Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 09:32
 Bonjour,

je sors de mon écho et tout se passe bien, le "sac" a grandit! nouveau RDV dans 15j le 1er février!!!

Xana64, je pense que nos dates de conception doivent être proches. Mes dernières règles datent du 14/12 et toi du 12/12. je pense que BB a été conçu pour moi le 26/12! J'en suis donc à 5Sa et 3 SG.

Félicitations à toutes! je suis trop contente!!!
BB1 prévu pour fin septembre!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2013 à 09:45
 bonjour oui les filles vous avez raison on verras bien le 12 et mm s'il y en a deux non cela me dérange pas mais sa me fait un peu peur surtout pour l'accouchement vu mon deuxième accouchement comment il c passer mais bon sa reste des superbes souvenirs. Puis faudras s'il y en a deux que je m'organise car je passe de deux enfants a 4 quand même mais bon sa viendras petit à petit on verras on vas pas s'affoler avant de savoir je vais allez voir sur le site a combien je suis quand mm pour eux en semaines par rapport a mes dates de dernière règles
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 11:32
 Salut les filles, et félicitation à toutes les nouvelles arrivantes

Pour moi les choses avancent aussi puisque suite à une visite au doc hier soir je lui ai parlé de mes doutes et il a très bien compris et m'a prescrit une écho de datation : je vais donc enfin voir mon petit bébé pour la première fois mardi après-midi! J'ai super hâte

Sinon adorable je trouve enfin quelqu'un qui a un taux presque aussi élevé que moi (151 000 environ pour moi)! ça me rassure un peu car je savais pas quoi en penser vu que tout le monde me disait comme toi "y'en a peut-être deux"! alors que je suis certaine d'être à plus niveau semaines de grossesse.

Niveau symptômes sinon c'est toujours pas la joie puisque les nausées sont toujours présentes, avec parfois vomissements, les seins qui sont redevenus très douloureux et toujours des troubles du sommeil. En plus de cela j'ai une contracture dans le dos et un début de sciatique. Le médecin peut pas me donner grand chose en plus à part repos et de faire attention à mes postures car avec la grossesse ça va pas aller en s'améliorant ( et donc peut-être kiné pour la suite).

Je pars en week-end dans ma famille là, donc je reviendrais lire vos nouvelles dès que je pourrais =)
bisous et bonne journée à toutes
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 08:40
 Bonjour,
BB2 prévu pour mi-septembre. Prise de sang faite le 12 janvier: résultat positif.
Je vais voir mon docteur tout à l'heure pour démarrer le suivi de grossesse.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2013 à 09:13
 jennizouille toi aussi c élevé c super sa tu nous diras pour ton écho non moi non il veule pas me le faire avant donc j'attendrais un mois mm pas sa passe vite. 

Félicitation bandit89_EE et dis nous aussi dés que tu as les dates

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 10:07
Bonjour les filles  


J'espère que vous avez passé une bonne nuit !! de mon côté, lors de notre mariage au mois d'Août on nous avait offert un resto en amoureux, la date limite étant proche nous avons décidé d'y aller hier soir.

Vite après le début de l'entrés NAUSEES ++++ je ne vous raconte même pas la fin du repas qui a été un calvaire

Enfin heureusement chéri à assurer et à manger pour deux il me tardait vraiment d'être rentrée.

Sinon cette nuit 5 fois levée pour pipi et ce matin impossible de me toucher les seins tellement ils sont douloureux.

Allez c'est que du bonheur !!!!

Bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2013 à 10:43
 oui xana se sont les aléas lol mais pour les seins mouille en gant a l'eau très chaude tu l'essort bien et tu les mets sur les seins jusqu'a ce que sa refroidisse (bon le soutient gorge mouiller mais bon pas grave) sa soulage une source chaude et aussi tu peux les masser ou alors ton homme c plus facile si c nos hommes qui le fond car il partent d'en haut du coup jusqu'au mamelon et sur le coup sa fait un peu mal mais après c un soulagement pour la grossesse de ma fille mon homme me la fait et mm après comme j'allaiter il me le faisais sa faisais du bien c incroyable lol. 

 Mais oui c'est que du bonheur tu as raison 

xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 11:20
 Merci beaucoup pour tes conseils, que je vais mettre très vite à exécution.

Je te dirais....

Mille bisous et bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2013 à 11:31
 je sais que pour moi sa soulager et ma fille a huit mois donc c pas vieux lol 
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 14:04
 
super adorable !!! on attend le 12 alors :)))))  courage les filles
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 15:11

 
Coucou!

 

Ah, je suis donc à 8SA, ou 6SG.

bon w end

perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 17:04
 moi j'attent bebe 2 prévu pour le 4 septembre 2013
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
delphnolan 1 messages
delphnolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 20:00
 Bonjour à toutes,

Moi prévu pour septembre aussi, le 14. Ce sera le 2ème.

Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 09:30
 Bon je n'ai pas eu le courage de braver le froid hier. J'irai un autre jour.
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 09:10
 bonjour les filles comment aller vous moi sa va a par la tete qui tourne beaucoup et quelque nausée bonne journee bisous
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.