Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:08
 Coucou les filles vous allez bien ?

Chaay : alors il t arrivé ce bébé ?

zebriange : trop choupinou ton ptit ange

nikitababy : alors ça va, merci pour mon bidon

zebreline : vivement que ça arrive potoi aussi mais oui passe le cap des 38sa c'est toujours mieux, moi j'étais à 3sa + 6 jours. t oui ça risque de te faire bizarre quand bébé sera plus là si il fait autant la fiesta ! j'avoue qu'encore aujourd'hui j'ai le réflexe parfois de mettre ma main sur mon bidon et ensuite je réalise "ha bah non elle est juste à maintenant" lol sinon alors je donne le biberon moi et pour ce qui est des nuits a va dépendre mais depuis 3 nuits ça va ! Le dernier biberon du soir est donné vs 23h-00h et elle se réveille vers 5h pour le suivant puis entre 9 et 10h ! Tout dépend aussi de la journée qu'elle a eu ! Si elle a beaucoup dormi dans la journée alors la nuit est un peu plus chaotique lol Et oui papa à déjà un garçon et il est fou de sa fille, ils sont trop mignon j'adore les voir tous les deux ensemble

Bon sinon grosse pensée pour zebrevir qui va mettre au monde sa petite fille demain et zebriscus après-demain j'espère que tout va bien se passer pour elle et leurs petits anges.

Pleins de bisous à toutes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:10
 Ho on s'est croisée zebreline
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:32
 Salut les filles!!!!

Désole g pas pu venir depuis un pti moment souci internet!!! Bon Ben je vous annonce la naissance de mon pti ange laurynn née le 17aout!!! Finalement par césa!!! Enfin elle est a mes côté en fait comme le dos jennizouille je devais accoucher mardi mais samedi en allant au resto gt blinder de contrax!!! Donc manger en 2-2 et direction hôpital!!!! Gt en travail et vu que mon bassin était un peu étroit plus diabète gesta... Césa!!!! Et la voilà 3kg350 51cm bon courage zebreline vite quelle soit la aussi!!! Bon courage a toutes bisous


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:42
 Kikou les filles, 
Felicitatilons Zebrivir youhouou...et un BB de plus dans le fofo trop cool !!!
Gros bisous a toi et a ta poupée. 
Biz les zébrettes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 21:57
 felicitation a toi zebivir contante pr toii et bienvenu a laurynne  
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:46
 coucou les filles félicitation au nouvelle maman
jennizouille non toujours pas elle est bien au chaud je pense malgré que j'ai de grosse contraction tout les jours mais a la mater on me dit que c  faux travail donc j'attend avec impatience j’espère bientôt bisous a vous
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2013 à 22:47
Ohhh félicitations zebrivr ! c'est trop cool ! bienvenue à ta puce :)
tu nous mettras une tite photo :)

trop chou le petit alexis ! tu sais que j'hésite avec ce prénom pour mon fils zebriange lool
je trouve ça trop mignon comme prénom !


sinon moi ça va, J-23 ! j'ai fait des caluls lunaires et soit bébé viendrait le 26 aout ou le 2 septembre lol ou peut etre à terme ! c'est chiant de pas savoir lool
j'ai préparé la valise de mater.
j'ai super mal aux os de ma cajoline ^^ j'espère que ça veux dire qu'il est un peu descendu car y'a 2 semaines il était encore haut !

alors zebreline s'est passé les contractions ?

grosses pensées pour la chef du safari !!

gros bisous aux mamans et futurs mamans (et babysss)
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:48
 par contre je voulais demander ca fais  5jour que je perd tout les jours le bouchon muqueux c'est déja arriver a quelqun
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 00:52
 apparement on peut perdre le bouchon muqueux même 1 semaine avant l'accouchement. mais normalement il ne se perd qu'une seule fois ?
Appelle peut etre la mater pour détailler ce que tu perds et si il faut avoir un suivi etc. mais je pense que tant que tu ne perds pas les os il n'y a pas de danger pour bébé
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:03

 
cc les zebrettes

je suis encore la ,finalement faux travail comme je le pensais ,

zebrevir toute mes félicitations pour ta petite laurynn ,beau bébé j'espere que vous allez bien toutes les 2

allez demain notre chef de troupe aura ausi sa jolie pepette ,je te fais plein de gros bisous zebriscus .

chaay c'est vraiment bizarre ton histoire de bouchon muqueux tu en a parlé avec une SF

zebrebaby moi J-27  on fait la courses ??hihi

ca serait bien qu'il viennent le meme jour nos 2 bb d'amour on se sentirai moins seule pour la derniere ligne droite ,moi je suis pas sure d'aller au terme car bb appui beaucoup en bas et me donne des coups d'electricité et puis col deja bien modifié et ouvert et ca fait deja 2 fausses alertes mais bon on verra bien

bises

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:16
 Coucou les filles,
Un petit message de Zebriscus qui ne peut pas poster sur le fofo en ce moment. Elles vous embrassent bien les zébrettes et félicite Zebrivir pour ta petite Laurynn. Elle postera bientôt de ses nouvelles je pense.

Zebriange il est trop mimi ton petit Alexis. A croquer.

Gros bisous les filles.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:10

Salut les zebrettes!!
Merci les filles pour vosfelicitations !!! 
Zebreline Tkt sa va venir  defois plus vite que lon croit!!! Hih i ton baby te fais des blagues lol


Nikitababy alors attendons 26 ou le3!! Vive la lune mais n'empêche j'y crois!!! Pour ma part j'avais aussi mal au dos de Cajoline  et baby étais bien descendu! Courage et alexis c tres jolie  

Chayy c vrai que c bizarre ce bouchon appel ta mater!

Grosse pensées a. Zebriscus qui manque ds le forum 
Zebrizouille moi aussi laurynn dors bcp la journée e soir c tendu!!! Moi jallaite j'avais du mal mais sa y est Jsuis une vrai vache laitière j'ai pris le coup!!! Jsuis Happy et mon copain et aussi fou de sa fille!!! C trop beau a voir!!! C beau l'amour paternel je vais mettre d'ailleurs une tof !!

Zebrikiki j'espère que pour toi sa se déroule bien!!! Que ta moin de douleur de fou!!!

Allez les filles pour celles qui ont pas accoucher patience... Et pour les zautres bon poupon âge et essayer de recharger les batteries des sue vous pouvez!!!! Des bisous




Mon bijoux!!!!!  




Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 10:53
 ohhhhhhhh elle est trop choupiiiiiiiie !! trop mignonne ta grenouille zebrivir !!
c'est génial si ton allaitement se passe bien :) et que le papa soit fou d'amour pour sa fille :) c'est son premier enfant il me semble non ?
j'espère que c'est pour lundi qui viens lol ! à voir si le calendrier lunaire fonctionne sur moi :)

Zebreline ; bon dommage pour la fausse alerte ! c'est clair ce serait trop cool qu'on accouche le même jour :)
je sais pas du tout comment est mon col, je vois la sf vendredi et demain je fais la pds pour la péri etcc.

Zebrikiki merci des news de zebriscus ! hate d'avoir de ses news en live ! demain c'est le grand jour pour elle !
et toi comment vas tu ?

gros bisous les filles

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 13:06
 Re les  zébrettes,
 Zebrivir elle est trop belle ta poupée.
Alors moi je vous annonce que Zebriscus a elle aussi accouchee. Je me permets de vous l'annoncer car elle m'en a donné l'autorisation parce qu'elle va rester une 10aine de jours a la mater. Alors elle a accouchee le 17 août elle aussi (comme toi Zebrivir) et elle a pu accoucher par voie basse. Elle vous en dira plus bientôt.
Pour ma part, je voulais vous dire que je suis ravie de pouvoir partager tout cela avec vous même si du coup mon BB ne sera la qu'en décembre.
Gros bisous a toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 18:02
 félicitation zebrivir! très jolie ta puce
merci les filles pour alexis
une pensée pour zebriscus pour demain
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.