Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 23:58
 salut zebrianna! c cool que ton homme t'aide ça soulage bien. moi la 3 ème écho est le 14 juin pressé d'y être aussi, j'espère que j'aurais encore le droit de le voir en 3D

aujourd'hui nous avons choisi son prénom il s'appelera alexis. maintenant faut qu'on choississe la marraine et le parrain.
sinon on a été cherché le lit mais on va le repeindre avant vu qu'il a déjà servit et la peinture s'enlève un peu.
voila pour les news les filles
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 00:03
bienvenue magali29 et julieee! moi je suis enceinte de bb1 prévu pour le 16 août. c'est un petit mec.
j'espère que votre grossesse ce passe bien.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:32
coucou à toutes !

Merci, ça fait plaisir de parler de tout et de rien, ça fait du bien =)

Caroo971 on a exactement le même terme, j'suis prévue pr le 25 septembre également =)

Tu connais le sexe de ton petit ? 

Les filles, j'ai une question, depuis 2-3 jours j'ai des douleurs qui viennent d'un coup au niveau du bas vent, ça dure quoi, 5min pas plus mais c tres intense, puis plus rien. ça se produit 4-5 fois ds la journée, ou la nuit des fois. Je ne sais pas si c grave, j'hesite à aller chez le gygy mtn j'ai rdv le 30 mai dc jpreferer attendre et lui en parler .... 
ça vous ai déjà arrivé ? 
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:42
 Bonjour a toutes :)
Merci c'est agreable de pouvoir parler de nos grossesse
Zebrianna : oui vite mais pas assez ^^
est ce que ta deja commencer tes cour ?
il me reste plus Qu'une echo chez la gyneco sa fait bisar

julie: sa te fait mal les douleur ou c juste desagreable? psk moi jai souvent des douleur aussi mais c intense sans etre  tres douloureux
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:52
 bnjr Magali =) 

et bin jai limpression que justement c tellement intense que du coup sa me fait mal, ça ne dure pas longtemps mais pdt ces 5 minutes c'est désagreéable et à me tordre le ventre ^^ 

Et ça plusieurs fois dans la journée, des fois 2 fois des fois plus. 
Je sens bien mn bb bouger donc je me dis qu c'est peut être normal et que c'est le bassin tt ça qui ptit à ptit se met en place pr l'accouchement, mais c'est récent et je cherche sur internet et rien n'indique que ces douleurs pourraient venir de ça.
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 11:05
 tu c'est moi aussi j'essai de savoir se que sont c'est mal de ventre mon homme s'inquiete que sa soit pas normal ou pas c'est pas facile de definir se que c comme douleur tu devrai peut etre aller consulter
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 11:11
 Oui c ce que je me dis, ce serait plus rassurant et ça n coute rien vaut mieux être rassurée .
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 11:20
 Oui c'est sur moi j'ose pas y aller . Je sais pas si c assez important pour y aller ou pas d'autant que mon col est pas tres loin de s'ouvrir donc faut que je fasse assez attention je pense
mais oui si tu peut va consulter tu sera rassurer
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 11:51
 ZEBRIVIRI: oui enfin mes coupine son toute de retour lol sa fai du bien

ZEBRSCUS: oui jai vu tu ma repondu lol et en effet le saffarie c bien agrandi lol tu nous tien au kourant on te lache pa et si tu a le moral a zero on et la et en se ki concerne mon homme oui il maide tjr autan sa fai du bien !!!et jespere vraiment ke c le bon pour toi surtout si t enfant lon accepter c le principal alor di nous koi si il ne te monopolise pas de trop hihi!! et repond a mon mp pour savoir de ki on parle car je ne suis pa tres sur mdr

ZEBRIBBULY: contente ke tu soi enfin de retour parmi nous et ke ton demenagement se soi bien passer et surtout repos repos pour toi fau pas rigoler avec sa

ZEBRICARO: a kel h et ton echo d ke tu nous rentre tu nous tien au kourant savoir si c babyboy ou babygirl ;) et en se ki concerne t rev oui oui vrement bizar surtout le dernier ou tu accouche mai en 2seconde jaimerai bien sa se passe komme sa en vrai lol

ZEBRIANGE:  a sa arive a grand pa moi chui triste ke la derniere soi deja le 30 car apre sa va etre long juska ke je puisse le voir sniff!!! nous le prenom sa sera nathan jador ;)

JULIE: par rapport a se ke tu explike pour moi il me senble ke c bebe ki bouge et donne des coup en ba mai c pa la meme sentation ke tu ressent ke dabitude ken il tape en plein ds le ventre apre parle en toujour a ton gygy moi je ne suis  pas professionnel

MAGALIE29:alor tu va peut etre me trouver bizzar mai je n ai jamai pris de cour de preparation a la naissance ni pour mon fils ni pour ma fille c venu spontanement et il mon di javai fai sa komme une chef mdr

et les fille meme si c pour rien aller au urgence il ne peuve rien vs dire vs vs inkieter c tout sa peu etre rien komme grave s ke je nespere pa en tout ka tener nousa au courant
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 11:57

 
coucou!!

zebriange tres jolie alexis!!!

 

juliee je sais pas du tous si c'est sa mais pas mal dentre nous avons eu des douleurs en bas du ventre donc moi meme, j'ai dailleurs consulter aux urgences obstétrique car j'avais peur!!! il ont controler si bb aller bien et m'ont confirmer que c'étais des douleurs ligamentaires!! ton utérus se modifie en fait bb grandi sa fais du poid faut que ton corp s'adapte!!! essaie de prendre du spasfon en général sa soulage aprés je suis pas docteur!!! donc moi si j'étais toi jirai consulter quand meme!!! il tenverront pas chier tkt!!! moi elles mont dit que si javais peur de quoi que se soit il fallait que je consulte au moins pour etre rassurée!!! puis aussi si c pas des douleurs ligamentaires sa peut etre des contractions!!! ton ventre quand ta mal se durcit??? si c le cas va consulter tiens nous au courant et si vraiment tu veut pas te deplacer appel ta gygy ou ton medecin et demande si c normal voili voilou

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:01
 Zebrianna: etant assez stresser et dans la peur de savoir comment tout se deroulera on ma toujour conseiller de faire des cour que sa me rassurerai et tout mais je me dit a quel moment les commencer ^^
catounette2 4 messages
catounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:19
 Bonjour à toutes !!

moi c'est Pauline j'ai 24 ans et je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour le 3 sept

Tout se passe bien, le bébé se porte a merveille, il gigote pas mal


Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:21
 magalie : alors la je ne peut pas te renseigner mai les autre zebrette pourront te renseigner car pas mal dentre elle pratique les cours ou demande a ton gygy ou ta sage femme
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:23
 bienvenu pauline et felicitation pour ton babyboy
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:30
 Bienvenue Pauline!!! Je me présente virginie bb2 et nous avons le même terme dpa prévu le 3 septembre moi c une tite fille!!!! Qui bouge bcp aussi dis moi quand est ta dernière écho ? Et t cours de prépa a l'accouchement commence quand??? 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.