Bb pourjuillet 2013..... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 09:46
 Coucou tout le monde !
Moi ça va auj je me sens bien et pas de douleurs particulières.
Oui ici aussi il y a plein de neige et je n'ai pas mis non plus mon fils à l'école. Ca évite que je m'engage sur les trottoirs et que je tombe !! Par contre demain j'ai RDV à la mater pour mon écho et j'ai peur de ne pas pouvoir m'y rendre. J'espère que ça ira mieux d'ici demain.
Tu as raison reste bien au chaud chez toi Roselyne et repose toi bien.
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:51
 bonjour les filles

du coté de chez moi ces cloitré a la maison pcq ya au moin 20 cm de neige dc je reste au chaud bonne journée a vous bizouuu
j-10 du terme
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 09:57
 Moi il y a au moins 50cm de neige et sa continue de tomber même mon mari n'a pas pu partir bosser .
On reste tous bien au chaud et là j'ai préparer une bonne soupe maison sa va nous réchauffer vu ce temps .

Bonne journée à vous les filles.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:00
 coucou les filles,
J'ai eu de la neige hier soir mais sa n'a pas tenue ouf!!!Pareil hier je suis allé dormir très tôt, un peu moins mal au dos se matin sa fait du bien!
Oui rester au chaud les filles, ici il fait pas très chaud non plus, il fait tout gris!
Oui j'espère que sa ira mieux pour toi Eloise pour ton rdv demain, c'est à quelle heure?
Vous avez commencer à faire la chambre de vos loulou?déco? etc...

bisous et prenez soin de vous surtout
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:39
 Hier dans la journée sa tenait pas sur les routes , j'en ai profité pour faire mes courses et j'ai bien fait vu le temps aujourd'hui.

Pour la chambre de bébé , la peinture est déjà faites vu qu'il récupère la chambre de mon 2ème qui n'a que 22 mois, 
On a choisi le lit , j'attend confirmation du gygy le 26 mars pour être sure que c'est bien un garçon et aussi d'avoir la prime naissance , la poussette je l'ai déjà .
Dimanche après midi je me suis amusé à trier tous mes cartons de linges de bébé et à tous reclassé par taille au moins le naissance et le 1 mois est prêt à être relavé et comme sa je peux faire un point sur ce qu'il me manque .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:54
 Mon RDV est à 10 heures. On verra bien...
Pour ce qui est de la chambre, pareil mes loulous vont récupérer la chambre de mon premier : elle est dans le vert, beige et bleu pâle donc couleurs mixtes. Par contre, je n'ai tjs qu'un seul lit, il va falloir en racheter un autre. Moi qui pensais en faisant le 2e qu'on n'aurait pas besoin de racheter niveau matériel, on a vraiment eu une bonne surprise !
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 11:51
 Moi sa va pour le lit je vais l'acheter à babywalz comme j'ai fait pour mon 2 ème ils ne sont pas chère et c'est des lits évolutifs donc je suis tranquille pour un moment .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 12:38
 ah oui c'est sur pour une surprise s'en est une!
Moi j'ai déjà la chambre complète lit évolutif comme sa je suis tranquille, commande armoire, poussette, se weekend on va acheter la peinture trop hâte de commencer à faire la déco!

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:33
 Coucou les filles!!

Nous a Grenoble il fait beau et chaud 14° mais je crois que ça va ce gâter!!
Pour la chambre on commence à détapisser, jai commencé une petite liste de naissance car le plus gros nous l'avons de mon neveu qui est en nouvelle Calédonie et qui nous a laissé le plus gros! De plus il est né à la meme période et c'est un garçon aussi. Donc pas de soucis pour les couleurs!!

Je vois que vous allez toutes bien tant mieux!! Faites attention aux routes si il neige!!

Bisous


Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:47
 Et vous allez peindre ou tapisser dans quels coloris ? Très fille, très garçon ou plutôt mixte ?
C'est vrai qu'on a hâte de faire la chambre car ça rend les choses encore plus concrètes.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:30
 Nous on va peindre en gris et chocolat. Donc ça peu faire pour une fille ou un garçon.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:49
 Oui c'est joli gris et chocolat et tu as raison, ça fait aussi bien fille que garçon, comme ça ça peut resservir au prochain, si c'est une fille !

Et niveau vêtements, vous avez déjà acheté des choses ? Je pense que oui car c'est difficile de ne pas craquer, encore plus une fois que l'on connaît le sexe ! Et vous avez acheté quoi ? Vous affectionnez plutôt quels types de magasin ? Moi j'ai déjà acheté pas mal de choses, notamment pyjamas et bodies. Mais j'ai craqué aussi pour de la layette et trop mignon, j'ai acheté les mêmes ensembles mais dans des coloris différents !! Moi j'aime bcp kiabi (pas trop cher), vertbaudet (par correspondance), orchestra (plus cher mais ça vaut le coup si vous prenez la carte vous avez tout à moins 50% et j'adore, les ensembles sont super colorés dans ce magasin !)
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 18:06
 pareil moi j'ai pratiquement finit de détapisser,nous déco c'est très fille on va faire peinture et tapisserie gris et rose en peinture et après tapisserie on c'est pas encore rose avec des touches de prunes je pense! avec des petit papillons en relief je vous montrerai sa!
J'ai acheter pyjama, body quelques tenue et le reste d'occas et une grosse parti acheté par mes beau-parents, moi j'adore orchestra, kiabi et verbaudet.
On a pratiquement tout, il reste le sac à langer, tour de lit drap et quelques affaire pour la mater c'est tout!
au faite vous pensez allaiter les filles?
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 18:18
 ouah ça va être mignon comme tout ta déco !! Oui g hâte que tu nous montres ça !!
Pour ce qui est de l'allaitement, moi non je n'allaiterai pas. Déjà je n'ai pas allaité mon premier car ça me disait rien du tout et puis là comme j'en attends deux, je me dis que ça va être trop compliqué. Au moins, avec le bib, le papa est mis également à contribution, et dans mon cas, son aide sera grandement précieuse, notamment les nuits !!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 18:57
 Moi la chambre est peint en vert , mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre en stickers .
Moi je n'ai encore rien acheté vu que j'ai encore pleins de vêtements de mon 2 ème mais j'ai repèré quelques ensembles sur babywalz que j'achèterai en même temps que le lit .

Pour celui à, je n'allaiterais pas , le 1er je ne l'avais pas fait , au 2 ème oui mais que 15 jours j'avais hyper mal dans les seins donc j'ai arrêté  alors pour le 3 ème sa sera bib et comme dit Eloise le papa sera mis à contribution car 3 enfants à gérer sa va être toute une organisation !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.