Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2013 à 11:06
 ouuuuuuu mais zerbsicus aussi a eu sa poupette en avance ! tu l'as féliciteras bien de ma part zerbikiki ! j'ai hate de la lire :)
j'espère que sa poupette se porte pour le mieux !
tu as raison, c'est vraiment chouette de partager ces moments :)

Sinon j'ai fait mes prise de sang ce matin pour l'anesthésiste et sage femme.
Mais quand va naitre mon enfant !!? ^^ à 3 semaines du terme j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais lol

bisous les filles et bonne journée !


zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 12:07

 
cc les zebrettes

felicitation a zebriscus ,meme jour que zebrevir trop cool on aura moins de mal avec les dates hihi

j'espere que petite M va bien ,hate d'avoir des nouvelles de maman et de sa poupette et du nouveau papa aussi

c'est vrai qu'on les oubli un peu mais ca leur chamboule la vie a eux aussi

zebrevir trop mimi ta petite Laurynn ,le papa aussi est pas mal lol

profite d'etre a la mater pour te remettre de ta césar et sa grande soeur comment vit elle tout ca ,elle est gaga déja?

comme toi zebrebaby j'ai l'impression qu'il va jamais sortir   ce babyboy , ce matin il venait me donner des coup de pieds ds la creux de la main quand je lui parler ,j'essai de la motivé a sortir la semaine prochaine car papa est en vacances et apres il reprend le boulot et la il stresse de pas arrivé a temps car il est souvent en déplacement.

zebrekiki tk ca va arriver vite décembre et on te lachera pas mm avec nos bb on sera la avec toi jusqu'au bout ,tes douleurs tu en ai où est ce que ca va mieux ??

bon je vous laisse il faut que je me ravitaille pour ce midi

bises a toutes

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 12:15
  Youhouhou deux naissances de plus 

Mon dieu les filles je repense aux moments ou nous étions dans notre premier trimestre à parler de nos nausées ! Que c'est passé vite  nous voilà aujourd'hui avec nos beaux bébés ou sur le point de leur donner naissance !

alors tout d'abord félicitation à zebrevir et zebriscus ! Ta fille est trop belle zebrevir, et avec son papa c'est trop beau, je vais vous mettre une photo de mon homme fou de sa fille aussi tiens ! C'est trop beau cet amour paternel tu as raison  Bon est zebriscus : hâte de voir la frimousse de sa princesse aussi ( d'ailleurs merci Zebrikiki d'avoir relayé l'information  ) ! 

Nikitababy, zebreline, chayy et toutes les autres : allez c'est la dernière ligne droite ! Perso la pleine lune j'y crois aussi on m'a dit que l'accouchement pouvait se déclencher de 3 jours avant à 3 jours après et moi j'ai eu ma puce deux jours après la pleine lune il me semble ! Et si ça peut vous aidez moi perso ma puce était toujours haute le jour même de mon entrée à la maternité mais en revanche elle bougeait beaucoup moins (ça m'a même fait une frayeur!) c'est peut-être quelle se préparer à la sortie et donc un signe ! Guettez les signes lol


Sinon mon petit ourson (surnom de ma puce car elle fait pleins de petits bruits genre grognement qui me font penser à un ourson lol) me fait quelque chose d'énorme se matin ! Elle est toute grognon alors qu'elle a les fesses propres, le ventre plein et pas de mal nul part mais pleurs ! Et dès que je mets l'aspi en route elle s'endors en 5 secondes MDR  J'ai fait le test 5 fois et les 5 fois ça a marché lol

Bon allez photo de papa avec petit ourson donc 

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 20:13
 félicitation zebriscus!
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 23:08
 coucou les filles comment vous allez jespere que vos petit bouts se porte bien
jennizouille trop chou la photo 
de mon coté toujours rien malgrès la pleine lune d'hier en plus c'étais l'anniversaire de mon mari hier j'aurai aimé lui faire ce beau cadeau:) bref aujourd’hui j'ai fais le ménage a fond mais juste quelque petite contraction lol elle n'a pas l'aire de vouloir sortir en plus mon ventre est encore haut j'ai l’impression 
 
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 00:25
 Kikou les filles,
Zébriscus vous remercie de penser à elle. Elle a hâte d'être à la semaine prochaine et de sortir de la mater...pour enfin rentrer chez elle avec Pitchounette.
De mon côté, toujours des douleurs mais les vacances à la mer m'ont fait du bien...Dommage que ça ne dure pas plus longtemps, car sans les bain prolongés à la mer, les douleurs reviennent au galo...
Demain, RDV pour prise de sang pour le diabète. C'est parti pour 2 heures au labo!!!
Gros bisous les zébrettes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2013 à 12:21
 coucou les filles !

comment allez vous ?

Jenizouille trop mimi la photo :)
tu me rassures en me disant que ta puce était encore haute même à ton entrée à la mater.

Hier j'avais rdv chez la sage femme, bébé est encore haut et le col long et fermé.. oops !! du coup elle veux me faire suivre en surveillance intensive de grossesse à partir de la 40eme sa (donc début septembre) pour voir si les choses évoluent..
j'aimerais bien que bébé se décide avant même si j'appréhende ce moment !

l'an passé ils avaient sortie ma fille ce jour là de mon bidoou, à J-18 !
elle avait pas l'air décidé à sortir d'elle même lol donc ça doit etre pareil pour son petit frère..

Gros bisous à toutes et bon samedi (ici c'est sous la pluie :/ )
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 12:05

 
cocou,

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis deg je venais d'ecrire un roman et plouffff sa a bugger faut que je recommence pffff bon alors merci encore pour les compliments de mon ti litchiiii!! je fais que la regarder je l'aime tellement... c'est trp beau un babies surtout le sien!!!! lol sinon elle est super sage ne pleure que quand elle a faim ou sale, ou veut un ti calin la nuit sa dernière tetées est a 1h puis a 5h30 6h c bien non pour une tite de 8 jours!!!! lol sinon moi g des soins a domicile car cicatrice césa désuni en bref sur 5 cm c ouvert mais c superficielle mais bon... plus un peu de tension donc sous surveillance!!!

jai aussi perdu 12,5kg en 9 jours!!!! jsuis ravi

 

nikitababy je pense a toi et ton calendrier lunaire alors peut etre demain... ou dans la semaine soyons fou!!! lol

ton bidou a l'air bien confortable tes babies s'y sentent bien!!! et oui c'est le 1er enfant a mon chéri il est au taquet!!!! sa fais bizarre de le voir comme sa aux petits soins il a la fibre paternel sans le moindre doute il a meme de la fibre maternelle lol!!! sa change du papa de ma 1er qui etais tous le contraire!!! sa fais du bien...

 

zebreline ptdr et oui mon chéri est pas mal il est vrai...lol, pour ma 1er ptite sa se passe pas trop mal mais ya quand meme de la jalousie!!! normal elle etais seule pdt 7 ans et la hop hop un pti litchi pointe le bout de son nez en plus pas l meme papa aieeee... pourquoi?? bref sa c un peu difficile a voir... mais je positive

sinon je te souhaite ausii d'accoucher vite surtout pour que ton mari puisse etre la a temp!!!

 

jennizouille waouhhhh l'aspiro l'endors mdr!!! cool

c'est vrai que sa a passer vite finalement c dingue!!! et tant mieux j'aimerais pas retourner au 1er trimestre!!! bahhh trop mal hihi, sinon snifff je vois pas la tof mais defois sa le fais puis on attend un peu et on vois donc j'attend...

 

zebriscus!!! youhouuuuuu on a accoucher le meme jour en tant que co fondatrice des zebrettes je suis ravi!!! félicitations j'ai hate de te lire et de savoir que sa va!!! tu dois en avoir marre d'etre a l'hopital mais bon c pour la bonne cause!!! je t'embrasse

 

zebrikiki cool si t vacances a la mer on un peu soulager, mais toutes bonne chose ont une fin... courage pour le test o'sullivan bahhhh degue!!!!

 

chayy ne desespere pas sa va venir...mais je comprend ton impatience detend toi et tu verra sa viendra...

 

je vous embrasse les filles mouuuuuahhhhhh

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 09:54
 kikoo les filles !

Bon la lune n'a pas eu d'effet sur l'arrivée de bébé ! je suis toujours là lol

Voici une ptite photo à J-15 !



Sinon zebrivir c'est cool tu as l'air épanoui :) et en forme ! bon courage avec la césa, c'est pas évident ce qu'il t'arrive ! en tout cas c'est génial que ton homme s'investisse pleinement, ça doit te faire du bien :)


sinon comment vont les futurs mamans ?!
et les mamans ?

bisous les filles
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 12:52

 
cc les zebrettes

bon je te rassure zebrebaby moi aussi je suis toujours la ,la prochaine lune c'est le 5 septembre ca sera peut etre plus efficace lol

sinon je dois prendre rdv avec la sage femme la semaine prochaine si bb n'est toujours pas la ,je crois qu'il est pas pressé de sortir il est trop confortable le ventre de maman ,il est toujours aussi actif il doit encore avoir de la place et pourtant par moment j'ai l'impression que mon ventre va exploser

zebrevir pour ta fille c'est normal la petite jalousie ,mais ca va passer et puis il faut que tous le monde prenne ses marques

zebrezouille c'est mignon ton petit ourson qui grogne ,trop cool le coup de l'aspi qui endors hihi tu vas etre obligée de le passer souvent et comme ca pas de poussiere

zebriscus vivement que l'on ai de tes nouvelles et de ta puce ,en attendant je te fais plein de bisous

bin je vous laisse cet AM coiffeur pour la rentrée des 2 grandes (seconde et redoublement 5ieme ) et apres shopping pour la rentrée la carte bleue va encore chauffée

bises a toutes

ha oui chay tu en es ou toi ?? bb a t-il pointé son nez

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 14:58
  zebreline   je  suis comme  toi  g  ete  faire  encore  une echot   bb  a 3 semain du terme  elle  fai 3.500  je pleure   et jme sen  pa bien  rdv  lundi  pr  savoi   si mon col  es modifier  :(   il ma di  de travailler mon col  
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 17:16
 cc les fille moi aussi je suis toujours la,elle est bien au chaud je pense elle est pas prete  de sortir je pense lol
a chaque contraction je me dit sayé c pour ce soir mais non j'ai eu rdv ce matin a la mater col toujours pareille a 1doigt ca ne bouge pas donc si la semaine prochaine toujour rien je dois y retourner;
on ma parler d'acupunctur pour modifier le col avez vous déja essayer ?bisou a vous
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2013 à 21:37
 Recoucou les filles !

bon ça fait plaisir, enfin ça rassure, en est toute dans le même bateau pour le moment :) dans l'attente de la naissance ! j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais !

Zebreline comme toi bébé bouge beaucoup, il profite bien et à l'air à l'aise :) bon alors on se dit le 5 ^^ pour moi ce serait le même jour que mon neveu :)

Moi aussi je dois consullter en suivi intensif de grossesse à partir de la semaine pro (oops je l'ai ptetre déjà dit !:)

Sinon chayy j'avais testé l'acu pour faire retourner ma 1ere puce mais il me semble qu'il existe des "points" au niveau du bas du dos où les aiguilles d'acu sont censés aider à travailler le col.

caroo : si ça peut te rassurer apparement les estimations de poids des bébés ne sont pas fiables. Donc rassure toi et tiens nous au courant pour demain :)

bisous et bonnes soirée !
Spirit16 4 messages
Spirit16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 12:06


 Bonjour les filles,


Tout d'abord félicitations à celle qui ont accouché! j'espère qu'elles vont bien et leurs petits bouts aussi!


Alors moi j'attends une petite fille pour le 16 septembre. C'est mon premier bébé. A mon dernier rdv le 19 août mon col était mi-long est entre-ouvert car j'avais perdu mon bouchon muqueux la veille. Depuis j'ai l'impression que je porte mon bidon de plus en plus bas, j'ai eu des contractions plusieurs fois surtout la nuit pendant deux à trois heures entre 5 et 10 minutes mais après ça passait.

J'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai hâte que notre princesse arrive. Même si j'appréhende un petit peu.


  
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 00:53
 Coucou tout le monde 


J'attend une petite princesse. Lola pour le 18 septembre


Se matin dernier RDv et elle m'a fait très mal  j'ai des douleur toute lapées midi 

Mon col et court ramolli et ouvert à 1 doigt 

Vous en penser quoi ?

Je ne dort pas la nuit avant 3/4 heure du matin de très grosse douleur niveau du bassin en plus bébé bouge enorment je ces pût marcher ni me lever sa m'énerve.  

Je suis précédé de voir ma Lola mes en même temps un peu peur de l'accouchement plus les jour plus j'angoisse 

En plus je souhaite accouchée sans péridural si possible après on Vera le jours j 


La sage femme pense que je vais accoucher ces jour ci on Vera bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.