Besoin d'aide mon copain ma insulter

Discussions

Auteur
Message
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 18:17
slt a tous voila j'aimerer bien avoir des conseil car sa fait 2ans ke je suis avc mon copain "ex" et je suis enceinte de 7 moi au debut de notre relation tout allez bien sauf ke la sa fait kelke moi ke sa va pu il arrive toujour ame faire croire que quand on s'engeule cmoi la fautif et ke je fait tout mal ,et la le 24 decembre on c'est engeuler pour une betise je pencer que sa sere passer mais nan il parti en m'insultant de pute et que notre fils n'estait pas son enfant que c'est pas vrai sa mqq fait vrement mal au coeur la j'ai dit stop a notre relation mais je c'est pu quoi faire si quelqu'in peut m'aider je serer contente merci
MelTim 2 messages
MelTim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 20:05
 Un conseil ...fuis le j'ai connu ce genre de mec et je peut te dire que sa commence par une insultes et ça se termine par des "coups" 

Crois tu que c'est une vie pour toi et ton futur bébé ?!

Je sais que par amour on est capable de pardonner beaucoup de chose mais c'est un cercles vicieux ...

Tu n'as personne dans ton entourage a qui en parler ?

courage à toi et reflechis bien ! 
wondermum 3 messages
wondermum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 17:50
 
tout ce que je peux te dire c'est fuit.tu t'en sortira bien mieux seule et en securité qu'avec lui et la boule au ventre a chacun de ses retours.courage qd ton bb sera la et en bonne santé tu te felicitera de l'avoir mis en securité
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 14:02
 Je ne peux que me joindre au recommandations précédentes : fuit... Je sais que ce n'est vraiment pas facile, que tu dois angoisser à l'idée d'élever ton petit bout toute seule, mais cela vaux peut être mieux que de trembler de peur à la moindre dispute, apparement, il ne t'a pas tapé mais les mots font parfois tout aussi mal...

On te donne des conseils mais la décision te reviens. Réfléchie-y bien, à tête reposée...

Bon courage à toi, j'espère que tu nous donnera des nouvelles
morgane172 3 messages
morgane172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:50

 
je c'est que ce n'est pas facile, mais je rejoins les autres mamans et tu dois fuir. tu te porteras beaucoup mieux et le bebe aussi. moi j'ai apris que j 'etais enceinte kelke jour aprés ke mon copin m ai kité , on debut il ne voulais pas en entendre parler et sa fé 1 mois et demi kil a decidé de faire parti de sa vie.

folle amoureuse de lui, j'ai voulu le laisser entrer dans la fille de sa fille mais je me rends compte kil ne fera ke la faire soufrir comme il ma fé soufrir. je c'est que ce n'est pas facile mais pense a te preserver et surtout a preserver ton bebe. parfois vaut mieux avoir un enfant sans pere, sa evite bien des souffrances.

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:25
 Oui fuit même si c'est dure je connait quelqu'un qui a fait le bêtise de revenir et se re séparé etc etc sa a servie a rien en général on se remait pas avec un mec sa sert a rien la plus part du temps part et fait pas machine arrière
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
mystiike 8 messages
mystiike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 22:45
 Pars. Effectivement ça commence par des insultes et ça finit par des coups. Ma maman y est passée avec son premier mari. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.