Bb pourjuillet 2013..... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 09:55
 coucou les filles!!
Bien dormi?vous allez bien?

Merci pour l'info sa veut dire que c'est bon signe tout sa, je vais avoir du lait

Hier j'ai craqué j'ai commencé à acheter la déco pour la chambre des stickers de papillon des miroir en relief en forme de libellule et une boule en papier rose pour cachet l'ampoule horrible qui pend dans la chambre, je vais la déco avec des papillons, je vais m'éclater!J'adore le loisir créatif!



Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:15
 Coucou tout le monde !!
Oui bien dormi (en ce moment je passe aussi de bonnes nuits) donc j'en profite pour faire un peu de ménage.
Moi je n'ai jamais eu ce genre de pertes mais bon, comme dit Roselyne, je pense que c'est normal. C'est que tout commence à se mettre en place pour l'arrivée de BB
Cool ta déco de chambre Adeline... elle va être bien ta petite puce dans cet univers
Bonne journée à vous toutes.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:24
 Salut!!

Moi je n'ai pas encore de perte de lait mais je pense que c'est normal
Il a neigé cette nuit sur Grenoble puis la soleil, quel drole de temps, vivement les beaux jours!!!

Mon homme a commencé la peinture dans la chambre ça avance doucement..

Bisous et bonne journée!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 07:07
 coucou comment sa va ?

Moi bien , bébé bouge de + en + c'est que du bonheur !!!!!
Encore 6 jours à attendre et je fais mon écho .

Nous , on a pas encore commencé les préparatifs pour son arrivée .

A bientôt , bonne journée .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:20
 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:25
 coucou les filles!
Moi sa va super j'ai une forme olympique en ce moment, j'en profite pour préparer la chambre à ma pepette finir de détapisser poncer les plaintes, sans forcer bien sur à mon rythme.
Je vous est mit une photo de la boule en papier que j'ai décorer sa peu, peu être vous donnez des idées!

Pareil elle bouge de plus en plus quand je suis sur le ventre on voit parfois mon ventre avec des bosses, des vagues, c'est que du bonheur!
Tu dois avoir hâte de faire ton écho, c'est long d'attendre entre chaque.


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:43
 Coucou!!

Pas mal ta boule!! très jolie. Nous fini l'impression place à la couleur dans la chambre de notre loulou.
Moi aussi je vais très bien, je pète la forme!!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:47
 Merci pour la photo sa commence à prendre forme pour son arrivée !!!
Moi aussi en super forme et j'ai tout le temps faim .

Oui très hâte de faire mon écho, oui c'est long d'attendre entre chaque écho e, mais sa va mon gynéco me suit chaque mois donc quand je fais ma visite de contrôle , il me fait écouter le coeur  de bébé donc sa rassure .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 12:20
 ah toi aussi j’arrête pas de manger, un ventre sur patte mdr!!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 12:32
 Oui tout le temps faim , j'ai déjà pris presque 10kg ,j'espère que je vais les perdre facilement après l'accouchement.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 12:44
 bé moi je suis à 7kg le gényco ma dit qu'a l'idéal il faudrait à partir de 5 mois 2 kg par mois...mais bon sa dépend des personnes.
Ne t'inquiète pas si tu manges pas trop de cochonnerie tu vas vite les perdre les kilo en trop

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 12:52
 je voudrais pas prendre du poids comme à ma 2 ème grossesse ( 21 kg) et je pense que je vais perdre assez rapidement car 3 enfant à gérer et mon 2ème qui est très active je n'aurai pas le temps de m'amuser ,lol !!!!!

Moi sa va le gygy dit rien car je connait des mamans qui ont pris à peine 6 kg et leur gygy leur a fait une crise et moi si je ne mange pas j'ai des vertiges.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 13:05
 moi non plus il me dit rien, c'est moi qui lui est demander, après si on prend pas de poid sa serai inquiétant.
Oui avec tes loulou je pense que tu seras bien assez occuper!Pareil si je mange pas je me sens pas bien la tête qui tourne etc...

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 13:31
 Moi j'ai pris 3 kilos, je mangerai que du sucré à m'écouter c'est pas évident de s'abstenir!! pffff en plus avec pâques qui arrive!!! trop dur de résister à la tentation!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 13:43
 Oui c'est clair, moi perso je vais pas me privée de manger du chocolat, j'en est trop envie!
alors moi c'est tout ou rien ou je mangerai hyper salé charcuterie, gâteau apéro ou hyper sucré les bonbons surtout j'ai toujours adorer les bonbons mais en ce moment je mangerais des kilos de dragibus si je passe devant le rayon je peux pas m’empêcher d'en acheter ,les gâteaux
!

Vous avez des envies bizarre?ou des choses que vous pouvais plus manger ou des aliments que vous adorer alors que vous en mangez pas normalement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.