Bb pourjuillet 2013..... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:09
 Eloise : Très heureuse pour toi que tes bébés ailles bien, ils ont un bon poids pour des jumeaux!!! Tout ira bien!! Dans 7 jours tu nous diras tout ça!!!

Pour moi faut vraiment que je reste tranquille, car des que je bouge trop je contracte. Et je sens bébé vraiment très bas parfois ça me gène je sais pas si vous avais cette sensation. On dirai qu'il est pas loin.

Bonne fin de journée avec ce beau temps qui est enfin la!!!


Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 17:14
 Coucou les filles !
Je viens aux nouvelles : comment vous portez-vous ? Quoi de neuf ?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 19:16
 coucou les filles!!

Bé sa va la petite en encor descendu sa me tire en bas du ventre, et des contractions par les reins, trop bizarre, j'ai le ventre tout dur.
Sinon pas grand chose, demain c'est l'anniv de mon homme, si sa se trouve elle arrivera demain..car j'ai des contractions depuis se matin, enfin j'espère qu'elle restera un peu plus au chaud!

Et toi comment sa va?pas trop dur les derniers jours?J-6 hihihi
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 20:38
 Coucou les filles!!

aujourdhui je suis allée à la maternité faire un monitoring car mon sage femme voulait vérifier que bébé aille bien comme ca dure depuis 7 jours ces contractions. Et la une seule contraction pendant le monitoring lol!! bref la sage femme ma examinée col ouvert à un doigt mais bien en arrière encore. Elle m'a dit que c'était du faux travail mais pense que j'accoucherai avant le terme. On verra c'est la surprise!!
Voila pour moi!!

Adeline: Je vois que tu es comme moi tiens nous au courant!!

Bonne soirée les filles!!!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 09:01
 Coucou les filles !!

Eh bien Ninine et Elodie, je pense que pour vous ce n'est pas loin également !! Ces contractions et le fait que vos loulous soient bien bas annoncent une délivrance prochaine même si ça peut encore prendre quelque temps. Courage, tenez bon les filles et tenez nous au courant !

Moi ça va. Contrairement à vous, je n'ai pas de contractions car comme les bb sont en siège, leurs têtes n'appuient pas du tout sur mon col et du coup, pas de risque de ce côté-là !! Sinon, toujours les maux de fin de grossesse qui nous sont désormais bien coutumiers !! mais ça y est plus que 5 jours... ouf!! ça devient bon !!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 09:39
 coucou les filles!!

De jolie contraction par les reins cette nuits surtout deux qui me donnait des nausées

Elodie: je sais si tu y crois à la lune, mais le 23 juin il y a la pleine lune, et sa influence sur l'accouchement, moi personnellement j'y crois, donc il nous resterai pas beaucoup à tenir!!!!Du coup ton col à qu'a même bouger un peu?

Eloise: oui bon courage pour tes derniers jours, tu dois avoir hâte!!!!

bon courage les filles!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 11:56
 Bonjour les filles,

Adeline : Oui je crois à la lune on verra bien!!  Et toi alors ca commence aussi!! Allez allez courage!!!
Mon col a bougé de 1cm ça aura un peu servit ces contractions lol!!!

Eloise : Tu dois avoir trop hâte!! Remarque moi aussi je commence à m'impatienter!!

Bisous.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 12:12
 Oui effectivement j'ai trop hâte mais comme vous toutes !!!! Je trouve que les derniers jours sont les plus longs et qu'on s'impatiente vite... je ne sais pas vous mais moi je passe de nombreux moments dans la chambre de mes loulous à regarder leurs petits lits, à faire marcher le mobile, à les imaginer dans leurs  tapis d'éveil ou encore dans leurs petits vêtements... et du coup ça paraît long .
Mais allez courage, on est toutes sur la dernière ligne droite... on verra qui accouchera la première
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 10:07
 coucou les filles!!!
comment vous allez aujourd'hui?

Eloise: oui c'est très long les derniers jours, surtout toi qui connait la date quand tes loulous vont arriver, donc sa doit être encor plus long. Oui sa m'arrive de rester dans la chambre de la petite aussi, de l'imaginer avec nous.

Dite moi les filles j'ai une question par apport au bouchon muqueux, je pense que je suis en train de le perdre le bouchon muqueux, j'ai des contractions toute la journée hier, et cette nuit rien, mais depuis hier soir j'ai des grosses pertes jaunâtre, gluante élastique à chaque fois que je vais au toilettes, pensez vous que c'est sa?j'ai regarder sur internat et ils disent que sa pe être jaune rouge ou rosé et moi c'est entre jaune et parfois rosé

bisous les filles

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:39
 Coucou

Oui Ninine, je pense que c'est le bouchon muqueux que tu es en train de perdre... pas d'inquiétude c'est tout à fait normal ! par contre, ça ne veut pas dire que le travail a avancé et que tu vas accoucher très bientôt... ce n'est pas comme la perte des eaux.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:45
 Coucou les filles!!

Comme dit Eloise oui ca doit être le bouchon muqueux mais cela ne veut rien dire il y a des femmes qui le perde à 5mois et d'autres 2 jours avant l'accouchement!!! Par contre si tu as des saignement tu files vite à la maternité.

Oui moi aussi je passe du temps dans la chambre en imaginant mon bébé dedans, trop hâte!!! pff on est fofolle!! mon homme rigole quand je fais ça. Parfois j'ouvre juste la porte je regarde et repars... Bref...
 
Moi j'ai un peu moins de contractions quand je reste tranquille.

Bonne journée les filles.

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 12:15
 coucou!

Oui je sais que on peux le perdre 2 jours avant comme deux semaine mais je voulais avoir votre avis pour être sur que c'était bien sa! Oui pas de saignement mais sa tire en bas du ventre, et quelque contractions mais rien affolent!
On est toute pareil, on à hâte qu'il arrive et de voir leurs chambre prête sa nous fait rêver!

Elodie: oui repose toi surtout

vous faite quoi de beau se week end?
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 16:15
 Bah moi rien de spécial...on essaie de profiter des derniers instants à 3 avant le grand chamboulement !! et puis je me repose un peu aussi. En plus, j'ai chopé un bon mal de gorge depuis hier et je commence à m'enrhumer... pas super à 4 jours de ma césarienne !!!
Bon week-end à vous et reposez-vous bien également.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 17:42
Aujourd’hui on est allé récupérer les dernières affaires. Et des que je bouge j'ai des contractions dont une assez douloureuse donc j'imagine même pas ce que ça va être le jour J !!! Demain j'ai mon papa qui vient me voir ( on habite à 3h de route) donc je suis contente.

Eloise : Pas cool pour ton rhume, j'espère que ça va passer et que tu seras en forme pour ta césarienne.

Nous il fait très chaud alors je reste à la maison un maximum. Patience!!!!

Bon week- end à toutes et courage



harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 19:05
bonjour à toutes, 

je m'appel Harmonie, j'ai 25 ans et je suis enceinte d'un petit garçon.
ma date d'accouchement est prévu pour le 25 juillet.

je suis comme vous je suis impatiente que bébé arrive.
je n'ai pas de contractions mais souvent des douleurs dans le bas ventre.mon bébé bouge beaucoup.
je sais pas si vous etes comme moi mais j'angoisse enormement pour l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.