Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 08:17
 Kikou les Zébrettes,

Zébribully, trop contente de te relire.J'espère que vous êtes bien installés...Le début d'une nouvelle vie, c'est cool !!!

Zébrizouille, en ce qui me concerne, pour mon fils, je voulais faire une écho en 3D, mais je ne l'ai pas faite parce que à part la première où on voyait super bien BB, les deux autres échos faites à la mater, je ne voyais rien (écho traditionnelles). Les échographes m'ont dit que j'avais une peau qui ne laissait pas bien passer les ultrasons  Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est leurs appareils qui sont un peu vieillissant  mais du coup, ça m'a refroidi pour l'écho 3D. Moi non plus, je ne voulais pas mettre de l'argent si c'était pour rien voir. 
Si toi tes échos sont nettes, je dirais pourquoi ne pas tenter le coup. Y'a plein de femmes qui l'ont faite et qui sont super contentes. Moi je vais demander à ma première écho si c'est vrai que ma peau est en cause dans le fait qu'on ne voit rien. Bref tout ça pour dire que moi, si j'avais pu, je l'aurai fait, mais mieux vaut être sûre.

Juliee, as-tu suivi le conseil des zébrettes, as-tu été consulter finalement ?? Donne nous des news. J'espère que ce n'est rien.

Zébriscussssssssssssssss où es-tu ??????????? tu n'as pas perdu le chemin du safari quand même LOL !!! sinon préviens-moi, je te ferai un plan LOL!!!

Bisous mes zébrettes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:24
 Merci pour vos réponses les filles

Là le site de l'agence qui fait les échos dit que je suis tout pile bien dans la période pour faire l'écho 3D mais le soucis c'est le côté financier qui suit pas trop pfff c'est nul !


Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 14:23
 coucou les zebrette je voudrai vous demander kel ceinture pelvienne vous ondonner vos medecin car moi il fau ke je paye une partie la pharmacie ma di ke yen avait une otre de renbourser mai c pas centure pelvienne donc si vous pourriez me renseigner merci
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:55
 Coucou les zébrettes j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Moi sa va apar la fatigue qui s'accumule le moral est au beau fixe. Aujourd'hui j'ai pu allez faire quelque achats pour babyboy avec ma maman :) 
Zebrianna : pour la ceinture moi c'est la : LOMBA MUM THUASNE ORTOCARE elle coutait environ 45euros j'ai du faire une avance d'une 15aine d'euros mais ma mutuelle ma rembourser cette avance donc au final elle ma été entièrement rembourser.
Vous avez de la chance pour l'echo3D moi la clinique qui me suis ne le fait pas j'aurai pourtant bien voulou voir au moin une fois ce que sa donnait tanpis :/
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:56

 
cc les zebrettes

alors je revient de ma visite du 6ieme mois

j'ai eu le droit a une echo rapide car babyboy etait un petit coquin et n'arretait pas de bouger

tout va bien col bien fermé ,bb toujours en siege mais il a changer de coté il a le dos a droite maintenant

resultat de l'hyperglycémie bon donc pas de diabete gestationnel :quel soulagement

sinon j'ai appelé SF pour prendre RDV pour cours accouchement ,je verrais lundi car les cours sont a la carte donc on prend se qui nous interresse

zebrianna pour la ceinture je peux pas t'aider car pour le moment j'en ai pas besoin

zennizouille pour l'echo 3d moi ca me dit rien ,je trouve que les clichés sont pas top me font plutot peur qu'autre chose ,on dirait des bb alien hihi enfin ceux que j'ai vu en tout cas

par contre moins bien au niveau du poid je suis a +12 kg mais la gyneco a rien dit ,va falloir faire un régime après tout ca deja que j'en avait une bonne dizaine en trop mais bon on verra ca ultérieurement ,je vais faire gaffe a pas trop en prendre sur la fin de grossesse ,sinon je vais faire elephantwoman lol

voila pour les petites nouvelles

bises a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 17:22

 coucou!!

 

zebriroxy cool pour le shopping avec ta mum!!! vous avez du bien gater ce pti bout!!!!

 

zebreline contente que ta visite se soit bien passer, moi aussi ma ptite gigote dans tous les sens mon ventre se déforme d'une façon!!! elle est costaud sa va etre une bagareuse hihi!! casius cley girl lol!!!

je pense comme toi pour le 3 D je trouve que sa fais flipper!!! lol pour ta prise de poid ya pire!! moi +15kg jsuis trop deg'!!!! je vais sucer des cailloux quand jvais accoucher régime sec+++++ faut que je reperde sa craint mais bon quand on veut on peut!!! moi ma visite du 6 eme mois devait etre aujourdhui mais a ete reporter a mercredi prochain pfffff marre c trop long et je regarder quand j'aurai ma dernière echo et c le 8 juillet!!!! et ma visite anésthésie le 9 aout!!! j'ai peur car je me dis que je vais accoucher mi aout!!!!par contre hier g pris rdv pour des rencontres autour de l'ailletement!!! on verra ce que sa donne je ni connais rien donc faut se renseigner en espérant que je pourrais allaiter mais avec la paire de loches que jme tape ptdr jespère bien faire la vache laitière youhouuuu lol

 

bizou les filles

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 18:30
 Zebrevir : MDR la vache laitière moi pour l'allaitement j'hésite encore je sais pas trop on verra !

Zebreline : Moi je suis à plus 10kg il me semble et ma gygy me dit de faire attention ... mais bon mince à la fin je me sens bien pour le moment et c'est le principal ! On se fera des séances de zebrisport après avec levé de sabots et danse de rayures

Zebrianna : désolée j'ai pas de ceinture moi tout compte fait donc je peux pas t'aider !

Zebreroxy : trop bien les achats avec maman pour le bébé ! Moi aussi j'adore partager ces moments avec ma mère et mes sœurs qui sont toutes gaga Nous on a peut être trouvé la chambre, faut qu'on aille voir en magasin^^

Bon sinon les filles depuis deux semaines maintenant je suis comme bloquée à la gorge, comme une boule qui me bloque tout et ça fait mal dans le bas de la gorge ! C'est chiant car en plus peu importe comment je me place je ressent une forte pression et c'est super désagréable, surtout le soir quand je me couche ! vous connaissez ça vous aussi? Je sais pas si c'est à cause de la poupette qui prend une position qui appuie sur mes organes ou autre ^^

Ha et vu que je suis arrêtée maintenant j'ai pu commencer à faire les ptites choses que je vais mettre dans la "boîte à papa" de mon chéri ! j'adore
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 02:41
 coucou zébrizouille essayes de faire gargariser, et bois un thé le soir avec une cuillerée de miel!
ou bien c surement la pepette qui appuie avec son pied sur ton oesophage, il faudrait en parler à ton gygy la prochaine fois que tu le vois..alors dans la boite à papa tu as mis quoi??Tu pourras poster une photo stp cela doit être trop mimi, tu m'as l'air dêtre manuelle ma zébrizouille c génial!!

zebriline, waouh la chanceuse une tite écho babyboy, t'inquiètes pas tu vas les perdres tes 12kg,pfff éléphantgirl , ben moi donnez moi un peu les zébrette je me trouve maigre!!

Zébriroxy: trop génial les courses avec ta maman pour babyboy aussi, je pense que ça doit faire du bien de partager ces moments avec sa mère!!super, alors tu as fini les achats??ou ils te restent d'autres choses à acheter??et ton homme, là il est plus investit, je éfléchissai il y a des hommes qui réalisent pas le faite qu'ils vont être papa tant qu'ils n'ont pas vu et eu le baby dans les bras!

ZEBRIVIR: fais gaffes aux cailloux car parfois tu peux sucer un escargot poser dessus mdrr, bon c l'escargot qui va être heureux mais toi je pense pas mdrrr, donnes un peu de tes kg , viens te frotter à moi, quand je sors le vent m'emporte!!
moi aussi j'ai pris des rdv auprès des aides pour l'allaitement car là je veux pas âter celui-ci, on verra bien, 
je suis d'accord avec toi sur l"echo3D, ça peut faire flipper, il y a des bb dont ça rend super bien!!mais d'autres non et ça peut faire peur, se dire ben non notre bb n est pas si laid que ça!!!

ZEBRIANNA:
Pour la ceinture pelvienne, il y a en 2  et celle qui fait comme une ceinture elle n'est pas remboursée, il faut prendre l'autre celle qui te prend derriere le dos, qui t'aide à avoir la position déjà correcte!!!!elle fait comme une ceinture lombaire, moi je suis à la cmu j'ai rien eu à payer!!demandes celle-ci ma zébrianna, 

Les zébrettes ça fait 4 posts je mets et ils apparaissent pas, ça me saoule, entre l'impossiblité de poster un roman, et l'impossiblité de me connecter, je vois le début de notre safari
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 03:00

 
coucou zebriscus !!! Oui j'ai casiment tout il me manque que le lit mais j'atten la prime de naissance pour l'acheter. Sa fais du bien de sortir un peu surtout depuis tout le temps que je devais rester coucher. Maintenant que la ceinture a fait son travail je retrouve un peu de mobilité:) pour mon mari non il ne s'investit toujours pas la grossesse et l'arrivée de babyboy c abstrait pour lui il ne sais toujours pas si il veu être la pour l'accouchement ducou j'atten qu'il est un declique :\

Sinon tout va bien apar des insomnie qui me fatigue et babyboy qui prend mon ventre pour des buts lol les chiens font pas des chats vu la famille de footeux que je me traine lol

magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 09:21
 bonjour les fille merci pour tous vos conseil je vais aller prendre rendez vous alors psk apres j'vais etre tard ^^
jessie182 3 messages
jessie182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 11:08
 
BONJOUR MOI C EST PREVU POUR LE 3 aout mais déjà le col  ouvert et j ai déjà perdu le bouchon muqueux a 2 doight de l hospitalisation est ce que d autres femmes ont vecu sa ? merci
jessie182 3 messages
jessie182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 11:09
 
BONJOUR MOI C EST PREVU POUR LE 3 aout mais déjà le col  ouvert et j ai déjà perdu le bouchon muqueux a 2 doight de l hospitalisation est ce que d autres femmes ont vecu sa ? merci
jessie182 3 messages
jessie182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 11:11
 
BONJOUR MOI C EST PREVU POUR LE 3 aout mais déjà le col  ouvert et j ai déjà perdu le bouchon muqueux a 2 doight de l hospitalisation est ce que d autres femmes ont vecu sa ? merci
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 13:14

 
coucou les filles ! alors moi grosse fatigue je suis epuisée en meme temps j'arrete pas ....  sinon pour la ceinture je ne connais pas mais je suis sure que ce doit etre bien pour le maintien du dos !

 

ce matin test urinaire .... et puis sinon j'attend la prime de bb pour acheter tout ce qui me manque ( matela draps jouet etc ) d'ailleurs vous savez quand la prime est sensé arriver ???

 

enfin voilà l'installation se fait petit a petit c'est une maison de village avec deux chambredonc ma petite lily auras sa propre chambre me tarde de commencer a la decorer :)

 

voilà elle pousse les mur la miss je vous dit pas les coups qu'elle me donne !!!!!

 

des bisoussss les zebrettes

magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 14:17
coucou  si je me trompe pas la prime arrive au 7eme mois
jessie: ta etait a la mater consulter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.