Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 10:14
 coucou 

 moi sa vas aussi a part la fatigue et nausée moi aussi hier j'ai eu tête qui tourne en faite tu mange pas assez car après j'ai manger un peu plus et c passer dans ses cas la c repos manger plusieur fois dans la journée et voilà
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:47
 ben le probleme c que ce que je mange le matin sa part aussi vite donc du cou jose pa trop manger mai mm si ja mange bien dans la journee le soir ma tete tourne limite que je tombe donc jessaie de me reposer mais bon c dur sinon c prevu pour quand toi moi sa serai vers le 4 ou 5 septembre jen saurais plus a ma premiere echographie le 20 fevrier
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:03
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!! Xana belle anecdote a raconter quand bb sera la moi aussi mes amies  mon proposer un resto la semaine dernière mais j'ai dit qu j'étais pas bien!!! Elles auraient compris que j'étais enceinte et je les pas annoncée encore j'attend le 3 eme mois!!! Et oui j'ai des nausées je fume plus pas de ti verre de rosée sa sent le bb tous sa lol!!! J'ai tellement envie de le dire mais patience.... J'attend jusqu'au 18 février 

Perrine courage dans ke 3 eme mois sa disparaîtra !!! Bonne journée a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:03
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!! Xana belle anecdote a raconter quand bb sera la moi aussi mes amies  mon proposer un resto la semaine dernière mais j'ai dit qu j'étais pas bien!!! Elles auraient compris que j'étais enceinte et je les pas annoncée encore j'attend le 3 eme mois!!! Et oui j'ai des nausées je fume plus pas de ti verre de rosée sa sent le bb tous sa lol!!! J'ai tellement envie de le dire mais patience.... J'attend jusqu'au 18 février 

Perrine courage dans ke 3 eme mois sa disparaîtra !!! Bonne journée a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:03
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!! Xana belle anecdote a raconter quand bb sera la moi aussi mes amies  mon proposer un resto la semaine dernière mais j'ai dit qu j'étais pas bien!!! Elles auraient compris que j'étais enceinte et je les pas annoncée encore j'attend le 3 eme mois!!! Et oui j'ai des nausées je fume plus pas de ti verre de rosée sa sent le bb tous sa lol!!! J'ai tellement envie de le dire mais patience.... J'attend jusqu'au 18 février 

Perrine courage dans ke 3 eme mois sa disparaîtra !!! Bonne journée a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 11:04
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!! Xana belle anecdote a raconter quand bb sera la moi aussi mes amies  mon proposer un resto la semaine dernière mais j'ai dit qu j'étais pas bien!!! Elles auraient compris que j'étais enceinte et je les pas annoncée encore j'attend le 3 eme mois!!! Et oui j'ai des nausées je fume plus pas de ti verre de rosée sa sent le bb tous sa lol!!! J'ai tellement envie de le dire mais patience.... J'attend jusqu'au 18 février 

Perrine courage dans ke 3 eme mois sa disparaîtra !!! Bonne journée a toutes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:06
 merci et oui vivement que sa se finisse car la c'est pa la forme mm si ma gyneco ma donner des vitamines a prendre ben sa fais rien du tout
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
vamp2 4 messages
vamp2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:47
 bonjour a toutes
ce matin rdv chez la gyneco et malheuresement elle ma annoncer que jallais faire une fausse couche...je suis a 7 semaines je realise pas du  toutbonne continuation a toutes

nat212 5 messages
nat212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:42

 
Coucou les filles !!

 

Vite vos echos pour avoir de bonnes nouvelles !

Pour moi, c'est pas simple ou alors c'est moi qui suis trop inquiète pour rien !

Mardi 8.01 grosse douleur au bas ventre mais plus a droite, j'ai appeler ma gyneco mais la secretaire m'a conseiller d'appeler les urgences maternité pour etre mieux guidé, ils m'ont dit de venir les voir, j'y suis aller mais le stade de la grossesse n'etais pas assez avancé pour y voir quoi que ce soit ! Donc doute sur une G.E.U. alors rdv pris pour le 18.01 aux urgences aussi, a l'echo, ils ont pu voir le sac sui est bien intra-uterine ( ce qui est deja rassurant ) mais ils n'ont pas reussit a voir l'embryon car soit absent soit trop petit :/

Prochaine echo lundi 28.01, je serais a 7 sa + 3jr ou 5sg + 3jr  j'espere qu'on verra l'embryon et entendre le coeur ..

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

 

Bisous les filles

 

Ps: je suis de la côte-d'or ( Dijon )

Coucou !Je suis enceinte de 5 sa et bébé n°2 est prévu pour le 21 septembre 2013, première echo ( echo de datation ) le 28 Février 2013
orchide76 3 messages
orchide76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 14:15

 
Bonjour, moi je suis enceinte de 7 semaine et c'est prevu pour le 5 septembre et c'est mon premier, si il y a des personne pour discuter car j ai beaucoup de question.

bonne journée

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 17:24
Oui oui on est là, poses toutes les questions qui te passe par la tête et si l'on peux on te répondra !!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2013 à 18:36
 perrine je sais pas non plus a combien j'en suis sa fait pas longtemps que je les su et mon gygy ma donner rdv que le 12 février pour la première écho par rapport a mes dernières règles donc j'en serais plus que la mais si je me trompe pas ben l'accouchement seras prévu au plus tard début septembre mais j'en sui spas sur
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 19:40
 ah ok sa serai surement en mm temp que moi car moi aussi pr debut septembre ver le 4 ou 5 mai dernier regle date du 21/11/12
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 20:18
 bjr missdu50 moi bébé 4 ( mes 1er avec mon chéri nous attendons cela avec impatience depuis deja 2 ans, fc en septembre et la depuis le 18 décembre prise de sang positif bébé doit arriver entre le 24 et 28 aout .
bebespassion
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 21:58

 
coucou  les filles bienvenue aux nouvelles :)

 

Vamp courage ....

 

felicitation Bebepassion :) tes derniere regles date de quand ? tu as dejà eu ton echo ? dit nous tout :)))

 

a vite les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.