Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 22:57
 cc les fille jme connecte 2min pour vs dire ke g u zebriscus o tel dc cesa programmer le 21 et il n on pa voulu lui faire de decolmn des menbranne bon jme reco plu tar car jdoi donner bib a oui deminje laisse les 2 dernier a leur gran parent et pour nous et léo c parc d atraction premiere sortie en 5
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:44
 Coucou les filles,
comment allez-vous ?

Tout d'abord félicitation à toi zebriange bon pour le moment on a donc deux petits mecs et une tite fille qui ont pointé le bout de leurs nez

Allez les futures mamans c'est la dernière ligne droite pour vous, qui sera la prochaine ?

Moi déjà 19 jours que ma puce est venu au monde ! Mon dieu que ça passe vite, elle a déjà tellement grandit et changé Et dire qu'elle n'aurait dû venir au monde que samedi dernier pfiou ! parfois je veux revenir en arrière et d'autres moments ne pensent qu'aux instants présents que je vis avec elle

Bon du coup j'ai pu aller au mariage ce week-end, je ne regrette pas la mariée était magnifique et elle a fait des photos avec ma puce, elles sont sublimes ! c'était très émouvant car elle aimerait depuis plusieurs années avoir un enfant mais à de grosses difficultées à tomber enceinte suite à de gros soucis de thiroïde !

Voilà, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite bon courage pour la fin, bisous
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 21:31
 coucou les filles alors voila je vous expilque je suis aller a la mater il ya deux jours pour des contractions toutes les 5 minutes depuis plus de une heure; donc arriver la bas examen gyneco col ouvert a 1doigt a l'orrifice externe et col mou ils me mettent sous monito contraction toute les 2 3 min donc prise d'un suppo rien ne change toujour autant de contraction il décide de me mettre sous perf pour finalement me laisser rentré a 5h du mat car col toujour pareille
aujourd'hui je vien de perdre pour la deusieme fois en 2semaine le bouchon muqueux et les contraction sont revenu j'hésite a retourné a la mater
 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 21:59

 cc chaay
alors pour ton bouchon muqueux tu ne le perds que une seule fois normalement

tes contractions c'est tous les combiens ? elles sont douloureuses?? sinon prend un bon bain chaud et si tu as pas de baignoire passe toi un jet d'eau chaude sous la douche pendant au moins 5 mn et si tu as du spafon prend en 2

et allonge toi si tes contractions persistent et s'intensifient  va a la mater il faut mieux y aller pour rien apres des fois il y a des faux travail mais bon les sages femmes ont l'habitude donc t"inquiete pas

tiens nous au courant

 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2013 à 22:04
 Coucou les filles !

juste pour chayy je pense qu'il faut que tu ailles à la mater ;)
bel accouchement à toi :)


zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 22:12

 
cc nikitababy

bon alors super on a qu 5 jours d'ecart

est ce que tu as des contractions par moment?

moi j"en ai souvent le soir quand j'ai un peu trop forcé ,je commence a avoir hate que baby soit la mais bon je me dit qu'il faut attendre encore un petit peu ,en meme temps pas pressé de repasser par la case accouchement meme si on a pas le choix

 

chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 23:58
 toute compte fait encore une fausse alerte mais a surveiller + monito de controle demain cété pas pour aujourd'hui lol
bonne soirée les filles bisou
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 00:12
 re :)

zebreline : oui j'en ai mais pas vraiment douloureuses ! je me demande quand bébé va se décidé à venir, surtout que le risque d'une césa d'urgence plane au dessus de ma tete.. j'aimerais tellement vivre un vrai accouchement !
en tout cas ça me rassure quand je vois que les filles accouche avant terme ! j'espère que pour nous ce sera pareille :) j'ai du mal à imaginer que la grossesse est bientot terminé !

jenizouille c'est super si tout va bien ! c'est clair ça passe à vive allure la croissance de ces ptits bouts ! ma fillle marche depuis bientot 3 semaines et on oubli qu'un moment elle etait dans son transat toute sage ^^
c'est triste pour ton amie, tellement de femme espere porter la vie ! j'espère qu'ils y arriveront!
en tout cas la photo avec ton bidon rond était trop belle :)

zebrianna ; alors comment c'etait au parc d'attraction ? merci pour les news pour zebriscus ! dire que la semaine pro elle aura sa poupette dans les bras !

zebriange : alors comment vas tu ? comment va bébé ?

zebrikiki ! waow déjà le 6ème mois ! c'est clair que ça passe vite ! beau petit bidou ;) et super que bébé aille pour le mieux ! vous avez dejà des idées de prénoms ?

Zebrivir : hihi j'ai bien pris 15 kilos ! la sage femme m'a un peu engueulé lol mais bon je vais pas me mettre au régime ^^
purée dire que mardi ta puce sera là ! c'est fou !! tu nous tiens au courant :)



gros bisous et j'espère que pour chayy la libération est pour cette nuit :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 00:13
 ah mince nos messages se sont croisés ! alala dommage !
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 20:06

 
cc les zebrettes

bon un petit mot d'encuragement pour zebrevir et zebriscus qui vont avoir leur césarienne cette semaine ,encore 2 beau bb a venir et 2 filles en plus vivement que l'on ai de vos nouvelles et des photos de vos petites louloutes

sinon pour moi rien de neuf ,je suis en attente bb fait toujours la fiesta ds mon bidou ,ca va me faire tout drole apres l'accouchement ,en plus il vient vraiment chercher mes mains je le fais bouger comme je veux ,bon la j'essai de lui montrer la sortie mais c'est pas gagné lol .Je commence vraiment a etre fatiguée j'espere qu'il va venir un peu en avance car la 1 mois ca me parait une éternité.

Demain visite du 9ieme mois et cs anesthésie en prévision de la péri ,je verrai bien si le col s'est modifié et s'il est un peu ouvert et puis normalement petite écho .

zenizouille deja tout ce temps que tu as accouché je veux  bien une petite photo de ta puce meme en MP si tu veux pas la mettre sur le fofo  est ce qu'elle te réveille souvent la nuit ?,tu allaites ou biberon je me rapelle plus .ET papa il est gaga ? il me semble que c'est un petit mec qu'il a

chaay alors tu en es ou de tes contractions ,ton monito ca a donné quoi?

zebrianna alors le parc d'attracrion c'etatit bien ,ca a du te faire du bien , te changer les idées

bon bises a toutes

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 19:19
 voici alexis
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 19:30
 a trrooop  booo tn bébé  felicitation 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 19:33
 cc les filles! alors nous allons bien. bb prend bien ses biberons il sait les réclamer kan ça va pas assez vite.
sinon il réclame 1 à 2 fois la nuit ça dépend à kel heure il prend son dernier bibi.
j'espère que vous allez toutes bien. félicitations à toutes celles qui ont accouchés et bon courage à celles qui vont bientôt accouchés.

bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 20:15
 félicitation joli garçon

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 21:06

 
cc les zebrettes

bon alors aujourd'hui cs 9ieme mois ,col ouvert mais a priori normal pour 3ieme bb,par contre elle m'a fait mal en faisant l'examen gyneco et maintenant j'ai des contractions assez régulieres alors je sais pas trop si c'est un faux travail déclenché par l'examen ou si c'est le début du travail j'ai pris 2 spafons et une douche chaude et la j'attend de voir si ca passe .

CS anesthésie aussi aujourd'hui donc je suis a jour de tout donc je vais bien voir

zebriange trop mimi ton petit Alexis ,j'espere que tu arrive a te reposer un  peu

bon bises a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.