Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 09:47

 
kikou!!!

 

un pti coucou en passant par là!!!

 

zebriline jespère que la soirée pyj de ta ptite grande c bien passer!!!

 

moi sinon je suis malade!!! normal avec ce temp moisi!!!! j'ai mal a ala gorge :( yen a marre de la pluie!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai meme remis du chauffage ce week tellement sa a cailler pffff je vais me prendre une cartouche edf!!! lol a part sa je me sent en ce moment un peu nauséeuse par moment je sent bien que je vais entrer dans mon troisième trimestre... j'ai mal au dos j'ai de plus en plus de mal a me baisser ne serai ce pour mettre des chausettes c mon pti macaron qui maide lol ou mon chéri quand il est la!!!!

 

zebrianna c hyper cool pour ton mari s'il continue sur sa lancer!!! je suis contente pour toi!!!! defois il suffit d'un déclic un pti choc pour remettre les choses dans l'ordre!!!! profites bien!!!

 

zebriscus ou en est tu avec le sauveur de cajoline!!!!

 

un bisous a vous les zebrettes

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:04
 coucou zebriviri tro plaizir de te lire je me senter seul en se momen lol!!!
en effet se temp pourri on et ts malade mai moi a la maison je me plaint car y fai tro cho obliger de dormir les fenetre ouverte malgre kil pleuve a mort mai en hlm c pa toi ki decide du chofage snifff!!!pour les nausee jespere ke yen a pa de tro moi c surtout les brulure destomac et cette nuit les vomissement ki mon reveiller c super!!!!et oui mon homme et hyper simpa en se momen sa fai du bien lol bisous*


zebriscus ou et tu tu nous menke
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:07
 coucou zebriviri tro plaizir de te lire je me senter seul en se momen lol!!!
en effet se temp pourri on et ts malade mai moi a la maison je me plaint car y fai tro cho obliger de dormir les fenetre ouverte malgre kil pleuve a mort mai en hlm c pa toi ki decide du chofage snifff!!!pour les nausee jespere ke yen a pa de tro moi c surtout les brulure destomac et cette nuit les vomissement ki mon reveiller c super!!!!et oui mon homme et hyper simpa en se momen sa fai du bien lol bisous*


zebriscus ou et tu tu nous menke
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:14
 bonjour je suis nouvelle ,je suis enceinte et bébé prevu pour le 2 aout une petite fille bisous a toutes
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:18
 bonjour je suis nouvelle
 Je suis enceinte de 6mois et demi d'une petite fille prevu pour le 2 aout
bisous
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:35
 Bonjour à toutes =)

J'suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et suis enceinte de 5 mois, bb est prévu pour le 25 septembre 2013 =)

 Je trouve ça super le fait de pouvoir échanger sur nos grossesse; c'est pour ça que j'me suis permise de vous écrire =) 



Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:50
 Bonjour julie :)
felicitation pour ton bébé  jai ecrit aussi pour lameme raison ^^
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:52
 bonjour julie :)
felicitation pour ton bébé
jai trouver sa simpa aussi de pouvoir partager nos grossesse c'est pour sa que j'ai ecrit
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:53
 bonjour julie :)
felicitation pour ton bébé
jai trouver sa simpa aussi de pouvoir partager nos grossesse c'est pour sa que j'ai ecrit
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:58
 Merci, félicitations à vous aussi =)

Ou en êtes vous dans votre grossesse ?
Pour moi c'est un premier bébé, qui d'ailleurs n'était pas prévu (j'suis tombé enceinte malgré que je prenais la pilule, aucune erreur ni oublie .... ) mais bon, mtn bébé est en route et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé !

Connaissez vous déjà le sexe ? 

Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:01
 merci,
Oui premier bébé aussi pour moi non desirée mais tres contente quand memeJ'attend une fille et toi?
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:04
 Tu as quel âge ? 

Moi c'est un petit mec =) ta grossesse se passe bien ? 

Tu as déjà en tête le prenom de ta petite ? tu es enceinte de combien de temps ? 
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:15
 J'aurai 21 ans en octobre et toi?
je suis enceinte de 30semaine d'amenhore la grossesse et parfois difficile mais sa va et toi?
oui ma petite s'appelera Maïna et toi un prenom?
julieee2 11 messages
julieee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:23
Et bien moi 21 ans en janvier .... 

30 semaines ça fait un bébé prévu pour quand ? 
OUi, il y a des hauts, des bas, rien de très grave. 

Pour moi c'est Théo, le chéri est tombé amoureux de ce  prénom lol 
C'est joli ce prénom pour une petite fille, original et pas courant =)
Hate de connaitre mon petit bout de choux ! 
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:26
 bébé prevu pour fin juillet debut aout du coup sa approche vite ^^
bah nous on a trouver que Maïna etait tres rare et tres jolie donc on est parti dessu^^
ta grossesse se passe bvien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.