Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:23
Coucou les filles,
Plus de Zébrettes à l'horizon, sniff.........
Qu'ils sont beaux tous ces loulous. Vous avez toutes de magnifiques Bébés.
Tout comme toi, Nikitababy, j'espère pouvoir accoucher par voie basse, c'est aussi mon vœu le plus cher. Je le voulais déjà pour mon premier, mais bon c'est comme ça. Je me suis déjà fait une raison au cas où je devrais de nouveau subir une césarienne, mais si je peux par voie basse j'en serai ravie. Je souhaite moi aussi connaître ça dans ma vie de femme, pouvoir sentir son bébé naître, ça doit tout simplement être magique.
Zebreline, j'adore ce prénom, Nolan, il est sur ma liste de prénoms potentiels pour BB2. On est encore pas sûrs de nous, on hésite entre quelques prénoms, mais mon homme s'inquiète, il me dit tous les soirs "bon le prénom alors ? Imagine il arrive en avance, il faut qu'on se fixe".
On verra bien...
Bon, j'imagine que vous êtes toutes très très occupées. J'espère que j'aurais quand même de vos nouvelles.
Bises à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:23
Coucou les filles,
Plus de Zébrettes à l'horizon, sniff.........
Qu'ils sont beaux tous ces loulous. Vous avez toutes de magnifiques Bébés.
Tout comme toi, Nikitababy, j'espère pouvoir accoucher par voie basse, c'est aussi mon vœu le plus cher. Je le voulais déjà pour mon premier, mais bon c'est comme ça. Je me suis déjà fait une raison au cas où je devrais de nouveau subir une césarienne, mais si je peux par voie basse j'en serai ravie. Je souhaite moi aussi connaître ça dans ma vie de femme, pouvoir sentir son bébé naître, ça doit tout simplement être magique.
Zebreline, j'adore ce prénom, Nolan, il est sur ma liste de prénoms potentiels pour BB2. On est encore pas sûrs de nous, on hésite entre quelques prénoms, mais mon homme s'inquiète, il me dit tous les soirs "bon le prénom alors ? Imagine il arrive en avance, il faut qu'on se fixe".
On verra bien...
Bon, j'imagine que vous êtes toutes très très occupées. J'espère que j'aurais quand même de vos nouvelles.
Bises à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:24
Coucou les filles,
Plus de Zébrettes à l'horizon, sniff.........
Qu'ils sont beaux tous ces loulous. Vous avez toutes de magnifiques Bébés.
Tout comme toi, Nikitababy, j'espère pouvoir accoucher par voie basse, c'est aussi mon vœu le plus cher. Je le voulais déjà pour mon premier, mais bon c'est comme ça. Je me suis déjà fait une raison au cas où je devrais de nouveau subir une césarienne, mais si je peux par voie basse j'en serai ravie. Je souhaite moi aussi connaître ça dans ma vie de femme, pouvoir sentir son bébé naître, ça doit tout simplement être magique.
Zebreline, j'adore ce prénom, Nolan, il est sur ma liste de prénoms potentiels pour BB2. On est encore pas sûrs de nous, on hésite entre quelques prénoms, mais mon homme s'inquiète, il me dit tous les soirs "bon le prénom alors ? Imagine il arrive en avance, il faut qu'on se fixe".
On verra bien...
Bon, j'imagine que vous êtes toutes très très occupées. J'espère que j'aurais quand même de vos nouvelles.
Bises à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 12:35
 Youhouhouhouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Y'a quelqu'un ?????????????????????????
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 15:17
 Moi je suis làààààààààààà 

Alors Zebrikiki comment ce passe ta grossesse, ça ne devient pas trop long ? Et ça va mieux tes douleurs ?

Zebreline vraiment chou ton petit Nolan 


Ho faite il reste quelques jours pour voter pour ma puce si vous avez une minute devant vous ^^ je vous mets le lien bisous les filles 

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:16

 
oui zebrekiki on est la tk c'est vrai un peu moins présente ces jours ci mais un peu débordé entre bb l'anniversaire de ma grande qui a pris 16 ans oulala ca me rajeuni pas tout ca

j'espere que tu profites bien de ton congé forcé pour te reposer et profité de ton grand .et tes douleurs tu en es ou depuis cet été et le retour de la mer

moi j'ai eu une sciatique en sortant de la mater donc ostheo qui a bien marché meme si j'ai trouvé ca un peu long pour etre vraiment soulagé

sinon Nolan est un petit amour ,il est trop mignon je le devore de bisous ,la seule chose est que c'est un couche tard il a les yeux bien ouvert jusqu'a minuit mais apres il dort donc ca va et ne me réveille qu'une seule fois ds la nuit

sinon pas mal de colique je lui donne du calmosine a base de plante mes pas franchement efficace

vous avez peut etre un autre truc plus efficace ??

jennizouille j'ai deja voter plusieur fois pour ta poupette mais je remet ca aujourd'hui

zebriscus ouest tu ?? et toutes les autres ??

bon je vous laisse

je vous mettrais une photo pour les 1 mois la semaine prochaine

bises a toutes

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 22:12
Coucou les filles !!

Contente de vous lire ! c'est clair qu'il n'y a plus trop d'activité sur le fofo, c'est un peu triste !
Vous voulez qu'on se créer un groupe sur facebook pour communiquer plus facilement ?

Sinon zebrikiki je te souhaite vraiment de pouvoir accoucher par voie basse ! c'est merveilleux ! long et intense mais la rencontre est parfaite !
Tu vois j'ai eu ma césa en avril 2012 et accoucher par voie basse meme pas 17 mois plus tard !

sinon sacha est super calme et adorable :) je suis une maman comblée :)

gros bisous les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 22:18
 voilà mon petit homme
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 22:29
 Coucou les zebrettes félicitations a toutes celles qui ont accoucher!!! C'est sur plus trop d'activités sur le fofo mais je c pas vous mais moi Jsuis très occuper en plus ma fille de 7 ans accepte mal la situation c'est la galère!!! Et ma ptite laurynn a bcp de colique!!!! G tous essayer calmosine, cols y thons, débridât, bio gaia!!! Et pas grand chose la je l'emmène chez l'ostéopathe on me la conseiller!!! Laurynn dors la journée et pas trop la nuit je galère... Mais elle est tellement belle!!!
Zebrikiki j'espère que ta grossesse se passe bien!!!

Nikita baby pas mal ton idée sur un groupe sur Facebook!!! Sa serais plus simple pis moi j'y suis souvent  comme pas mal d'entres nous je pense allez je vous laisse ma fille se tord de douleurs pffff marre de c coliques!!!! Bizou
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 23:10
 Arf zebrivir vraiment pas chouette les coliques :/ tu l'allaites encore ta puce ?
j'espère que l'osthéopate va l'aider !

bin je vous laisse m'envoyer vos noms et prénoms par mp et je créer le groupe des zebrettes ;)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:18
 Ho ouiiiiiii un groupe de zebrettes sur facebook moi je suis pour  ce sera plus simple ^^

zebreline moi j'ai le même soucis que toi, ma puce est une couche tard !!! minuit et demi voir parfois jusque 2h du matin et ce même si elle a pas beaucoup dormi dans la journée !!!! ensuite elle nous réveille entre 7h et 8h mais ça lui arrive encore une ou deux fois par semaines de se réveiller vers 4-5h !! dans ces moments là c'est dur mais la petite chipie sait nous amadouer avec de grands sourires alors forcément on fond 

sinon pas mal prise aussi en ce moment ! mon beau-fils est malade donc pas d'école pour lui ! et le chien est infernal !!!! oui mon chien ! monsieur est jaloux de la petite ! alors ça va il est pas du tout méchant avec elle, au contraire il veut sans cesse lui faire des bisous et est très protecteur envers elle quand il y a trop de monde autour d'elle ou d'autres chiens ! Le soucis c'est  avec nous ! Il n'arrête pas de faire des bêtises pour attirer notre attention ^^ on a beau passer du temps avec lui dès qu'on a une minute, ça ne lui suffit pas ! 

Nikitababy : trop chou ton Sacha  je t'envoie mon nom et prénom par Mp de suite après ce message lol

zebrevir : moi pareil ma puce fait des coliques et a des problèmes pour digérer, du coup on alterne avec du lait normal sur la journée et du épaissie pour le soir. Elle prend aussi du calmosine ! parfois ça fait pas trop effet quand elle a des grosses crises ! 

Aujourd'hui mon petit ourson a deux mois  ça passe trop vite ! on a plein de sourires j'adore ! Ce matin on a donc été au médecin faire les vaccins. Elle a pleuré mais à aussi été très courageuse car s'est calmé avec un câlin. ma puce va bien, c'est un petit gabarit comme a dit le docteur, elle est en dessous de la courbe pour ce qui est de la taille : 47 cm ! Mais bon papa et maman sont pas très grand donc c'est normal lol
à part sa elle a une tension au coup et ce serait peut-être ça qui est à l'origine de ses problèmes de digestion (bah oui tout est relié!) du coup mon doc qui est aussi ostéopathe (ça c'est super pratique !) va la manipuler dès la semaine prochaine ! J'espère que ça va faire du bien à ma puce!

voilà les filles j'espère vite vous voir sur facebook  
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:16
 Coucou les filles,
Trop contente de vous lire à nouveau, ça fait du bien, je me sentais un peu seule.
Je suis OK pour un groupe sur FB. Zébribaby, je t'envoie un MP.
Pour moi, les douleurs sont toujours là, mais moins intenses (enfin, pas partout en même temps quoi). Mais ceci dit, la prise de poids et mon ventre bien arrondi ne me facilite pas la tâche. J'ai de plus en plus de mal à me traîner LOL.
Et puis, je ne sais pas si c'est la positions de BB, mais j'ai très mal aux côtes, à droite.
Ma dernière écho est en octobre, je saurai si mon BB s'est retourné ou non. On verra bien.
Je viens de passer 15 jours un peu difficile, car mon loulou est malade. Une bronchite asthmatique. Il souffre beaucoup, tousse énormément et ne garde aucun repas. Nous passons des nuits affreuses. Enfin, ça passera, mais du coup, je suis un peu épuisée.
Je sais que Zébriscus a quelques soucis pour se connecter sur le fofo. j'essaie de la contacter pour lui parler du groupe sur FB.
Gros bisous à toutes et pouponner bien les copines.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:29
 Voilà une photo de ma puce aujourd'hui deux mois <3
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 11:30

 coucou les zebrettes!!!

 

 

zebribaby a creer un groupe sur face bouc!!! sa serais bien que vous nous y rejoignez!!! c bien plus simple le fofo c bien mais sa bug souvent enfin... pour ma part.

Sinon jespère que vous pouponer toutes bien que vous galerées pas trop!!! entre les heures de sommeil en moins et peut etre les coliques!!! pour moi c coliques baby souffrent j'en peux plus vivement que sa passe!!!!

 

zebriscus sa va??? et ton doux baby??? et le reste de ta tite tribu??? fais leurs des bisous

 

 

a bientotttttttttttttttttttttttttttttt

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 11:57

 

 

petite photo de mon baby!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.