Bb pourjuillet 2013..... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 13:53
 Coucou les filles

Je vois que vous êtes toutes en forme, super !! Moi je recommence à ne pas très bien dormir et je prends vraiment mal au dos, notamment le soir, du coup c'est dur de trouver une position qui me soulage !

Très jolie ta boule Adeline !!

Sinon, pour ce qui est de la bouff', moi c'est plutôt le contraire, j'aurai tendance à moins manger quand je suis enceinte. Le soir, par exemple, je mange un bol de soupe, un yaourt et ça me suffit. du coup c'est mon chéri qui me gronde parce qu'il me dit qu'avec 2 BB, je dois manger plus. mais bon moi ça me suffit, sinon je prends mal à l'estomac et j'ai envie de vomir. du coup je n'ai pas pris bcp de poids depuis le début de ma grossesse (surtout que j'avais perdu 3kgs au début !). Pour ce qui est des envies particulières, moi j'ai envie de fraises en ce moment (la fameuse envie des femmes enceintes ) mais c'est surtout parce que c'est synonyme des beaux jours et du printemps et ke j'en ai marre de cet hiver qui dure indéfiniment ! Sinon, avant je détestais le coca et maintenant j'en boirai tout le temps... mais bon du coup j'en achète pas souvent car ce n'est pas bon !! Et j'ai aussi envie de choses acides et de manger des agrumes.. bizarre tout de même cet état !!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 14:04
 Coucou Eloise,

Mince fait attention à toi, oui mais nous on porte pas deux bébé, tu es aller voir un kiné ou un ostéopathe, sa pourrait te faire du bien!
Merci je me suis bien amuser à décorer la boule!
j'ai eu une période aussi ou je pouvais pas manger grand chose car dès que je mangeais trop j'avais très mal à l'estomac mais je mangeais plus souvent en plus petite quantité!
Moi aussi j'ai envie de fraise, de melon, de pêche mais je pense que c'est comme toi c'est synonyme de printemps, c'est long cette hiver, aujourd'hui c'est le jours du printemps mais chez moi un coup il y a un grand soleil après de la pluie c'est comme depuis se matin
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:04
 coucou

Eloise : comme dit Adeline essaie d'aller voir un osteo, ça te soulagera surement un peu. Moi je pense y aller bientôt
Mange ce que tu as envie si tu peux pas tout ingurgité c'est pas grave. Cela ne sert à rien de se forcer c'est pire je trouve. De plus si c'est pour tout vomir mieux vaut manger ce que tu peux et en petite quantité. Moi je sais que je fractionner mes repas du coup.

Pour les aliments rien ne me dégoute en particulier, je ne peux plus boire de jus d'orange ça me laisse un drôle de gout. Et le matin je ne peux toujours pas avaler du liquide sinon c'est vomissements, c'est pénible car j'ai très soif du coup le matin.C'est comme ça. Des envies particulières comme d'habitude le sucré même avant d’être enceinte!

Bonne soirée.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 06:59
Pour les envies, rien de spéciale , je mange de tout sucré-salé aucune préférence particulière.

Parfois, j'ai encore des vomissements et c'est désagréable.
Vraiment hâte que tout se termine.

En ce moment, je dors super bien , mais les douleurs dans le dos sont revenus .

Bonne journée à toutes , a+ tard.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 10:06
 Coucou

Oui je pense aller voir mon médecin et sans doute aller chez le kiné ou l'osthéo... pour ma 1ère grossesse, j'ai déjà bcp souffert du dos mais, à la différence de celle-ci, ce n'est arrivé que plus tard, environ à 7 mois. Porter 2 BB n'est effectivement pas chose facile !! je me suis commandée un coussin de maternité, vous savez celui en forme de demi-lune que l'on trouve dans les mater et qui peut servir ensuite pour allaiter ou donner le bib, je l'ai reçu hier et c'est vrai que ça me soulage bien quand je suis assise (je le mets autour de ma taille) ou pour dormir (je le mets entre mes jambes et ça me soulage le ventre).. du coup cette nuit j'ai mieux dormi . Je suis contente de mon achat (certes un peu onéreux) et vous le recommande si vous êtes dans ce cas-là.

Prenez soin de vous également. A plus tard
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 10:30
 Salut!!

Oui ce fameux coussin est génial parait il!! Je vais surement me le procurer dans pas longtemps car moi aussi les douleurs dans le dos deviennent plus fréquentes. Toi avec 2 bébés ça doit vraiment être dur!! je t'envoie pleins de courage!! 

Bonne journée les filles!!

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 11:04
 Moi j'ai le coussin d'allaitement de ma 2 ème grossesse et c'est vrai que sa soulage bien le dos et je crois que dans peu de temps, je vais le mettre entre mes jambes pour soulager mon ventre .
C'est clair que pour toi Eloise sa doit être plus difficile en portant 2 bébés, bon courage à toi !!!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 11:57
 Merci les filles !! Tous vos messages me vont droit au coeur
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 13:55
 De rien Eloise, on est là pour sa 
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 19:51
 Rendez vous pris pour aller chez l'ostéo, lundi matin
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:32
 coucou les filles
!comment sa va se matin?pas trop fatiguer?

Moi tout va bien un grand soleil, j'ai passé la journée chez mes parents sa fait du bien de sortir de chez soie un peu car à force de rester enfermer et toute seule toute la journée c'est dur!je suppose que pour vous sa doit être pareil!

Aujourd'hui j'attaque les peintures alors j'ai changer d’avis je part sur du écru et après de la tapisserie rose et grise, je pourrais enfin ranger cette chambre car je sais pas pour vous mais pour l'instant sa ressemble pas à grand chose ne plein travaux!

bisous à vous toute, et prenez soin de vous surtout!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 12:13
 Bonjour,

Nous aussi la chambre est en plein travaux. Mon homme va peindre ce weekend après il va vitrifier le sol. Ensuite c'est à mon tour pour la déco!! trop hâte!!

Nous aussi il fait beau et chaud je vais aller balader avec une amie.

Bonne journée à toutes
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 14:09
 Coucou comment sa va les filles ?

Nous on attend encore un peu avant de faire la déco, les peintures sont déjà faites et le sol aussi donc pas grand chose à faire !!!

Encore 3 jours à tenir et je fait mon écho sa devient bon 
Vraiment hâte de voir mon  et savoir si tu vas bien.

Bon week end à toutes , bisous 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 17:04
 coucou les filles!
sa va et vous?Bon j'ai pas mal avancer dans les peintures je fais une pause le temps du weekend j'ai des courbatures partout!
Ah oui sa approche, c'est tellement magique quand on voit nos loulou sur se petit écran!
Alors vous faites quoi se wkd?bisous à vous toute

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 10:44
 Salut!!

Nous c'est pluie aujourd’hui. Hier je me suis acheter un coussin d'allaitement. Et aujourd’hui je vais aller faire des cookies avec une copine!!! La peinture sera fini dans la semaine je pense.

Passez une bonne journée les filles!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.