Bb pourjuillet 2013..... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:34
 Contente Ninine que ton rdv chez l'anesthésiste se soit bien passé et qu'il n'y ait pas de souci pour la péridurale . Par contre pas cool pour la sciatique et les contractions... mais bon ça y est tu es entrée dans ton dernier mois donc plus de risque de prématurité donc ça peut arriver à tout moment .
Oui moi ça y est ça approche à grands pas je suis trop impatiente !!!! Sinon ça va, j'ai moins de douleurs depuis qqs jours et je dors mieux (entre toutes mes coupures pipi lol !!!)
Là, on profite du beau tps pour aller faire un petit pique-nique, mon petit garçon est super content !
Bonne journée à vous les filles. Donnez de vos nouvelles et prenez bien soin de vous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 14:05
 Salut les filles!!

Nininine : Ma pauvre ça doit vraiment faire mal cette sciatique je t''envois plein de courage!!

Nous cet après midi on va tout récupérer à autour de bébé. Et puis après c'est tout bon!! Il y a plus qu'a attendre et ce reposer car je contracte au moins 15 fois par jour. Alors j'essaie de rester tranqille mais c'est difficile car je suis une bouge bouge!!

Eloise : l'échéance approche!!! tu dois être toute excitée!!

Bonne journée à toutes.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 10:28
 coucou les filles 

Courage ninine avec la sciatique, je sais ce que c'est j'en ai eu tout le long de ma grossesse .

Aujourd'hui le soleil a du mal à percer , il y a un peu de vent.
mes parents sont venus prendre les enfants pour aller voir des animaux en ville comme sa je peux me reposer un peu .

Encore quelques préparatifs à faire pour l'arrivée de bébé , je finirai tous sa dans la semaine .

Sinon à part sa bébé bouge beaucoup et appui dans le bas , et moi a du mal à marcher , vivement que tout sa soit fini car sa me fatigue beaucoup !!!

Et vous comment sa va ?

Bon dimanche les filles 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 13:14
 coucou les filles!!
vous avez passé un bon week end?
Lylynerose: sa du te faire du bien de te reposer un peu, car maintenant c'est question de jours avant que nos bébé arrive!!
Vous êtes pas trop fatiguer?pas trop de contraction?

bisous

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 13:30
 Salut les filles !
Oui ai passé un bon we, surtout samedi (car hier le mauvais tps était de retour !).
Sinon, eh bien si je me sens très fatiguée en ce début de semaine. De plus, mon dos me fait de nouveau bien mal (le répit aura été de courte durée !) et j'ai une belle conjonctivite depuis hier ! Or, cette semaine il me reste des choses à faire pour bien préparer l'arrivée des petits et puis la semaine prochaine, ma belle-mère vient garder mon petit garçon toute la semaine et je n'ai pas envie de lui laisser une maison sans dessus-dessous ! J'ai donc du ménage et des lessives en perspective !
Demain matin rdv chez l'anesthésiste et demain en fin d'aprem dernière écho

Et vous les filles quelles nouvelles ? Comment vous portez-vous ?

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 13:47
 Salut les filles!!

Fatiguée également depuis quelques jours et toujours beaucoup de contractions. Bébé est très bas je le sens bouger vraiment bas ça fait drôle. Comme s'il était descendu d'un étage!!!

Je vois qu'on est toutes plus ou moins dans le même état fatigue, mal de dos, contractions la fin approche!!!!
Nous on a récupéré les affaires, manque juste le cosy.

Eloise : Tu nous diras pour tes rendez vous.

Gros bisous et courage!!!!

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 13:52
 Salut les filles 

Oui Ninine sa m'a fait du bien un peu de repos sans les loulous .

Eloise pareil que toi le temps ici , moi aussi fatigué et un rien m'énerve , je suis à fleur de peau , peut être peur que rien ne soit prêt pour tout le monde .

Moi aussi j'ai encore du ménage et des lessives à faire mais plus beaucoup de courage et pas motivé car je sais que demain je pourrais déjà recommencer .

Eloise tu nous raconteras tes rdv de demain .
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 17:20

 
coucou les filles,

 

 comment aller vous? courage pour ces maux de grossesse qui persiste chez les unes et les autres et une penser a toi nininne car la sciatique c'est vraiment douloureux!!

 

j'espère que vous avez profiter du soleil de ses dernier jour et que vous avez passer un bon week end pour ma part une belle surprise de nos amis qui nous organiser une petite fête en notre honneur pour fêter la futur naissance de notre petit bout qui a était très gâter  avant même qu'il soit la...

 

je pense que l'on est toute dans les petite finition pour ces petits être qui serons bientôt la et je pense qu'on a toute tellement hâte de les voir, de les prendre dans nos bras et que ses maux de grossesse se termine!!

 

pouvait rappeler votre dpa les filles car quand je lis vos commentaire j'ai l'impression de ne pas avoir de symptômes qui annonce la fin contrairement a ce que dit mon gygy!! j'ai toujours pas de contraction est ce que tout peut arriver d'un coup??? 

 

moi ma dpa c'est le  22 juillet!!!

 

voila bisous a toutes

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 09:32
 Coucou les futures mamans !
vous allez bien auj ?
Pour répondre à ta question Cathy, je pense que c'est normal que tu ne ressentes pas encore de contractions ni toutes les douleurs qui annoncent la fin car tu es encore à plus d'un mois de ton terme ! mais t'inquiète ça va bientôt venir .
Bon allez je dois filer à l'hôpital pour mon rdv avec l'anesthésiste et ce soir, à 18H30, dernière écho. Je vous tiens au courant.
Bonne journée bisous

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 10:33
 coucou les filles!!
 
Oui sa peu allez je dort de plus en plus mal, entre le dos la sciatique...mais j'essaie de me reposer, malgré la fatigue j'ai du mal à dormir que sa soi la journée ou la nui, mais bon c'est la dernière ligne droite!!!

Oui Cathy je pense que c'est normale que tu ressentes pas de contraction, certaine femmes en ressente que le jour même ou elle accouche, sa dépend des personnes. Donc oui sa peu plus ou moins arriver d'un seul coup.

Elodie: temps mieu si ton loulou est bas, c'est bon signe, toujours malade toi?ou sa passe un peu tes nausées?

Pareil dernier rdv chez le gygy à 14h en espérant qu'il n'a pas de retard car sa arrive souvent qu'il est au moins une heure voir 2h de retard, il me tarde de savoir si le col à bouger ou pas, si sa va passer au niveau du bassin et bien sur de voir la princesse pour la dernière fois avant de l'avoir dans les bras!

bisous les futures mamounettes


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 10:52
 Coucou!!

Nuit affreuse pleins de contractions douloureuses malgré le spasfon. Ce matin ça va mieux.
 Cathy : je suis d'accord avec les filles certaines femmes n'ont pas de contractions et ça arrive meme qu'elle perce la poche des eaux avant les contractions ont est toutes différentes. Moi ma DPA est le 6juillet.

Vous nous tenez au courant de vos rendez vous les filles!!

Bonne journée
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 09:28
 coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Elodie: je connais sa aussi les contractions, bon le principal c'est que sa soit passer.

bon résultat du gygy, la petite se porte à merveille elle a prit 1kh en un mois, comme dit le gényco "elle mange bien à la cantine" sa c''est sur j'arrète pas de manger!!!Elle pèse 3kg100, le col est court, elle devrait arriver la semaine prochaine, le bassin nickel, donc accouchement par voix base!
J'ai vu son visage en 3d elle a de bonne joue et ressemble à son papa!
bisous les filles
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 10:04
 coucou les filles

 contente pour vous des nouvelles des derniers rdv qui on tous lair de bien se passer..
 nininne je pense ke tu serai contente si ta puce arrive la semaine prochaine tu pourra en profiter plus longtemp avant la reprise du travail et soulager de tes maux de fin de grossesse...
 merci pour vos reponse pour les contraction 
bisou a toute et bonne journer
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 10:42
 Coucou!!

Adeline : contente que ton rendez vous c'est bien passé. Et que c'est pour bientôt!! Mais moi je me méfie de ce que les gynéco disent car personne ne sais réellement qd ils vont pointer le bout de leur nez!!!

Pour mes contractions j'en ai eu toutes la journée, j'ai vu avec mon sage femme pense que je commence un travail mais que ça peut durer comme ça des jours. Cette nuit ça aller et depuis ce matin ça recommence. Bref j'essaie de rester tranquille car j'aimerai qu'il reste encore un peu dans mon ventre!!!

Bon courage et bonne journée.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:25
 Coucou les filles

Adeline : contente que ton rdv se soit bien passé et que ta petite se porte bien ! effectivement c'est un beau bb tant mieux . Elle peut désormais arriver sans aucun souci.

Elodie : je pense que pour toi aussi ça ne devrait pas tarder vu les contractions que tu as... A mon avis, d'ici les 2 semaines qui arrivent, il devrait y avoir des bonnes nouvelles à annoncer

Quant à moi, j'ai eu également ma dernière écho hier (avec 2h de retard !! je n'en pouvais plus d'attendre !!) et ça va les petits se portent très bien, ils font environ 2k600 chacun, ce qui est vraiment un bon poids m'a dit le gynéco .
Par-contre petit changement de date concernant ma césarienne, finalement elle aura lieu le mercredi 19 au matin, au lieu du 18 dans l'après-midi. Bon ça ne change pas grand-chose ! En tout cas ça y est dans 7 jours ils seront là je suis trop impatiente !!

Bonne journée les filles et bon courage dans cette dernière ligne droite.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.