Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:04

 
zebriscus macaron va bien merci elle est d'anniversaire cet aprem c cool je peut me reposer tranquille se matin je suis allez ht des ptites chaussettes rigolottes pour laurynn la coquine!!!!

pour la ceinture pelvienne j'en ai parler a mon medecin traitant il ma déconseiller il ma dit que sa compresse bb quil valait mieux que je mallonge des que je sens que g mal au dos... g rdv avec ma gygy jeudi 23 mai je demanderai son avis a elle!!!

pour ta rencontre moi je te dirais de faire tres attention!!!! sa depend de bcp de choses bien sur tu a tous a fais le droit de refaire ta vie c sur mais attention aux hommes!!! moi ayant étais experte des relations qui mènent a l'echec j'en connais un rayon!!!! au risque de paraitre prétentieuse m'enfoue!!!hihi si ya un ecart de 7 ans entres mais zenfants c pas pour rien g galerer avt de trouver le bon!!!!deja sa depend de comment tu la rencontrer, si tu le connaissais avant, est ce une personne qu'on ta présenter,est ce quelqu'un d'internet, une rencontre spontanée!!! bref je cherche pas la tite bete mais avt de savoir si tu peut tenter quelquechose faut se poser les bonnes question au départ surtout que dans ta situation tu est enceinte de 6 mois donc... c délicat en tous k c quelqu'un d'exceptionelle car les gars de nos jours ne senquiquine pas avec des mamans c une triste réalité mais ya des exception a la règle et ttant mieux je te le souhaite car tu le mérites mais attention de pas te tromper sa craindrait franchement ta pas besoin d'un échec sentimentale avec des hormones de zebrettes!!!! c cool aussi que t la bénédiction des t zenfants et si sa marche ta fille ne ten voudra pas!!!! elle sera trop occuper a en vouloir a son idiot de géniteur qui aura servi a rien!!!!!

 

cecedav tu a raison ton jeune age ne veut pas dire que ty arrivera pas!!! c net la maternité n'est pas une question d'age c le mentale qui prime et tu ma lair équilibrer et avoir la fibre maternelle je m'inquiete pas pour toi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:05

 
zebriscus macaron va bien merci elle est d'anniversaire cet aprem c cool je peut me reposer tranquille se matin je suis allez ht des ptites chaussettes rigolottes pour laurynn la coquine!!!!

pour la ceinture pelvienne j'en ai parler a mon medecin traitant il ma déconseiller il ma dit que sa compresse bb quil valait mieux que je mallonge des que je sens que g mal au dos... g rdv avec ma gygy jeudi 23 mai je demanderai son avis a elle!!!

pour ta rencontre moi je te dirais de faire tres attention!!!! sa depend de bcp de choses bien sur tu a tous a fais le droit de refaire ta vie c sur mais attention aux hommes!!! moi ayant étais experte des relations qui mènent a l'echec j'en connais un rayon!!!! au risque de paraitre prétentieuse m'enfoue!!!hihi si ya un ecart de 7 ans entres mais zenfants c pas pour rien g galerer avt de trouver le bon!!!!deja sa depend de comment tu la rencontrer, si tu le connaissais avant, est ce une personne qu'on ta présenter,est ce quelqu'un d'internet, une rencontre spontanée!!! bref je cherche pas la tite bete mais avt de savoir si tu peut tenter quelquechose faut se poser les bonnes question au départ surtout que dans ta situation tu est enceinte de 6 mois donc... c délicat en tous k c quelqu'un d'exceptionelle car les gars de nos jours ne senquiquine pas avec des mamans c une triste réalité mais ya des exception a la règle et ttant mieux je te le souhaite car tu le mérites mais attention de pas te tromper sa craindrait franchement ta pas besoin d'un échec sentimentale avec des hormones de zebrettes!!!! c cool aussi que t la bénédiction des t zenfants et si sa marche ta fille ne ten voudra pas!!!! elle sera trop occuper a en vouloir a son idiot de géniteur qui aura servi a rien!!!!!

 

cecedav tu a raison ton jeune age ne veut pas dire que ty arrivera pas!!! c net la maternité n'est pas une question d'age c le mentale qui prime et tu ma lair équilibrer et avoir la fibre maternelle je m'inquiete pas pour toi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:07

 
zebriscus macaron va bien merci elle est d'anniversaire cet aprem c cool je peut me reposer tranquille se matin je suis allez ht des ptites chaussettes rigolottes pour laurynn la coquine!!!!

pour la ceinture pelvienne j'en ai parler a mon medecin traitant il ma déconseiller il ma dit que sa compresse bb quil valait mieux que je mallonge des que je sens que g mal au dos... g rdv avec ma gygy jeudi 23 mai je demanderai son avis a elle!!!

pour ta rencontre moi je te dirais de faire tres attention!!!! sa depend de bcp de choses bien sur tu a tous a fais le droit de refaire ta vie c sur mais attention aux hommes!!! moi ayant étais experte des relations qui mènent a l'echec j'en connais un rayon!!!! au risque de paraitre prétentieuse m'enfoue!!!hihi si ya un ecart de 7 ans entres mais zenfants c pas pour rien g galerer avt de trouver le bon!!!!deja sa depend de comment tu la rencontrer, si tu le connaissais avant, est ce une personne qu'on ta présenter,est ce quelqu'un d'internet, une rencontre spontanée!!! bref je cherche pas la tite bete mais avt de savoir si tu peut tenter quelquechose faut se poser les bonnes question au départ surtout que dans ta situation tu est enceinte de 6 mois donc... c délicat en tous k c quelqu'un d'exceptionelle car les gars de nos jours ne senquiquine pas avec des mamans c une triste réalité mais ya des exception a la règle et ttant mieux je te le souhaite car tu le mérites mais attention de pas te tromper sa craindrait franchement ta pas besoin d'un échec sentimentale avec des hormones de zebrettes!!!! c cool aussi que t la bénédiction des t zenfants et si sa marche ta fille ne ten voudra pas!!!! elle sera trop occuper a en vouloir a son idiot de géniteur qui aura servi a rien!!!!!

 

cecedav tu a raison ton jeune age ne veut pas dire que ty arrivera pas!!! c net la maternité n'est pas une question d'age c le mentale qui prime et tu ma lair équilibrer et avoir la fibre maternelle je m'inquiete pas pour toi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:22

 
zebriscus macaron va bien merci elle est d'anniversaire cet aprem c cool je peut me reposer tranquille se matin je suis allez ht des ptites chaussettes rigolottes pour laurynn la coquine!!!!

pour la ceinture pelvienne j'en ai parler a mon medecin traitant il ma déconseiller il ma dit que sa compresse bb quil valait mieux que je mallonge des que je sens que g mal au dos... g rdv avec ma gygy jeudi 23 mai je demanderai son avis a elle!!!

pour ta rencontre moi je te dirais de faire tres attention!!!! sa depend de bcp de choses bien sur tu a tous a fais le droit de refaire ta vie c sur mais attention aux hommes!!! moi ayant étais experte des relations qui mènent a l'echec j'en connais un rayon!!!! au risque de paraitre prétentieuse m'enfoue!!!hihi si ya un ecart de 7 ans entres mais zenfants c pas pour rien g galerer avt de trouver le bon!!!!deja sa depend de comment tu la rencontrer, si tu le connaissais avant, est ce une personne qu'on ta présenter,est ce quelqu'un d'internet, une rencontre spontanée!!! bref je cherche pas la tite bete mais avt de savoir si tu peut tenter quelquechose faut se poser les bonnes question au départ surtout que dans ta situation tu est enceinte de 6 mois donc... c délicat en tous k c quelqu'un d'exceptionelle car les gars de nos jours ne senquiquine pas avec des mamans c une triste réalité mais ya des exception a la règle et ttant mieux je te le souhaite car tu le mérites mais attention de pas te tromper sa craindrait franchement ta pas besoin d'un échec sentimentale avec des hormones de zebrettes!!!! c cool aussi que t la bénédiction des t zenfants et si sa marche ta fille ne ten voudra pas!!!! elle sera trop occuper a en vouloir a son idiot de géniteur qui aura servi a rien!!!!!

 

cecedav tu a raison ton jeune age ne veut pas dire que ty arrivera pas!!! c net la maternité n'est pas une question d'age c le mentale qui prime et tu ma lair équilibrer et avoir la fibre maternelle je m'inquiete pas pour toi

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 17:29
 zebrivir cest vrai je tout a fait d'accord avec vous , merciii c'est gentil
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 22:46

 
cc les zebrettes

un petit tour rapide sur le fofo

bienvenue a toi cecedav moi je suis a l'opposé de toi je viens d'avoir 42 ans ,tu pourrais etre ma fille lol

et tu as raison si on pret il y a pas d'age

zebriscus je suis de l'avis des filles pour Antoine prudence ++ donne toi du temps et si vraiment il a envie de te rencontrer il patientera ,pour ta petite princesse ,tu sais elle t"en voudra pas il faut mieux un bon beau pere ,que un pere nase

moi aussi j"ai été élévé par un beau pere a l"age de 6 ans ,mon pere etant dcd avant ma naissance ,je ne l'ai jamais connu et mon beau pere est comme mon pere c'est la seule image paternelle que j'ai  donc tk pas pour ta princesse si tu es heureuse elle le sera

sinon aujourd'hui ma petite 'euh " 13 ans quand meme fete son anniv avec ses copines a la maison c'est soirée pyjama

bises a toutes

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 22:55
 coucou zebreline joyeu annivairsaire a ta grande petit lol de ma part kel profite bien bisous
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 01:01
  bienvenue a toi  cecedav66  felicitation a toi  pou les jumelle  et en plu tu a un bo bidon  ct une  une rev  pour d avoir  deux  a la foi  mai bon j ai dja reussi a en mettre un bout chou en route .
  zebricus  oui  c bien le  22  mai sa me semble une  eternité  je ss content ke tu es fai  une rencontre  komme  ell diz  tout   fai attention   va pa trop vite  pour  que  tn ti coeur  se brise pa encore  et je vien osssi  d une  famille reconstitué mon pere  es  parti kan ja vai 9 an et tjr le mm bo pere  dieu merci  il etai la a lheure  dhojouhui   jle considere  comm  mon pere  fai  just  attention a toiii  je n ai pa bocou  d experience mai  je c  kan  on aten bocoup d'une personne  et kel nou  deçois  plu  du es la chut   et  on a du mal a  sen relevé  bref  jje  veu tn bonheur  a tt le monde a doi a une chance  dan la vi en  amour.
zebrianna   contente  ke ton cheri a changé  sa  doit   vraiment   te faire  du bien .
zebriroxy  joyeu annive  a ta fille 
 kissou les filles 


caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 01:09
  bienvenue a toi  cecedav66  felicitation a toi  pou les jumelle  et en plu tu a un bo bidon  ct une  une rev  pour d avoir  deux  a la foi  mai bon j ai dja reussi a en mettre un bout chou en route .
  zebricus  oui  c bien le  22  mai sa me semble une  eternité  je ss content ke tu es fai  une rencontre  komme  ell diz  tout   fai attention   va pa trop vite  pour  que  tn ti coeur  se brise pa encore  et je vien osssi  d une  famille reconstitué mon pere  es  parti kan ja vai 9 an et tjr le mm bo pere  dieu merci  il etai la a lheure  dhojouhui   jle considere  comm  mon pere  fai  just  attention a toiii  je n ai pa bocou  d experience mai  je c  kan  on aten bocoup d'une personne  et kel nou  deçois  plu  du es la chut   et  on a du mal a  sen relevé  bref  jje  veu tn bonheur  a tt le monde a doi a une chance  dan la vi en  amour.
zebrianna   contente  ke ton cheri a changé  sa  doit   vraiment   te faire  du bien .
zebriroxy  joyeu annive  a ta fille 
 kissou les filles 


cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 16:03
 merci caroo971 , c'est deja pas mal un en route . C' est peut etre un reve dans avoir deux en meme temp mais beaucoup plus dinconveniant . Et l'avantage c'est que tu suit la grossesse de pret , tout les 15 jours je l'ai vois a l'echographie  
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 20:03
 ba alor mes zebrette personne de coneceter aujourdui pour moi mon homme fai toujour autant defort et ma zebriscus regarde t MP jte rep
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 20:14
 ba alor mes zebrette personne de coneceter aujourdui pour moi mon homme fai toujour autant defort et ma zebriscus regarde t MP jte rep
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 22:23
 cecedav66 oui  dans pratiquement  tt ya des  inconvenient  fo  fai  avec  mai di moi  t a combien de semaine  ???et  tu saurai decrire  tes sensation  kan ell bouge  ? moi sa fai  une semain je  sa bouge  a l interieur je trouve  extraodinaire  et trop bien  jadore  cette sensation ..
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 16:09
 caroo971   je serais a 6 mois de grossesse le 1er juin , oui je c'est deja les d'ecrire depuis plus d'un mois quelle bougent toutes les 2 dans mon ventre .  
moi je sens des coups plus ou moins fort , surtout dans la vessie . mon ventre se deforme .   


je suis pas souvent sur ce site , ceux ki veulent mon facebook pour discuter ; qui me demande 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 17:43
 ba alors les zebrette ya plus personne moi je me sent seule jpeu pu parler avec vous plus de nouvelle snifff
en se ki me concerne tt va bien bon je ne sent pa tro bebe bouger mai c surmen du au fete kil soi en siege jen serai plus a ma derniere echo le 30 a 9h tro presser d y etre !!!et mon homme toujour aussi impliker il maide meme si c pa le matin pour ke je fasse grasse mat mai je vai pa tro lui en demander mdr depui ke je suis aller au urgence tout les jours il maide c miraculeu hihi
et vous les fille koi de neuf??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.