Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 19:53
 Re les filles et bienvenues aux nouvelles : magali et jessie

Comment ça va aujourd'hui ?

zebriroxy : cool si il te manque juste le lit, c'est super

jessybully : bon maintenant que t'es bien installée faut te reposer surtout !
Moi je compte sur vous les filles, il va falloir croiser vos sabots et vos rayures pour moi car on visite une maison mardi et elle a l'air super, je la veux lol

zebriscus : oui j'adore les activités manuelles, ça me calme et j'aime bien car après je suis satisfaite d'avoir fais moi-même et tout lol pour le moment j'ai fais le permis poussette de mon homme (ça coute moins cher que de l'acheter pis on peut vraiment le personnaliser comme on le souhaite, moi j'y ai mis les 10 commandements du permis poussette que j'ai trouvé sur le net et c'est super marrant!), et les 10 commandements du papa parfait selon bébé et selon maman Demain je m'attaque au chéquier de "bons pour..." ( passer mon tour pour me lever cette nuit, passer mon tour pour la couche, un massage, ...) qu'il pourra utiliser après la naissance ! J'ai aussi trouvé un petit pyjama avec écrit dessus "Mon papa c'est le +++ fort" et une amie m'a fait des petits chaussons sur lesquels elle a inscrit en crochet sur l'un : "je t'aime", et l'autre "papa" avec des ptits cœurs.
J'ai la boîte aussi déjà mais je pense que ce sera la dernière chose que je ferais car je veux trouver une idée de déco sympa et pas trop chargée !
J'ai encore pleins d'autres idées et de choses à faire, si ça intéresse certaines d'entre vous alors dites le moi et je vous fais un petit truc de tout ce que je mets dans la boîte

J'essaie de te mettre des photos de ce que j'ai fait dès que ma boîte mail veut bien s'ouvrir car les photos sont dedans et ça bug trop !
Perso je trouve ça sympa, je prend un plaisir malin à le faire et comme on pense pas beaucoup au papa à la naissance moi j'ai décider de penser à lui 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 22:26

 
Kikoo lezs filles :)

 

bienvenue et félicitations aux nouvelles :)

Moi j'ai 28 ans, une petite fille de 13 mois et j'attend un baby boy (enceinte de presque 6 mois et demi ;) )

 

Zebriscus mes gros sabots étaient passés par là y'a pas longtemps mais tu as pas du me lire lol l'autre jour au magasin je suis passée à coté de la cajoline, ça m'a fait rire et penser à vous :)

 

sinon jenizouille mon gygy passe souvent de l'echo normal à l'echo 3d car je lui réclame à chaque fois lol mais comme les filles ça m'a souvent fait flipper lol il suffit que bébé ai des trucs devant le visage et ça fait tout déformé ;)

donc je sais pas trop si je te le conseille ;) mais pour ma fille j'avais réussi à avoir un cliché trop mignon :)

 

pff je dois aller faire le test de suucre mais j'ai trop pas enviiiiiiiiiiiie !! vous l'avez fait déjà ?

 

sinon moi aussi baby bouge bcp !! on dirait un ptit poisson qui fretille dans l'eau ^^ je le sens bcp + que quand j'attendais sa sœur :)

 

en tout cas je suis contente de lire que tout le monde va bien :)

le week end prochain je fais un week avec certaines filles que j'ai rencontré sur ce fofo pour ma 1ere grossesse :)

 

gros bisooooooooooooooous les safarettes :)

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 22:42
Bonsoir les miss du safari!!!

Zebriscus je vérifierai bien les cailloux avant de les sucer!!! Même si sa ferais un escargot heureux lol!!!

Zebrizouille j'adore tes idées pour la boîte a papa c knon!!! J'aime 

Zebribaby bon courage pour le test o sullivan bahhh g détester rester 2 h au Labo pis le glucose ma foutu la gerbe!!! Mais bon... Sa va aller Tkt c un moment peu agréable a passer sinon c super cool ton prochain week avec des filles rencontrer sur ce fofo pour ta 1 er grossesse comme quoi on peut se faire de vrai cops!!!

Kiss les filles
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 23:04
 tout dabor merci pour vos reponse pour la centure bon ba meme avec la cmu la ceinture ma couter 9.90 mai pas grave sa me fai tro du bien!!!

JENIZOUILLE:
alor pour tes sentation ds ta goerge je ne vois pas du tout se ke sa peu etre ou peut etre une brulure destomac ke tu ressent otrement  et pour ta boite a papa moi jadhere completement jador ;)et pour lecho 3d moi je les et u a mes 3 grossesse et je trouve sa tro mignion

JESSI18: bienvenu et felicitation pour ta grossesse konnai tu le sexe???et pour ton col moi je sui ossi ouverte mai du col exterieur g echaper ossi a lhospitalisation mai pour le bouchon mukeu non moi je ne lai jamai perdu

JESSYBULLI: alor la prime c au 7eme mois je la touche debut du moi et je doit accoucher le 1 aout  et repose toi kar avec le demenagement et tout fai atention a toi et pren du tem pour te reposer

NIKITABABY:moi g deja fai le test prend citron un conseil car orange c degeu beurkkkkk  mai c super long 2h alor kavan ceter 1h pui 3 si yavai un souci mai mintenn c 2h obligatoire!!!

zebriviri:des cailloux avec des pissenlit tu aura un meilleur gout mdr

ZEBRISCUS:jte remerci mai du kou par rapor a ma douleur c vrement la ceinture special femme enceinte ki ki pren le dos les lonbaire pui devan sa fai une ceinture ki se met ds le ba ventre

sinon moi les fille en se moment vraiment fatiguer je ne supporte plus rien mon fils me fai peter des cable a ne pa mecouter me faire courir de partout bon moi deja poussette double reserver ba oui jen et deja une simple a la maison ken je sortira tte seule avec babyboy c celle ke javai a ma fille donc jen et reserver une double canne bambisol car si je sort avec les 2 ma poupette ne marche pa encor sa va etre vrement cho je croi heureusement ke mon fils kommence lecole en septembre;) et vous votre journée kommen cet elle passer bisous a toute les zebrette
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 23:22
i les filles pour la boîte à papa et l'écho 3D ! Je vais en rediscuter avec mon zhom pour savoir si on fait ou pas ^^

Sinon pour celles qui sont intéressées j'ai aussi trouvé un site qui fait des tétines, attache-tétine... personnalisables avec le prénom de bébé ! je me laisserais bien tenter moi, j'ai vu une petite avec une tétine à son nom une fois c'est trop chou une tétine c'est 6€, les 3 pour 15€ et les attaches tétines c'est 10€ !

Sinon voilà les photos pour ma boîte à papa ! (je les ai planqués dans des dossiers de dossiers sur le pc, j'espère que mon homme trouvera pas en fouillant ^^)

 le permis poussette (je vous mettrais l'intérieur si vous voulez)


Les dix commandements du papa parfait, d'abord selon bébé puis à la suite selon maman (un commandement par recto et verso) ! J'ai pas voulu faire une un parchemin, comme ça je trouve que ça change pis j'aime la couleur lol

Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 12:14
 Bonjour a toutes
Bébé prévu pour le 11 septembre super!!! J'ai 24 ans 25 mardi c'est notre première petit bou qui sera un petit mec 
Début de grossesse hyper compliquer entre impossible de garder un repas, pas de tension, et problème de sommeil au début je me suis posé beaucoup de question genre "c'est sa la grossesse c'est la 1er et dernière" après est ce que bébé va bien? Est ce qu'il est encore la ? Tous ce bousculer . Mais aujourdui sa va beaucoup mieu je ne dors toujours pas beaucoup la nuit mais je sens mon petit bou bouger se qui rassure beaucoup et se qui empêche de se reposer aussi lol 
Je passe une eco tous les mois sa rassure énormément la dernière était jeudi d'après le gygy monsieur et un peu en avance il grossi trop vite 400gramme en 23 jour soit a 23 semaine 900grammes mais le principal c'est que tout va bien voilà les filles
Gros bisous 
Félicitation a vous toutes 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 15:55
 Angie50: bienvenue et félicitations. moi aussi j'attend un petit mec pour le 16 août.
ça doit bien te rassurer de voir ton bb tous les mois.

Jennizouille: j'adore l'idée de la boite à papa moi aussi je vais en faire une mais je ne sais pas encore ce que je  vais mettre dedans.

Zebrianna pense à te reposer même si ca doit pas être facile avec des enfants en bas âge.

Jessybully: alors la prime on m'a dit que je devrais la recevoir le 5 juin normalement. à voir

bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 03:10
 BONJOUr les zébrettes, trop  contente de te lire zebrinikita, oui comme tu dis j'ai dû râter un épisode, lolll un ti poisson dans l'eau,hihi!!Et c génial pour ta rencontre avec les filles du fofo de ta 1ere grossesse, la suivante sera la notre pour 2014, on attend la naissance de zébrikikibaby!
 zébrianna/
Trop contente pour  toi pour la ceinture, du moment que tu te sents mieux avec,c le principal!
moi aussi ma fille me fait un peu péter les plombs, j'ai les hormones qui se dédoublent!!
beaucoup de douleurs à l'aine...
on a trop hâte de voir pitchounette, ça devient long très long
ANGIE50:
bienvenue à toi, pas évident ton début de grossesse, moi c zébriscus dite astrid bb6 prévu pour le 1/09, et c une fille trop contente!!!tout est déjà prêt pour recevoir ton bb??
ZEBRIZOUILLE:
j'adore et merci pour les photos,cela me donne des idées à faire aussi, en tout cas tu es très douée, BRAVO..

J'ai eu des news de zébrikiki, elle ne peut pas poster sur le fofo, elle a eu son écho aujourdh'hui, tout c bien passé, je l'a laisse vous raconter ses émotions, je suis très heureuse pour toi zébrikiki, tu le mérites tant , c'est que du bonheur, et MERCI pour ce que tu as fait aujourd'hui ceci m'a bcp touché!tu as des bisous de tout le monde et d'antoine aussi et son félicitation..

ZEBRIBULLY:
la prime est versée au 7eme mois, moi vu que ma dpa est 01/09, donc elle arrive en juillet, trop hâte de l'avoir celle-ci aussi pour poursuivre mes achats sereinement!!génial pour ta maison, et que ta pepette ait enfin se chambre qui l'attende , as tu choisi une couleur??moi c violine/rose pale c mon homme qui s'en occupe le mois prochain, du coup juillet je pourrai acheter tout ce qui va avec...

Pour ma part, de grosses douleurs à l'aine, j'ai l'impression que je vais accoucher à chaque fois, sur les nerfs et en ce moment je chiale, je pleure mon homme me console et rassure mais je me dis il doit le dire pour me faire plaisir, j'ai envie d'accoucher, il compte les mois  à chaque fois, vivement le 1er que je sois à 7mois plus que 2 après!
on regarde des vidéos d'accouchement pour se préparer, il a décidé de couper le cordon ombilical et il m'a dit que pitchounette c sa fille et il est hors de question que le géniteur se rapplique pour dire apres je suis père!Je ne serai pas seule et il donnera le 1er bain à pitchounette!!je suis hyper heureuse les filles!!je vis mieux la grossesse en tant que maman mais c hormones grrrrrr horreur, mais bon on voit le bout du tunnel!!je dois racheter des affaires car plus rien ne me va pas! et vous les zébrettes?? il vous reste des choses à achter?????

grosse lechouille

BONNE FETES DE MERES A TOUTES LES MAMANS QUE VOUS ETES ET SEREZ...
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 08:27
 Kikou les Zébrettes,

Alors là, je suis blasée, je viens de vous écrire un roman, et d'un coup, plus rien trop dég !!! Alors je recommence.

TOUT D'ABORD, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS !!!!

Zébriscus, merci d'avoir donné de mes news aux filles et merci pour ton doux message. Çà me touche beaucoup .

Je voulais vous poster un message hier soir, mais une fois de plus, mon Internet m'a lâchée PFFFFFF !!!!! Vive la technologie !!!!! On avait pas tous ses problèmes à l'époque de la machine à écrire et du Minitel LOLLLLL !!!!

Bon, comme vous l'a dit Zébriscus, j'ai passé ma première écho hier . J'ai enfin pu voir mon baby. Trop trop heureuse !!!!! Enfin !!!!!

Alors, j'y suis allée avec mon homme et mon ptit loup et cet abruti d'échographe m'a dit "pas d'enfant dans la salle". J'étais trop dég  et mon homme aussi et la manière dont je l'ai dit à mon chéri et sa tête ont dû "touché" l'échographe car il m'a dit "je les ferai rentrer en fin d'examen pour qu'ils puissent voir". OUFFFF !!!! Merci !!!! Mon homme n'avait pas pu être là pour la première écho de mon fils, alors j'aurais été vraiment déçue qu'il ne voit pas celle là (et lui aussi d'ailleurs).

C'est une sage femme "en stage" qui a commencé mon écho et pendant qu'elle s'installait, j'ai dû attendre, et je vous dit pas l'attente avec la vessie pleine aïe aïe aïe !!! L'échographe m'a dit "allez en vider un petit peu, mais vous m'en laissez hein !!!!" Et oui, c'est un marrant ce type LOL !!!

Bref, la sage femme commence et l'échographe venait voir de temps en temps comment ça se passait. Au début, la sage femme me dit "votre BB est calme pour l'instant, on va en profiter". Je vous avoue que sur le moment, le mot "calme" ne m'a pas rassurée, surtout que je ne voyais pas mon BB bouger. Et puis BB a dû le sentir, car d'un seul coup, il s'est mis à agiter ses bras et ses jambes et à gigoter dans tous les sens. TROP GÉNIAL !!!! Çà m'a rassurée, j'en avais les larmes aux yeux de le voir comme ça. A ce moment là, mon homme me manquait !!!

Mon BB est un comique (c'est la sage femme qui l'a dit) car au début, elle a eu du mal à faire ses mesures car il faisait le clown. Il s'est mis à 4 pattes, j'vous jure, c'était trop marrant. Même la sage femme n'en pouvait plus. Du coup, l'échographe lui a dit de me faire mettre sur le côté pour faire bouger BB et ça a marché, il s'est remis sur le dos et elle pu prendre ses clichés. C'est dommage que je ne les ai pas ceux là, car je vous aurai mis celui où il est à 4 pattes. Précoce déjà ce BB, à peine 3 mois de grossesse et il veut déjà aller se promener LOL !!! Mais maman n'est pas d'accord, je te garde bien au chaud !

Ensuite, l'échographe a pris le relais et il a fait le vrai examen. Il a pris toutes les mesures et m'a fait écouter le cœur et TOUT VA BIEN. BB mesure environ entre 62 et 65 mm. Quand il a eu fini, il a fait rentrer mon homme et mon fils. Il leur a montré BB et leur a fait écouter le cœur.  A ce moment là, on s'est regardé avec mon homme et je vous dis pas l'émotion entre nous, avec en plus mon ptit loup dans ses bras qui regardait aussi TROP BEAU!!!

Voilà, soulagée. J'appréhendais beaucoup, mais là ça va mieux. Après l'écho, j'ai eu droit de faire pipi. OUF !!!! Sauf que après, je suis allée faire ma prise de sang, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait faire une analyse d'urine aussi !!!! Heureusement, il en restait un petit peu LOL !!!!

Prochaine étape, mardi, déclaration de grosses YOUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Au fait, merci Zébriscus et Zébrivir d'avoir été près de moi hier. J'ai entendu vos sabots dans le cabinet d'échographie. Merci à toutes pour toutes vos ondes zébratitude positive.

Zébrizouille, j'adore tes idées pour la boite à papa, tu m'as trop donné envie d'en faire une. J'avais jamais pensé à ça, mais c'est vraiment génial. On verra, si j'arrive à trouver le temps, j'essaierai peut-être de faire quelque chose.

Voilà, mon roman est terminé !!! Désolée, je me suis étalée .....

Sans vouloir assombrir cette belle journée, permettez-moi simplement mes zébrettes, en cette fête des mères, d'avoir une grosse pensée pour la mienne qui me manque tous les jours davantage. Je l'ai malheureusement perdu il y a presque 7 ans, elle était ma maman, mais aussi ma meilleure amie et ma confidente. Voilà aussi pourquoi ce fofo me fait du bien !!! Je n'ai pas eu la chance de l'avoir à mes côtés pour mes grossesses et ça m'a manqué terriblement et ça me manque encore aujourd'hui. Mes enfants ne la connaîtront qu'à travers moi et mes souvenirs, mais je sais qu'ils l'aimeront car elle était et elle restera une maman formidable et une mamie merveilleuse. Voilà, maman je t'aime et tu restes dans mon cœur à tout jamais. C'est aussi grâce à toi si je suis devenue la maman que je suis.

Pour toutes celles qui ont encore cette chance, profitez bien de vos petites mamans et pour celles qui sont dans mon cas, gardez-les tout près de vous dans votre cœur.

Gros bisous les zébrettes et profitez à fond de cette journée, nous sommes des princesses aujourd'hui !!!!!!!!!!

Bisous bisous.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 11:08
 Bonjour les filles,

Zebrilkiki je suis super heureuse pour toi, ça fait trop plaisir de lire tout ça et je te souhaites pleins de bonheur comme celui d'hier pour la suite
Zebriscus : repose toi bien surtout si tu as mal dans l'aine, profite de monsieur lol

merci pour la boîte à papa, j'essaie de vous faire un topo de ce que je vais mettre dedans avec des ptites photos au fur et à mesure dès que possible ! là je peut pas chéri est là et je veux pas lui gâcher la surprise ! déjà qu'il est tombé sur la boîte une fois !!!! heureusement elle était pas peinte alors j'ai dit que c'était pour ma maman qui est très manuelle aussi "scrapbooking..."

En parlant de maman, Bonne fête à toutes celles qui le sont déjà et au future maman quand même (pis surtout à ma super maman ). Mon homme m'a fait une jolie surprise, il m'a raconté que durant la nuit notre fille lui avait donné des coups à travers mon ventre et lui avait parlé pour dire ce qu'elle voulait, et il m'a offert une jolie serviette de bain rose avec brodé dessus "Je t'<3 maman" et le prénom de la puce en dessous, dans une super belle écriture ! J'ai trop de chance et je suis fan de ma poupette, de mon homme et de ma serviette aussi lol je la garde de côté pour la maternité

Sinon hier achat du sac à langer que ma maman m'offre, il était en promo à babies'r'us donc on en a profité, 15€ d'économie c'est toujours ça, j'y ai trouvé une petite plaque pour la voiture "bébé à bord" à mettre dans la boîte à papa! D'ailleurs y'a pas mal de promos les filles en ce moment dans ce magasin, on y retourne la semaine prochaine avec mon homme pour la chambre de bébé!


zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 18:57

 
bonne fetes a toutes les meres de la terre!!!! jespère que vous avez profitez de votre journée les filles!!!

 

zebrikiki j'en ai eu des frissons en lisant ton post c'est super que tous se déroule bien!!! et heureusement que les zhommes de ta vie aies pu venir en fin d'échographie!!!! j'imagie votre émotion!!! désolée d'avoir fais du bruit dans la salle d'attente il est vrai qu'avec mon poid de grosse zebrettes je traine les sabots hihi mais je suis ravi que mes hormones positives contribue unti peu au bon déroulement de cette grossesse magique!!!! en tous k ta passer le cap des 3 mois tu dois etre un pti peu soulager... car on s'nquiète tjs un peu c normal!!!

l'hommage a ta maman m'a toucher aussi c'est trés beau ce que tu dis... mais tu a raison elle est dans ton coeur et elle veille sur toi j'en suis sur!!!!j'imagine que sa doit etre terrible de perdre sa mère moi j'ai perdu mon père donc je comprend et encore une mère c encore autre chose!!!! enfin tous sa pour dire qu'il repose en paix.

 

zebriscus repose toi bien jespère que t douleurs a l'aine vont passer...fais toi chouchouter par ton homme

 

bienvenue angie 50

 

zebrizouille c trop trop mignon ce que ton homme a fais!!!et je vais aller zieuter chez babies'rus sa a lair de valoir le coup!!! sinon moi en ce moment j'ai pas trop le moral les hormones aouhhhhh me font péter un cable!!!!! je pleure pour 3 fois rien je rie juste aprés!!! mais bon je pleure plus que je rie pourtant dans l'ensemble sa va, juste jme sent lourde, et je sert a rien g l'impression c terrible mais bon... jespère que sa va passer gros zibou les momans

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 21:24
 Ho bah alors ma zebrevir ^^ allez c'est un cap à passer ça va aller, et puis on est là nous pour te remonter le moral quand ça va pas

Je te conseillerais de t'occuper un max, moi j'ai des coups de blues quand je suis seule et rien à faire ^^ la boîte à papa m'occupe pas mal l'esprit du coup quand mon zhomme est au travail ! D'ailleurs je me suis dis que ça pourrait t'intéresser pour ta première, tu sais que tu peux aussi faire une boîte à grande sœur? Moi je vais surement en faire une petite pour mon beau-fils, ça pourrait peut-être t'occuper ... ^^

Bisous ma vir
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 08:47
 Merci ma zebrizouille!!!! C'est gentil et oui je compte faire la boîte a grande sœur!!!! Maintenant je rassemble mes idées sa va m'occuper les neurones!!! Car le temp est long... Puis j'en profites aussi pour nettoyer a fond en fesant des pause régulière sinon rdv mercredi chez gygy j'vais essayer de gratter une écho sa me remontera encore plus le morale gros bisous mouahhhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 12:49
 Super ma zebrevir, ça va bien t'occuper tu vas voir, si tu as besoin de petites idées ou d'aide fais moi signe

et t'as raison pour mercredi quémande l'écho lol

Bon moi today vais essayer de faire mon chéquier pour papa avant d'aller chercher ma nièce à l'école ! j'ai pas pu le faire samedi car j'ai fais les magasins avec ma belle-sœur et hier le zhomme était là !

allez zou au travail
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:52
 Bonjour les filles! 
Bonne fête au maman et futur maman!!!
Alors oui c'est sur que sa rassure de pouvoir le voir tous les mois j'ai un très bon gygy qui préfère regarder que tous va bien! Alors j'ai tous a acheter pour le moment j'ai que quelque vêtement de naissance a 3 mois je suis très impatiente de pouvoir commencer sa chambre mais vu que l'on déménage au mois de juillet je préfère attendre pour tous acheter parce que la ou on est je ne peux pas vraiment stocker et je ne voudrai pas que sa s'abîme! En tous cas merci les filles pour votre accueil très chaleureux je vous fais plein de bisous et bon courage pour celle qui en on déjà marre lol il va falloir encore patienter un petit peu bisous
À bientôt 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.