Bb pourjuillet 2013..... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 08:37
 Salut les filles

Moi aussi rendez vous chez le gynéco aujourd’hui a 10h le dernier.. Pour mes contractions j'en ai a peu près une bonne dizaine par jours mais pas douloureuses.

 Faut que je fasse ma valise car ds 30 jours il sera la maximum!!! j’arrête pas d'y penser c'est une obsessions je sais pas si pour vous c'est pareil.

 D'un coté j'ai hâte et de l'autre ça m'effraie. Et vous comment réagissez vous?


Bonne journée et on se tient au jus de nos rendez vous!!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:09
  coucou les filles!!

comment sa va les filles?

elodie: alors comment c'est passé ton redv chez ton gényco? Je vois que tu as pas mal de contraction, j'en est aussi surtout cette nuit j'en avait pas mal, mais pas plus que sa.  Je comprend que tu stresse pour ta valise, moi elle est prête depuis pratiquement un mois, car j'avais peur que la petite arrive plus tôt que prévu.

Lylynerose: la chance que tu as de pas te lever la nuit, moi je me lève minimum 1 à 2 fois par nuit, en en plus les wc sont au rez de chaussés, donc je dois descendre ses fichu escalier, vivement que j'accouche!Je suis comme toi j'aimerai accoucher avant le thermes. Pour ta main qui se bloque, comme on dit la solution c'est d'accoucher, t'en a parler à ton gygy?

Eloise: toi qui en porte deux sa m'étonne pas que tu dois allé aux toilettes toutes les 1h 1h30, sa approche pour toi, c'est toi qui va laissé la série d’accouchement!
 
Dites moi le filles vos bébé commence à moins bouger,car hier j'ai eu une grosse frayeur je les pas senti bouger toute la matiné jusqu'a 14h l'aprèm midi alors que l'aveille au soir c'était un paquet de nerf.
J'étais stréssé et puis d'un seul coup Mademoiselle à décider de bouger un peu, le soulagement!

bisous les filles
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 12:09
 Coucou!!

Ça y est de retour de chez docteur foufoune!! Tout va bien, bébé est très bas il est bien descendu dans le bassin, col modifié, il pense que j'accoucherai avant terme surtout avec mes contractions. On verra bien. Mon bébé bouge toujours autant mais t'inquiète pas NININE ils nous font toujours des frayeurs c'est coquins :) Moi aussi je vais aux toilettes parfois 4 fois ds la nuit car il appuie sur la vessie!

Tenez moi au courant de vos rendez vous les filles!! je vais faire ma valise!

Bisous et courage pour la dernière ligne droite!

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 12:13
 coucou Elodie!!!

La chance, j'aimerais bien qu'il me dise la même chose!!!alors pas trop stressé? il ta donne un délais dans une ou deux semaine?Alors ton petit bout va arriver avant la mienne ^^

Bon le principal c’est que tout va bien pour toi et le bébé!

Dernière ligne droite!bon préparatif pour ta valise!

bisous
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 15:27
 Salut les filles 

Oui je sais que j'ai de la chance de ne pas me lever la nuit mais c'est normal vu que je me lève tôt le matin et que j'ai pleins de choses à faire dans la journée sans oublier de m'occuper des 2 grands et j'ai Lucas à la maison la journée vu qu'il n'a que 2 ans , il n'est pas encore scolarisé donc le soir je suis claqué je dors direct.

C'est normal que Ninine que tu sente moins le bébé bouger comme tu approche du terme , ta puce grandi encore et à de moins en moins de place .

Alors mon rdv chez le gynéco s'es bien passé (malgré qu'il avait 1h de retard) , sinon bébé va bien il a la tête en bas et ses pieds du côté droit (sa je le savait vu les coups que je me prend), il pèse un peu plus de 2 kg et mesure environ 40cm.
J'ai pris que 13,4kg pour l'instant .
Prochain rdv avec le gygy le 3 juillet à 11h30 pour la visite de contrôle du col .
Et j'ai appelé aussi pour mon rdv avec l'anesthésiste , le 18 juin à 13h40 , c'est là que je me dis que c'est la dernière ligne droite on approche la fin !!!!

Pour la main qui se bloque c'est pas moi , je crois que c'est Cathy qui a ce problème.

Elodie c'est vrai que tu as de la chance si bébé arriverai avant terme , moi aussi je voudrais accoucher avant mais bon je me dis qu'on a déjà fait le plus gros .
Tiens nous au courant de l'évolution .
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 16:49
 Ben ma rien dit de spéciale juste qu'il pense que le terme ne sera pas dépassé. Après ça veut rien dire il pointera le bout de son nez qd il voudra. Moi je préfère qu'il reste bien au chaud après 10 jours avt je dis pas non mais pas maintenant au moins encore 2 semaines

Lylynerose : contente que tout aille bien également pour toi!!

Valise faite!! ça fait drole. Moi j'ai pris 7kg et vous vous en êtes ou?

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 17:06
 bonjour les filles

 rdv chez le gygy cest bien passer bebe est positionner pour sortir tete a lentrer du bassin bien centrer il a plus ka descendre le gy ma dit kil fallzit encore 2semaine mini mes ke dici 3 a 4 semaine il serai surment la jsui contente car malgres ke g pa de contraction il c bien mis le col se prepare g tro hate mzintenant mm si je stresse un peu kan mm pour laccouchement. 
et pour ma main il peut rien faire faut attendre voila les nouvelles pour moa part contente ke sa aille bien pour vous!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 17:16
 Moi aussi valise faite , j'ai pris 13,4kg  sa va comparer à ma 2 ème grossesse où là j'ai pris 21 kg !!!!

Cathy contente que tout aille bien pour bébé tu as de la chance si il te reste 2 semaine minimum pour que bébé arrive sans être considéré comme prématuré , moi j'en ai encore minimum 4 semaines et maximum 7 semaines à trop hâte.

Ne t'inquiètes pas l'accouchement va bien se passé , il faut y aller zen et bien écouter les sages femmes et infirmières et respirer tranquillement et bébé arrivera tranquillement .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 17:53
 Coucou les filles . Eh bien dites donc y en a des nouvelles auj avec toutes celles qui avaient une petite visite chez le gynéco .
Donc moi aussi j'ai fait ma visite ce matin. Les petits se portent tjs aussi bien et ont bien grandi et mon col est toujours aussi long et bien fermé. Le gynéco est content de moi car il m'a dit que c'était rare qu'avec 2 bb, on arrive aussi loin . Du coup tout est bon et ça y est ma césarienne est prévue le 18 en début d'aprem . La seule chose qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de surprise mais bon il vaut mieux comme ça dans l'intérêt des bb. Du coup j'ai rdv mardi prochain avec l'anesthésiste et dans la foulée, j'ai une dernière écho de contrôle. Sinon, niveau poids, eh bien je n'ai vraiment pas pris bcp, à peine 2 kgs !! Eh oui j'en ai perdu pas mal en début de grossesse et après c'est tout juste si je prenais 1kg par mois !! Alors qu'on m'avait dit que pour des jumeaux, je prendrais au moins 15 kgs... au moins c'est déjà ça qui n'est pas à perdre Mais pour mon premier, c'était pareil, j'avais pris peu de poids, tout juste 7 kgs.

Elodie : oui je comprends qu'à la fois tu aies hâte que bb arrive mais qu'en même temps, tu stresses... la perspective de l'accouchement fait peur à tout le monde. mais comme dit Roselyne, tu es bien accompagnée à la mater, tu suis ce qu'on t'a dit aux cours de prépa et tout se passera bien

Bon alors je vois que finalement, il y a pas mal de bb qui pourraient naître en juin... donc oui ça y est ça approche à grands pas...
Bonne soirée les filles. A plus tard.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 20:26
 Au fait Ninine, pour te rassurer, oui c'est normal que tu sentes moins bb bouger car elle a moins de place. C'est vrai que quand on est habitué à ce qu'il bouge bcp et que pendant un petit moment, on le sent plus, ça peut faire flipper mais rassure-toi à ce stade c'est tout à fait normal. Ce qui doit t'alerter, c'est si tu le sens plus pendant plus de 24h. Donc ne t'inquiète pas. Bisous.
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 20:39
 bah jai pris 16kg est bb fesai deja 2kg277 le 21 main c pour sa kil faut ke 2 semaine pour kil soit bien! mes le gygy ma dit di i 3 a 4 semaine lorsque ma dpa est le 22juillet mes il ma dit ke ferai au moin 3kg500 dc tant ke bb va bien kan il arrive sa me rassure et pour moi bah je me dit que tout le monde y arrive dc il y a pa de raison
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:29
 coucou les filles!!

Je vois que tout c'est bébé se porte bien comment vous allez se matin?
Elodie: ta pas prit beaucoup de poids, mois le dernier j'étais à 14 kg mais je pense que j'ai prit encor 2kg, surtout que je suis un ventre sur patte en ce moment c'est normale que tu es peur, comme toute les futurs maman.
Moi personnellement je stresse pas du tout je me dis que je serais pas seule et que c'est un moment à passer et après c'est que du bonheur!

Eloise: Super que les bébés vont bien, donc le 18 juin on pensera fort à toi alors!!!c'est vrai que du tout coup tu as pas de surprise, mais bon sa arrive souvent pour des jumeaux que sa soit programmé!
Si sa continue sa va être des bébés de juin

Demain rdv chez l'anesthésiste et le 11 gygy trop hate.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 11:59
 Salut

Eloise : moi je dis chapeau tu as tenu jusque la c'est déjà super!! le 18 juin c'est bientôt la!!!!

Ninine : c'est vrai ja'ai pas bcp pris, j'ai bcp étais malalde aussi... mais de nature je suis pas quelqu'un qui grossi vite pourtant je me gave de sucré!!! tu nous tiens au courant pour tes rendez vous!

Bonne journée avec ce soleil enfin!!


Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 12:12
 Salut les filles

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien. Moi ça va également et depuis que je sais de façon certaine que l'échéance est pour très bientôt (J -12 !!) je me sens plus détendue et comme plus légère . Je vérifie que tout est bien en place pour l'arrivée des petits et je n'ai qu'une envie : les tenir dans mes bras ! Mais on est toutes dans ce cas-là ! En plus, comme dit Elodie, le soleil est enfin de retour avec des températures enfin de saison, quel plaisir !
Oui tiens-nous au courant Ninine de ce qui s'est dit à tes différents rdv.

Bonne journée les filles. Profitez bien de ce soleil
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 11:48
 salut les filles

Comment sa va les filles?pour ma part j'ai très mal dormi est jolie sciatique qui ma empécher de dormir toute la nuit, et des contractions.

Rdv chez l'anesthésiste très bien passé, très rapide on a du rester 5 min dans son cabinet j'avais aucun antécédents ect ... il a peine regarde mon dos il est toucher et ma dit que sa devrait pas posé problème pour la péridurale.
C'est le principal.

Eloise: sa approche J-10!!!sa approche


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.