peu plus manger de viende cela m'ecoeur

et je prends de l'homéopathie pour les nausées qui sont de plus en plus espacé la journée ce va c'est le soir ou c'est plus fréquent

 

aujourd'hui j'ai fait du ménage te ce soir je suis flappie petits tiraillements dans le bas du ventre donc le vais me poser car demain faut allez travailler

 

bonne sorée a toutes

 

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 22:06
 Bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien et que les symptômes gênants vont vite disparaitre pour vous. Perso ce soir le ventre me tiraille bien et je suis très fatiguée.

Mais j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer mon petit bout aujourd'hui Je ne m'attendais pas à le voir si nettement, j'en avais le souffle coupé. Comme je pensais je suis effectivement enceinte depuis plus longtemps puisque que je suis à 12sa + 2 jours (à plus ou moins 3 jours près). On a donc pu voir ses bras, ses jambes et son petit cœur qui battait très nettement.
C'est magique ...

Du coup maintenant il ne me reste que une (maximum 2) semaine pour faire toutes les déclarations et changer mes rendez-vous à la maternité ^^

Bonne soirée
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 22:13
 Génial jennizouille!!!! Tu dois être aux anges  ta eu ta séquence émotion pour aujourd'hui!!! Du coup tu accouches en juillet!! Je me languis voir aussi tous c'est détails bonne soiree
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.