Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 06:10
  bonjour les zébrettes, je suis rentrée cet après-midi, waouh trop contente, tout d'abord je vais dire un truc ZEBRIKIKI GENIAL LE 17/08 RESTE UNE DATE A NE PAS OUBLIER...AUCUNE EXCUSE POUR OUBLIER.FELICITATION POUR TA TITE LITCHI TROP MIMI , tu fais de beaux enfants!!

Donc voilà les filles, mon séjour à la mater est enfin fini yessss, je vous raconte, donc ma pitchounette est née le 17/08 à 23h12, la semaine (lundi, mardi, mercredi jeudi) rage de dents, à me éveiller la nuit, j'étais en larme, du coup titou se réveillait aussi, des nuits blanches,le vendredi j'ai ressenti 3 contractions, apres ma séance d'accu et rien, la nuit, vers 4h du matin, réveillée par une contrax je ne sais d'ou elle vient celle-là mais ça m'a réveillé, et ensuite plus rien!donc je décide de prendre mes petits car je pensais à la césa qui arrivait le mercedi,  ben le matin des contractions vraiment espacées, dès que je fais un mouvement ouille ouille ouille, cajoline enflée qui me fait mal !!

J'en parle à titou , il est convaincu que notre fille sera là mercredi, donc pas d'inquiétude lol, vers 14h je perds le bouchon muqueux, j'attends encore pour ne pas inquiéter mes loulous, et titou tel la mater, on nous dit pour nous rassurer de venir, et là elle nous annonce que mon col est tjrs à 1 interne et externe, raccourci par contre mais ça risque fort de ne pas être pour aujourd'hui si pas bcp de contrax , car trop espacés, d'1h environs, et une 1 seule, snifff, du coup on rentre à la maison, on s'est dit c'est surement dû au faite que je sois active, donc 18h30 on rentre, une envie pressante de faire la tite commission mais du coup c'était la grosse grosse commission mdrr, 19h30 je m'allonge, mon homme me sert une assiette de fricassé de crevettes accompagné de riz et avocat miammm!!!, mais pitchounette l'a décidé autrement, contractions mais je m'inquiète pas car elle nous a dit de venir si ttefois elles sont rapprochés, bon ben je prends la 1ere cuillerée et boum vlan une autre, tellement mal que j'écarte les jambes, mon homme etait assis et moi allongée sur le lit, là il a accouru et m'a tenu la main, je n'en pouvais plus, je lui dis , mon coeur des contrax toutes les heures comme ça j'en veux pas, et là il me dit :"c'est clair"

On ne fait toujours pas attention à l heure, mon homme du coup a son appetit coupé, il avait préparé pour lui un si bon sandwich américain, ben c rapé!! loll

là je commence à douiller mais de plus en plus, et je lui demande l'heure, je note sur une feuille et je vois 20h12 .20h22 ect.. toutes les 10 mn, envie d'alle r au toilette, il y a que là que je me sents bien, ensuite je décide à aller à la douche car j'en peux plus, les wc ne font plus effet!lol!! là mon homme en me voyant monter les escaliers, commencent à paniquer, il me dit j'appele les pompiers je lui dis non, les voisins sont trop commeres  ect..., je lui dis attends j'ai pris 2 autres spafon on verra si ça se calme avec la douche chaude, ben au début j'y ai cru, et là je sens bien les contrax revenir et fortes, envie de pousser"là j hurle prépare les valises, non prends les, non viens me donner une serviette, non mets les trucs près de la porte, et nn tel la mater, non tel ls pompiers on s'en fout des voisins, on a pas de compte à les rendre mdrr, le pauvre titou, je l'ai fait touner en bourrique!mdrrr


Envie de pousser, les pompiers arrivent 3 mn apres, allongé sur le lit ils regardes mes constantes, comptes les contrax, essayent de me détendre, me montre la positions vis à vis de mes jambes, ils attendent le smur mais le smur a décidé de faire autrement, pour eux ça presse pas je peux aller à la mater avec les pompiers!! du coup c partit , mon homme hop dans le camion et une fois arrivé à la mater, trajet duoloureux ,on pensait que j'allais accoucher sur la routte et j'ai dit attendez, si j'accouche dans un avion ma fille peut voyager gratos pdt 5 ans avec moi, mais si j'accouche dans la rue que vais-je avoir pour ma fille,ben rien je me dis, du coup je leur dis ben non on continue, 

ARRIVEE enfin à la mater, la sf m'ausculte m'a dit que sa collègue de tantot lui avait dit pour moi, et lui a donné les informations, si ttes fois on revenait, là elle m'ausculte, il eest 10h12 mon col dilaté à 5 cm
"Quoi je lui dis??" du coup mon homme et moi nous nous regardions et nos yeux ont parlé pour nous, "génial c pour ce soir , on aura enfin notre fille dansles bras" mais sur le coup je douile, du coup elle me demande si je veux la péri je dis oui, elle revient et me dit que l'anest, a dit que ça sera une rachi car le travaille va trop mais trop vite, à peine 3 mn voici mon sauveur enfin je crois, il a foiré un truc dans mon dos, en l'espace de 3mn, col dilaté , rachi a pris dans les jambes et le ventre mais pas le dos ouille ouille, voilà ce qu'on appele accoucher par les reins, j'en pouvais impossible de pousser car je sentais pas ma fille, j'en pleurais mon homme à mes cotés, me raffraichissait à chaque poussée, et il avait sa main posé sur mon bras!un moment  la sf me dit allez encore une fois, et votre tite puce sera là, je l'a vois arriver qu'elle me dit!! ben je sentais pas fille arrivé, ça m'agaçait et me rendait triste, un instant mon homme posa sa main sur moi, regarda entres mes jambes !!(QUOI??? mon homme qui regarde entre mes jambes, pdt que je pousse, no no no it's not possible"depuis que je lui ai demandé de regarder sa fille arriver, il a dit niette, comme quoi !!
donc je continue :
Je respire un bon coup et je me remets à pousser, mais toujours rien, là mon homme me tient la main encore plus fort et il me dit "vas-y mon coeur,je vois sa tête, et la sage-f me demande si je veux lla toucher, je dis oui 
oh quelle joie les zebrettes et les filles à ce moment, je regarde mon titou allez il m'envoie un bon coup de brumisateur(je parle de l'eau les filles mdrr)
et là il me serre à nouveau la main, il met sa main au nivo de ma nuque et il me dit je t'aime, je suis fière de toi, tu as fait le plus mon coeur, continues continues, un vrai coach de l'accouchement et là je pousse avec rage et ma fille sort...., quel soulagement d'enfin pouvoir faire sa rencontre, elle est née le 17/08 à 23h12 durée 1h12; son poids 2710gr 46 cm,c'est vraiment une chipounette, tte rikiki

La sf demande à titou si il veut couper le cordon,
"titou: "oh ouiii; j'attends que ça" 
et là il fait un bon, presque a piétiner la sf mdrr, ensuite le couper, il aurait pu lui couper les phalanges!!

nous sommes hyper heureux, je fais allaitement+ bib
son ventricule a changé en bien de 11 il est passé à 5 mm, une joie immense!!

c'est une boule de nerf, c'est tout tout de suite pas patiente pour un sous, on se demande d'ou elle peut tenir ça; lolll!!!
Les nuits ça va, sauf que c une dormeuse quand elle s'y met obligé de l'a réveiller pour boire, 

VOILA MES ZEBRETTES , on commence à avoir toutes nos ti bouts chou! on attends les suivantes, trop hâte pour vous les zebrettes et les filles, pour notre part c'est fait!

ZEBRIVIR ET OUI LES FONDATRICES ONT EU LEUR FILLE LE MEME JOUR ...TROP CONTENTE ALLEZ LES ZEBRETTES A VOTRE TOUR 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:56
 ma pitchounette!
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:57
 Coucou les filles et les zébrettes,
Ma Zébriscus, contente de savoir que toi et Pitchounette vous êtes enfin rentrées à la maison. Une nouvelle vie commence !
Et quelle bonne nouvelle pour son ventricule !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde, de vivre cette nouvelle naissance à fonds. Je suis très heureuse pour vous tous. Tes enfants doivent être ravis également.
Ton accouchement s'est assez bien passé, c'est cool !!!
En attendant, nos deux cofondatrices ont accouchées le même jour, si c'est pas beau ça !!!
Alors les zébrettes, à qui le tour ???

En ce qui me concerne, test glucose OK, pas de diabète. Par contre, je fais un peu d'anémie. Le patron du labo m'a dit de demander du fer à mon médecin.
Voilà.
Sinon, mon loulou a commencé la crèche il y a 3 jours. On est en pleine adaptation et ça se passe bien. Il ne pleure pas, même si par moment il a un petit coup de blues, mais pour l'instant, il est content d'y aller. On verra. Aujourd'hui et demain sont les plus grosses journées, aujourd'hui, il prend son premier repas là-bas, et demain, il reste jusqu'en fin d'après-midi (il va faire la sieste aussi).
Voilà
BB va bien, il se fait sentir, c'est cool. Mon ptit loup lui fait des bisous et des calins à travers mon ventre, c'est trop chou. Il me dit tous les jours, "pour l'instant, il est caché bébé, il va bientôt sortir". Il me fait rire.
Voilà, sinon RDV la semaine prochaine avec mon médecin pour mon arrêt (mes douleurs sont un peu moins intenses mais sont toujours là), et premier RDV de suivi de grossesse aussi à la mater.
Hâte de lire de vos nouvelles...où sont les absentes, à la mater peut-être ???
Gros bisous à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:59
 Oh ma bichette, je viens de voir la photo. Qu'est-ce qu'elle change vite. Elle est trop trop belle ta Pitchounette. Fais lui pleins de gros poutous de la part de Zébrikiki. Gros bisous ma Zébriscus.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 10:01
coucou un grand grand merci à ma zébrikiki d'avoir donné de mes news, merci pour son soutien, trop hate de voir la bouille de son zebribaby, continuons à rester présent car c'est pas fini!! zebriline, toutes mes zebrettes en attente de la venue courage poussez poussez et profitez car ça passe trop vite!! sniffff
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:10
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:11
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:11
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:11
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:11
 cc les filles tout dabord félicitation zebriscus ton pti bout et magnifique je suis contente pour toi
dit moi le travail a commencer combien d(heure après ta séance d'acu.c'étais la 1ere seance?ca fonctionne l'acu,bisou a vous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.