Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
catounette2 4 messages
catounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:41
zebrivir a dit :
“  Bienvenue Pauline!!! Je me présente virginie bb2 et nous avons le même terme dpa prévu le 3 septembre moi c une tite fille!!!! Qui bouge bcp aussi dis moi quand est ta dernière écho ? Et t cours de prépa a l'accouchement commence quand???  ”

 

merci ;)
je regarderai la date exacte pour ma dernière echo mais c'est en juillet !
pour les cours de préparation à l'accouchement j'ai commencé le mois dernier avec la premier séance et la vendredi j'ai la deuxième séance! la première séance s'est super bien passé et j'ai bien aimé
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:52
 j'ai appelé les urgences de la mat ou j'dois accoucher,
 et pour elle rien d'inquietant pas besoin d'aller les voir, c'est normal et ça va passer c'est la grossesse qui suit son cours ....

Non mon ventre ne se durcit pas, c'est vraiment des douleurs en bas du ventre et ce n'est po bb qui bouge, je reconnais ses mouvements et ce n'est po ça. 


Comme tu dis c'est très certainement bb et tt qui se developpe, en tout cas la SF de la mat' c'est aussi ce qu'elle m'a dit.
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 13:03

 cc les zebrettes

julie pour tes douleurs ca peut etre des contractions ,il faut verifié si ton ventre se durcit a ce moment la et quand tuas mal pendant 5 mn est ce que la douleur varie en intensité car un contraction ca dure pas 5 mn

sinon comme disent les autres  zebrettes va consulter si tu veux vraiment etre rassurée

moi aussi j'ai des douleurs mais je pense que c'est plus des souci digestif j'ai l'impression d'etre gonflée ++ une vrai usine a gaz hihi et de temps entemps dans le bas du ventre maisla c'est ligamentaire ca me tire et ca me lance mais mon ventre n'est^pas dur

zebriscus trop contente pour ton WE avec antoine ,que ca se soit bien passé ,cajoline est restée sage !?!

lol

sinon tu as vu aujourd'hui on a le droit a un peu de soleil ,ca fait du bien au moral


zebriange tu as de la chance vous etes tombé d'accord sur le prénom ,nous c'est toujours le grand point d'?,il va falloir qu'on arrive a lui trouver un petit nom a ce petit mec ,mais bon on a encore le temps

 

magalie moi je te conseille les cours de prépa surtout pour un 1er d'abord on t'explique comment ca se passe et puis tout le déroulement de l'accouchement ,en général les SF sont cool et peuvent donner plein de conseil ,sur la mise en route du travail par ex c'est vrai que pour un 1er c'est l'inconnu donc moi je te conseille de prendre RDV

et puis ca te permet de rencontrer l'equipe qui te prendra en charge au moment de l'accouchement

mormalement tu dois commencer tes cours dans le 7ieme mois au cas ou bb voudrait sortir plus vite

voila j'espere que ca t'as un peu aidé

zebrebully contente de te revoir sur le forum alors tu es bien installée c'est un appart ou une maison moi je sais plus avec tout ce monde qui déménage

tu as un chambre pour bb et est ce que tu as commencé a la décorer?

tu doit etre fatigué apres le déménagement

bon j'en oubli certainement mais la on commence a etre vraiment nombreuses

bonne journée

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 15:57
 Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles

julieee : je pense comme zebrevir que ce sont des douleurs ligamentaires mais si vraiment ça te le fait beaucoup et te stresse alors va consulter ça te rassurera

zebreline : bah alors va sérieusement falloir y penser au prénom de ton ptit bout là lol

zebriscus : trop cool pour ton week-end avec ce gentleman, j'espère pour toi que tout va bien se passer et aller dans le sens que tu veux ça ne peut que te faire du bien (sur tous les plans ) et oui mon week-end en famille c'est bien passé et ça fait trop du bien ! on a encore fait les magasins avec mes sœurs et maman et j'ai trouvé la tenue de ma puce pour le jour où on sortira de la maternité, trop choooouuu

zebriange : joli prénom Alexis

jessybully : super de te relire alors maison ou appart ? bien installée ? ça doit être super le début de cette nouvelle vie ! ça va toujours avec ton homme ? nous aussi on a hâte de trouver notre chez nous pfff

Sinon les filles moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement la semaine dernière donc au début de mon septième mois ! c'est super sympa de se retrouver et pouvoir discuter entre futures mamans ! Si vous pouvez le faire alors profitez en les filles, en plus c'est gratuit ^^
Ho ma dernière écho me paraît loin aussi à moi, en plus vu que j'ai accepté de faire parti d'une étude pour la maternité bah je la fait plus tard que la normale, le 5 juillet pour une dpa prévue le 10 août soit un mois et 5 jours avant l'accouchement quoi ^^
Dites sinon en ce moment j'ai super envie de faire une écho 3D car ils en font pas je crois dans ma maternité ! certaines femmes me disent que c'est génial et d'autres que bof du coup ça m'embêterais de gaspiller de l'argent si c'est pour être déçue au final ^^
Vous en pensez quoi ?

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 16:57
 julieee j'ai eu les mêmes douleurs à 3 semaines de grossesse. je me pliai en 2 tellement que j'avais mal. ca durait à peu près 5 minutes et mon médecin m'avait dit que c'était des contractions. si tu veux te rassurer appelle ton gygy il saura te dire koi faire et te dire ce que c'est.

bienvenue pauline parmi nous. moi bb prévu pour le 16 août et c'est un petit mec aussi. j'espère que tout se passe bien pour toi.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:08
 salut jennizouille! moi à ma 2ème écho ils m'ont fait une écho en 3D tu vois très bien bb et tu peux commencer à voir à qui il va ressembler. j'espère que j'y aurait droit à ma 3 ème écho. bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:21
 zebriange : moi j'ai pas eu en 3D pour ma deuxième écho à la maternité c'est pour ça que je doute en avoir pour la troisième ^^
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:41
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:43
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:44
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:44
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss.
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:45
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss.
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:47
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss.
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 17:48
 Moi pour ma 2 eme écho a un moment ma gygy ma fais en 3D mais g pas trop apprécier je trouve sa pas très beau en fait!!! C sans doute parce quelle avait son cordon devant son œil du coup pas top!!! Sinon g une amie qui ma montrer son écho 3 d et moi perso je préfère les écho traditionnelle mais les goûts et les couleures... Si ta jamais fais c bien d'essayer kiss.
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 18:33
 Dsl sa bug a fond!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.