Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:20
 Bienvenue et Félicitations cecedav66 :) J'espère que ta grossesse ce passe bien ? Et surtout hésite pas a nous confier tes joies, tes peurs et tes bonheurs ...
Bisous bisous :)
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:05
 merci roxanebb1  , je viens ici sur ce site pour partager ma grossesse et mes peurs  . j'ai une petite peur de comment va se derouler l'accouchement pour deux bebes qui vont sortir debut  aout 
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:08
 et tout se passe bien , sa commence a etre lourd , bougent enormement du mal a trouver le sommeil du coup , beaucoup fatiguer . et hate de voir leurs petites bouilles
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:14
 Oui j'imagine très bien tes peurs car moi j'ai peur alors qu'il n'y a que  1 babyboy alors je peu comprendre que tu est des crainte pour tes 2 poupées :) si ta grossesse ce passe bien c'est le principal sa serai cool que tu m'etes une photo de ton bidon si tu veu pour qu'on puisse voir car je crois que tu est la seul qui en a 2 a venir :) 
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:15
 je veux bien mes je cest pas comment on fait car mes photo sont grande
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:23
 quand tu est dans la page d'écriture ton clik a gauche sur upload image meme si elle sont grande sa passe :)
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:40
 
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:49
 Et coucou la bande des zebrettes =)  j'espère que vous allez bien ?? vos grossesses continue a bien se passer ?? 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:49
 Ah très beau bidon oui tu m'étonne que sa doit etre lourd ! Tu dois avoir mal au dos :/ 
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:56
 non pas de mal au dos pour l'instant , mes lourds . et la debut du mois ki arrive elle vont faire 1kg chacune une donc aie aie 
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:20
 bienvenu a cecedav66 super bo bison et felicitation waouhhh 2 princesse sa doit etre ke du bonheur  tu a deja les prenom??

bon zebriscus zebriviri et toute les otre  aujourdui g u mon monito de controle bebe va super bien mon medecin ma prescri une ceinture pelvienne ke je vai aller commander demin et en se ki concerne ma journee ba ZERO STRESS mon homme c lever a 7h30 car je devai partir o monito en rentran il avai fai le menage a fon ma vaisselle dier soir le bain des petit ensuite on et aller faire un tour au marcher en rentrant il a fai a manger la vaisselle et tte la journee il c okuper des loulou je peu vous le dire sa fai du bien il a meme bouger ma cuisine pour changer un peu ceter un homme merveilleu aujourdui mai maintenn c ma fille ki ne ve pa dorlir donc elle et entrain de jouer ds son parc lol kel cokine hihi

et vs les fille votre journee c bien passer??
bisous
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:23
 Zebrianna c'est super pour ton monito tu dois etre soulager :) et pour ton homme c'est cool aussi qu'il prenne concience que tu a besoin de son soutien tu vois tout s'arrange :D moi ma journée c'est bien passé ormis des douleurs dans le ventre au reveil et en milieu d'aprem :/
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 22:04
 Kikoo les filles !!

je vois qu'il y a pleins de nouvelles :)
bienvenue à toutes et félicitations pour vos petits bouts !

Dsl de mon absence et surtout d'en avoir inquieter certaines (pleins de bisous au passage), mais j'etais bien occupé ces derniers temps, avec mon anni, des trucs à faire, des papiers, la puce un peu malade ! donc j'ai pas trop eu le courage de tout lire ;)

voilà une titte photo de mon entrée dans le 6ème mois :) (du12/05)
baby fait bien la java :)

j'espere que la photo fonctionnera :)

gros bisous à vous toutes les filles et portez vous bien :)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 23:46
 Salut les filles et bienvenue cecedav

un beau bidon dis donc, j'en ai qu'une et le miens doit être plus gros mdr quelle chance deux princesses tu as déjà trouvé les prénoms ?

Zebrianna : super si bébé va bien et encore mieux pour ton homme! tu as dû apprécier cette journée, j'espère pour toi qu'il va continuer comme ça ! D'ailleurs tu devrais lui dire un petit "merci pour cette journée" qu'il sache que tu as vu et apprécié ses efforts ! Mais tu as certainement pensé à le faire

Nikitababy : contente de te relire et t'inquiète on comprend, un jolie petit ventre aussi hihiii

Moi journée fatiguante qui vient juste de se finir et demain ce sera la même !
 Bon allez je vais au dodo, bisous

cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 00:40
 zebrianna et jennizouille  merci beaucoup , j'ai effectivement trouver les prenoms de mes princesses : cindy et léa . Qui se porte bien , mes qui puisent deja dans mes reserves en nourriture donc je manque de fer , et vitamine . du coup jai des comprimés a prendre tous les jours .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.