Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 00:50
 c'est vrai que j'ai pas a me plaindre depuis ma grossesse j'ai pas eu de nausses . apres j'ai decouvert que j'attendez deux filles la peur ke jai eu meme le pere , mais maintenant je suis super heureuse davoir 2 princesses en moi  jai qu' une hate cest ki me declenche mon accouchement a 8 mois  comme prevue pour enfin les avoir dans mes bras et les recouvrir de bisous 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:47
 bonjour mes zébrettes chéries: comment allez-vous??
Merci pour votre soutien concernant mes rêves bizarres loll!!bon ça va je n'en fais plus!!
Pour ma part, ma pitchounette, ne fait que bouger, j'adore même si elle le fait toute la journée, et le soir aussi, avant je disais qu'elle dormait trop mais là,eurêka, je l'a sent bien bougé, du coup je garde la caméra et a foto, pour vous faire partager ceci avec moi mes zébrettes!!
ZEBRIROXY: je suis heureuse que tu aies accepté ma demande de membres des zébrettes, tu seras une très bonne maman zébrette!Heureuse de lire tout ce que tu partages avec ton babyboy!!
donc je disais par contre toujours la sensation bizarre dans cajioline, mais c de pire en pire, mais bon col un peu ouvert à l'interieur fermé à l'extérieur!Mes loulous commencent comme moi à trouver le temps longs et ils me disent maman tu deviens chiante. avec tout le respect mdrrrr je suis sur les nerfs, plus de patience!
Au faite mes zébrettes j'ai rencontré quelqu'un , je dois le voir aujourd'hui mais depuis hier je joue au yoyo avec , car vous connaissez la galère que j'ai vécu  et que je vis encore!D'ailleurs aux dernières news, je dois marquer XX pour le père en attendant que sa mère décede, et mon petit esteban a tenu un propos raciste à mon encontre, vous imaginez mes zébrettes!j'ai ignoré sa réflexion , mais ça m'a fait chialer lors de son départ, je l'ai dit au père il a souri et a secoué sa tête pour faire mine n'importe quoi, cette chienne me fait chier!!!

donc du coup j'attends que cet homme se connecte pour lui dire de venir, je vais tenter d'être heureuse tout en prenant mon tps surtout!'j'ai perdu confiance en l'amour, mais je crois à l'amour du couple de mes zamies!!

Un conseil  A MES ZEBRETTES: vous pensez que c'est bien de rencontrer quelqu'un alors que j'attends ma princesse??
et est ce que mon bébé m'en voudra plus tard, si son géniteur lui dit qu'il a voulu mais j'avais quelqu'un, car je veux pas qu'elle me déteste, mes enfants sont tout pour moi, même si j'ia l'impression de perdre l'amour de mes petits??
je vous demande ça car vous êtes mes zamies et j'ai confiance en vous et vous connaissez ma souffrance!!
ça serait pour moi uniquement je foncerai pour tenter mais mes loulous gio et non sont ok mais ma princesse qui arrive bientôt!

Pour vous aider, j'hésitais à me rendre au cours prépa Mix ce soir, et c'est Antoine(prétendant) qui m'a dit même si j'ai déjà 5bb, c'est important d'y aller, et que je suis pas la seule femme au monde seule, et que celles qui critiquent les laisser critiquer car aujourd'hui c'est rose dans leur vie mais pers n'est quoi est fait demain, et il m'a dit qu il m'accompagne!! et qu'ila envie mais pressé de connaitre mes autres loulous, demande tjrs des nouvelles de pitchou, publie des post sur son fb pour elle!!
HELP MES ZEBRETTES z AMOI!
ah oui je fais un autre post pour parler de vous, car je ne conçois pas de me connecter sans parler de vous et paler uniquement de ma tite personne, je peux pas!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:59

 
coucou!!!

 

zebribaby!!! c'est super de te relire je m'en doutais que tu étais surbooker, mais c'est bon davoir un signe du sabot et jolie ti bidon!!!!

 

zebrianna génial pour ton mari!!! tu la marabouter avoue... mdr non soyons serieuse c cool vraiment pour toi car son comportement n'étais pas digne detre le mari d'une zebrettes!!! jespère qu'il continuera sur cette lancée en tous cas tu dois etre ravi!!!!

 

bienvenue a cecedav 66 dan le plus beau safari tour du monde!!!! explications nous sommes des zebrettes (en references a nos vergetures et oui les joie de la grossesse!! hihi) nous sommes de jolie zebres et fière de l'etre on accepte d'etre marquees on porte la vie quoi de plus beau!!!! bref c'est parti d'un délire qui n'en fini plus et tant mieux je kiff!!!

d'ailleurs ta craquer??? (vergetures) t une zebrettes officel??? si ten a pas pas grave tkt comme j'ai déja dis l'ombre du zebre n'a point de rayures...lol, en tous k t VIP 2 baby girl waouhhhhhh!!! tes la 1er sur le fofo ton chéri a envoyer la dose mdr!!! il fait pas les choses a moitié sa rigole plus!!! vous aurez 2 fois plus de bonheur c super!!! jolie bidon ausii bon je dois y aller je reviendrai plus tard!!! en tous k n'hésite pas de te lacher dans le safari on ne juge pas! on écoute, on conseil on parle de tous sans tabou youhouuuuuuu

ps: une question tu peut ne pas repondre si sa te gene quel age a tu???

 

bisous pluvieux les zebrettes

 

 

zebriscus tu viens???? t ou

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 11:45
 zebrivir bonjour oui effectivement double bonheur , et double travail . j'ai 20 ans le 29 juin . 


Et j'aurais une question qu'on se pose mon copain et moi , hier mon copain a mis son oreille sur mon ventre et on entend un bruit comme du gaz et sa s'entend assez fort quand meme ; qu'esce que sa pourrais etre ?
 je remercie pour celles qui me repondrons
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:46
 Julange: ma zébriange, ça a donné quoi ta consultation, et même si tu as pris du poids pdt la gros. c'est pas grave, elle va t'engueuler, dis toi que tu perdras une fois l'accouchement  passé!!!j'espere que tout s'est bien passé et as tu eu l'écho ?combien pèse babychou?

Zébrizouille:
et toi,?contente que tu aies pues trouver une solution pour aller voir ta famille en picardie, et comment vas-tu?toi aussi du coup tu as eu la ceinteure pelvienne, ben dis on va être les zébrettes ceinture, mais ça va tant que c'est pas la ceinture de chasteté!!

Zébrisix/
Trop contente que tu sois arrêté, tu vas finir par te reposer, car ça devenait épouvantable pour toi, et macaron se porte bien??alors pas tenté par la ceinture pelvienne??au faite merci pur ton soutien sur mes rêves olé olé! et pas besoin de canard vibrant, d'aileurs je crois que c'est le seul truc que j'ai pas dans mes placards hihihi!j'ai un flipper mais on me l'a volé pfff, faut être sans gêne pour voler ce genre de choses, un truc que tu mets en toi , on te le pique pfffff
bon si tu veux accoucher avt moi, décoinces toi et arretes de jouer ta pucelle, en plus que monsieur dort dans le canapé, là il va devoir coudre à la main, il doit marcher accroupie tellement qu'elles doivent être lourdes ses coucougnettes mdrrrr, j'imagine sa démarche mdrrr je suis pliée, bon moi si ça se passe bien avec l'autre antoine, je vais serrer les cuisses pour ne pas sauter sur lui!!mdrrr j'ai déjà acheté la super glue pour que mes jambes restes bien fermées!

Zébricaroo:
trop contente de lire que tu sentes babychou remué,dandinner en toi, t'as vu c'est que du bonheur, et avec de la patience, tu allais finir par ressentir tout ceci, je crois les sabots pour ton homme pour Lyon et qu'il trouve un truc, ça doit pas être évident pour toi non plus d'être la semaine sans lui, mais dis toi que c est pour vous 3, et que tu as pas un homme les memes pieds dans le meme sabot!et pour le plan de s'investir, ben c'était le boulot qui faisait ça, donc c'est que du bonheur pour vous!allez plmus que 4 jours c le 22 c ça? pour savoir si c'est une girly ou un ti boyz!! tiens nous au courant!as-tu déjà trouvé des prénoms!
je vois les prénoms de tous les babychou des zébrettes et dla mienne, ben non seront ils seront trop stylé en plus de leur incroyable beauté

Zébrikitababy: trop contente de te relire à nouveau, ben oui mais tu manquais, au safari et t'inquietes pas , on comprends!!contente que tout aille bien pour vous !!!donnes nous vite des news!

Zébrikiki: ben que dire, tu sais déjà donc je vais pas faire de ligne pour toi, tu connais mes pensée et trop hâte de voir sa frimousse lors de ton écho!je t'embrasse très fort et je voulais te dire MERCI MERCI.tu me manques, t inquietes pas c la dèche maisdès que je peux , tu sais déjà je te zmz!lolll

Zébrianna:
contente de te lire, et de voir que ton zhom a décidé enfin de se remuer, je crois qu'il a senti la douloureuse arrivée lolll!!!!mais je suis soulagée, car ça pouvait plus continuer dommage qu'il ait fallu arriver à ça pour qu'il prenne conscience!!mais comme on dit vaut mieux tard que jamais....et les ti bouts ça va ils sont calmes depuis que papa aide?car papa les loulous agissent ainsi car ils comprennent les choses!et dors tu plus longtemps le matin?

Zébriline:
comment vas-tu??bientôt le congé!tu vas pouvoir lever le pied un peu et tes filles ton homme ça va??

Zébriange: 
rere génial tes ésultats, donc en faite les miens c'est dû à un soucis venant de moi!


bienvenue à toi cecedav66 félicitation pour tes jumelles!double joies comme on dit!! n'hésites pas à venir poser des questions aux zébrettes sur le safari , nous nous ferons un plaisir à t'ajouter parmis nous!!déjà pour zeébriroxy et zébrisix c'est ok!!!!

ZEBRISIX J AI DONNE UN LONG ROMAN TU L AS SAUTE, mdrrr tu as vu que le post de la nouvelle??? vilaine va mdrrrr je te pardonne si tu me dis que tu as été te décoincer!!!parce que ne pas voir le roman de ta zebriscus AHHHHHHHHHH L HORREUR MDRRRR
l autre qui fait sa jalouse! voilà on s'absente quelques jours, on nous oublie grrrrrrrrrr mdrrrr place aux nouvelles mdrrrrrrr
t'aimes me taquiner ben à moi maintenant VILAINE et fais un gros poutou à ti macaron de ma part!!et dis à ton homme je suis de tout coeur avec lui car je sais ce qu'il endure, sauf que moi je dors pas sur la béquille mdrrrrrrrrrrrr

grosse léchouilles mes zébrettes ze vous zaime


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:49
 Julange: ma zébriange, ça a donné quoi ta consultation, et même si tu as pris du poids pdt la gros. c'est pas grave, elle va t'engueuler, dis toi que tu perdras une fois l'accouchement  passé!!!j'espere que tout s'est bien passé et as tu eu l'écho ?combien pèse babychou?

Zébrizouille:
et toi,?contente que tu aies pues trouver une solution pour aller voir ta famille en picardie, et comment vas-tu?toi aussi du coup tu as eu la ceinteure pelvienne, ben dis on va être les zébrettes ceinture, mais ça va tant que c'est pas la ceinture de chasteté!!

Zébrisix/
Trop contente que tu sois arrêté, tu vas finir par te reposer, car ça devenait épouvantable pour toi, et macaron se porte bien??alors pas tenté par la ceinture pelvienne??au faite merci pur ton soutien sur mes rêves olé olé! et pas besoin de canard vibrant, d'aileurs je crois que c'est le seul truc que j'ai pas dans mes placards hihihi!j'ai un flipper mais on me l'a volé pfff, faut être sans gêne pour voler ce genre de choses, un truc que tu mets en toi , on te le pique pfffff
bon si tu veux accoucher avt moi, décoinces toi et arretes de jouer ta pucelle, en plus que monsieur dort dans le canapé, là il va devoir coudre à la main, il doit marcher accroupie tellement qu'elles doivent être lourdes ses coucougnettes mdrrrr, j'imagine sa démarche mdrrr je suis pliée, bon moi si ça se passe bien avec l'autre antoine, je vais serrer les cuisses pour ne pas sauter sur lui!!mdrrr j'ai déjà acheté la super glue pour que mes jambes restes bien fermées!

Zébricaroo:
trop contente de lire que tu sentes babychou remué,dandinner en toi, t'as vu c'est que du bonheur, et avec de la patience, tu allais finir par ressentir tout ceci, je crois les sabots pour ton homme pour Lyon et qu'il trouve un truc, ça doit pas être évident pour toi non plus d'être la semaine sans lui, mais dis toi que c est pour vous 3, et que tu as pas un homme les memes pieds dans le meme sabot!et pour le plan de s'investir, ben c'était le boulot qui faisait ça, donc c'est que du bonheur pour vous!allez plmus que 4 jours c le 22 c ça? pour savoir si c'est une girly ou un ti boyz!! tiens nous au courant!as-tu déjà trouvé des prénoms!
je vois les prénoms de tous les babychou des zébrettes et dla mienne, ben non seront ils seront trop stylé en plus de leur incroyable beauté

Zébrikitababy: trop contente de te relire à nouveau, ben oui mais tu manquais, au safari et t'inquietes pas , on comprends!!contente que tout aille bien pour vous !!!donnes nous vite des news!

Zébrikiki: ben que dire, tu sais déjà donc je vais pas faire de ligne pour toi, tu connais mes pensée et trop hâte de voir sa frimousse lors de ton écho!je t'embrasse très fort et je voulais te dire MERCI MERCI.tu me manques, t inquietes pas c la dèche maisdès que je peux , tu sais déjà je te zmz!lolll

Zébrianna:
contente de te lire, et de voir que ton zhom a décidé enfin de se remuer, je crois qu'il a senti la douloureuse arrivée lolll!!!!mais je suis soulagée, car ça pouvait plus continuer dommage qu'il ait fallu arriver à ça pour qu'il prenne conscience!!mais comme on dit vaut mieux tard que jamais....et les ti bouts ça va ils sont calmes depuis que papa aide?car papa les loulous agissent ainsi car ils comprennent les choses!et dors tu plus longtemps le matin?

Zébriline:
comment vas-tu??bientôt le congé!tu vas pouvoir lever le pied un peu et tes filles ton homme ça va??

Zébriange: 
rere génial tes ésultats, donc en faite les miens c'est dû à un soucis venant de moi!


bienvenue à toi cecedav66 félicitation pour tes jumelles!double joies comme on dit!! n'hésites pas à venir poser des questions aux zébrettes sur le safari , nous nous ferons un plaisir à t'ajouter parmis nous!!déjà pour zeébriroxy et zébrisix c'est ok!!!!

ZEBRISIX J AI DONNE UN LONG ROMAN TU L AS SAUTE, mdrrr tu as vu que le post de la nouvelle??? vilaine va mdrrrr je te pardonne si tu me dis que tu as été te décoincer!!!parce que ne pas voir le roman de ta zebriscus AHHHHHHHHHH L HORREUR MDRRRR
l autre qui fait sa jalouse! voilà on s'absente quelques jours, on nous oublie grrrrrrrrrr mdrrrr place aux nouvelles mdrrrrrrr
t'aimes me taquiner ben à moi maintenant VILAINE et fais un gros poutou à ti macaron de ma part!!et dis à ton homme je suis de tout coeur avec lui car je sais ce qu'il endure, sauf que moi je dors pas sur la béquille mdrrrrrrrrrrrr

grosse léchouilles mes zébrettes ze vous zaime


zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:11
 bienvenue cecedav66 et félicictations!
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:13
ZEBRISCUS : je te dirai pour ta cajoline c bizzar ke sa dur aussi longten tu a recu t resultat ??,
et en se ki concerne monsieur le pretendan il a bien reson elle son petetre a compagne mai peut etre tres kel son largement moin heureuse ke toi mieu vos etre seul ke mal accompagnée hein
et moi je di ke ta fille ne ten voudra pa si tu nest pa avec son pere moi j ai eu un bo pere et ba jen remerci ma mere il ma apri tout se ke mon pere ne ma pa apri ma apporter l amour mai ossi les punition ken il le fallai ojourdui il ne fai plus partie de se monde mai a tout jamai je lui dirai merci alors prend ton tem mai tente ta chance pense a toi ossi tien moi o kourant!!! en se mi concerne oui il a reagi et mon fils nest pa du tout le meme ken c papa ki le cri il pleur fai la tete et par ken c moi il hurle ds la barake mdr le kokin et ma fille un ange apart en se momen elle ve pa aller dodo avan d 22h mdr mon fils toujour debout de bonheur mai bon pa grave on fai avec bisous

ZEBRIVIRIE: je te jure ke je n ai rien pratiquer apart peut etre un peu de sport en chanbre mdr et oui g grave apreccier je te jure ke sa fai tro du bien une journee relaxe sa ma changer lol

CECEDAV66 : 20 an et des jumelle a ba au moin je suis pa la seule a etre jeune mai je croi ke je suis la seule a etre jeune et a attendre bb 3 lol en tout k pour tes prenom jadhere completement surtout léa (normal ma princesse sapel pareil mdr) je voulai te demander tu a prix bokoup de poid ou ba encor kar ton bidon et plus petit ke le mien alor ke tu en a 2 a linterieur ;lol!! en se ki concerne les bruit de gaz alor la je ne c pa du tout peut etre ke il enten bebe bouger ou kelke chose en raport mai sinon demande a ton gygy




cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:24
 merci julange .  
zebrianna ;  en debut de grossesse j'etait tres maigre 45kg et maintenant j'en fait 56 kg et je suis a 5 mois et demi de grossesse
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:27
 zebriscus: oui tout c'est bien passé bb en forme. j'ai pas d'écho avec ma sf faut que j'attende le 14 juin pour la dernière écho. je suis pressé de voir sa petite bouille. par contre je sais pas combien il pèse c chiant ça.
et pour tes résultats venant de toi c pas trop grave?

cecedav66: c normal qu'il sente comme des gaz ce sont les petites qui font ça. moi il me le fait toujours c marrant.


zebrianna: c'est cool que ton mari prend enfin soin de toi. ça va te faire du bien.
moi le mien il m'aide et heureusement car avec mon pauvre dos c pas facile même avec la ceinture.

bisous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:35
Zebriscus : Oui j'ai accepter la demande des zébrettes malgré que je n'est pas de vergitures ^^ ormis sur la poitrine mais j'ai un remèdes pour les faires presque disparaitre :) et je vois pas où est le mal de rencontrer qu'un alors que tu attend bb6 au contraire tu a le droit d'être heureuse et si cet homme veu te rendre heureuse et accepte tes enfants tente ta chance une maman heureuse tes boutchou ne peuvent qu'en ressentir les bons effets :) enfin c mon avis. Et le père de ton petit esteban n'est pas très malin de laisser ton fils mal te parler même si vous n'êtes plus en couple c'est pas une raison pour te laisser traiter comme sa tu est quand même la mère de son fils. Moi je suis de parents divorcer et malgré tout le mal que mes parents pense l'un de l'autre quand j'été enfant ils ont toujours fait en sortent que je crois qu'il s'entais bien. (aujourd'hui je c que c'est pas vrai et mon père a couper les ponts) mais petite ils ont tout fais pour que je ne les vois pas se déchirer. Courage et confiance son les maitre mots pour passer au dessus et avancer pour toi et tes petits.
Cecedav66 : Tu est jeune moi perso je ne me serai pas vu avec des enfants a 19ans et encore moins 2 tu est très courageuse je trouve :) 

cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:48
 julange , tu dis que cest les petites qui fait des gaz , comment sa cest quand elle bouge avec le liquide amniotique , ou comment sa ?


zebriroxy ; j'ai toujours desiree d'avoir des enfants , courageuse oui mais quand tu te sens capable de temp occuper de lui apporter toute l'affection ki demandera , sa sera ke du bonheur. je suis super contente
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:50
 zébriange: ah ok 6 jours avant la mienne pour ton écho!!pour les résultats pour l'instant pas envie de le poster, mais je tiens à te le dire car nous avions les memes à peu pres sauf que moi c t plus élévé!!je te poste un mp

zébrianna: tu métonnes pour ton loulou, la grosse voix de papa fait plus d'effet, yes du repos!!
et oui tu as raison pour X mais j'ai envie de fuir des qu il me  parle mm au tél et j'ai envie en mm tps! et tu as raison pour bb, moi aussi j ai eu un bo papa et je le bénis!!
antoine(x) le prétendant devait venir j'ai dit non et j ai envie pourtant, mais pas envie de lui montrer la moindre attirance! promis je te raconte

et pour cecedav: ce sont tes bebes qui bougent!

parmis les zebrettes qui se sert encore de son doppler?moi j'ai fait une pause dessus!!je pense que c le faite que ma pitchounette bouge surement! trop du bien la ceinture pelvienne, 
nous ici on a du soleil! je vous raconterai les zébrettes!

zébrinonor:je te poste un mp des que j'ai fini de coiffer ma fille
zébrianna tu regardera ta boite mail : un truc à te dire
zébriange aussi!


Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:59
 Depuis que je sent bébé bouger je me sert beaucoup moins de mon doppler mais au moins une fois par semaine j'essai d'entendre son coeur quand même :) 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 14:11
 cecedav66: je suis daccor avec toi mon fils est né j allai avoir 17 an ma fille jallai avoir 19 et la je suis retomber enceinte sans le vouloir et je suis tre contente ken je vai accoucher jaurai seulmn 20 an le 18 aout donc une foi ke tu te sent prete c lessentiel


ZEBRSCUS: oui papa fai bokoup plus flipper ke moi mdr et oui ier g pu me reposer sa ma fai du bien meme si jeter pa alonger jeter avec eu mai sa fai du bien de se reposer un peu sur son homme
pour antoine prend ton temp kar si tu montre tout d un coup tu peu etre tres vite decu mai ne laisse pa tro trainer si tu ve tenter kelke chose sa serai bete de louper le bonheur a cose davanture passer ki se son mal fini mai essaye totu en prenen ton tem et ne lui SAUTE SURTOUT PAS DESSUS mdr!!!!
en se ki concerne la ceinture pelvienne mon gygy men a prescrit une c la premiere foi je ne si pa kel effet sa va avoir jen avai jamai entendu parler je vai aller la comander mardi car les farmacie son fermer

et les zebrette pour la libido alor moi ya d foi c 000000000 pdt 2 3 semaine voir plus ou sinn c 100000% de libido car c tt les jour et si yaurai pa les petit sa serai pluseur foi mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.