Bb pourjuillet 2013..... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 12:32
 bé franchement j'aime bien regarder les reportages comme sa, mais après y participer c'est la même chose, puis voila c'est un peu exposé ta vie à la télé, je vais en parlé avec mon homme mais je pense qu'il ne voudrat pas, mais d'un autre sa peu être sympa de faire sa!

Vous les filles on vous le proposerai, vous le feriez?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 12:46
 Moi mon homme serait contre moi pourquoi pas c'est à réfléchir. Mais passer à la télé pour un accouchement c'est très et personnel à vivre à deux...
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 13:34
 coucou les filles

vous aller bien moi cava je nest toujours pas de contraction mm si jc pa vraiment ske c mes g la main droite de plus en plus douloureuse fourmi et engourdissement en permanance dc je moccupe pour ne pas y penser!!

sinon ninine moi aussi M6 ma contacter mes cela noys interresse pas on a vraiment envie de partager ce moment tout les deux et les 1ere heure de bb tous les 3on a mm prevenu la famille kil nou appele avan de passer car on veut vraiment en profiter et se retrouver tout les 3!!

sinon il me trste plus que la valise a faire faut que je choisdisse et mettre se que je veu dedans!! 

bisou
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 13:59
 Pareil moi je ne serai pas totalement contre, comme tu dis Ninine, ça peut être sympa mais c'est mon homme qui me dirait que c'est débile et que ça ne sert à rien d'afficher notre vie comme ça devant tout le monde... A toi de voir... En tout cas tiens-nous au courant si tu le fais et quand ça passera à la télé... comme ça on te verra
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 15:07
 moi je ne pourrais pas faire ce genre d'émission car je trouve que c'est un moment entre le papa et la maman quand bébé arrive et un accouchement c'est intime . 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 16:41
 salut les filles,

Alors voilà je me présente, je m'appelle Soraya j'ai 25ans et je suis maman d'une merveilleuse petite fille de 3ans 1/2

Je suis actuellement enceinte d'un petite garçon et ma DPA est le 25/07. En ce moment c'est dur dur. j'ai tout le temps des douleurs dans le bassin (il craque toute la nuit quand je me tourne, pas très marrant). Donc voilà a chaque déplacement jai un poids qui descend vers le bas donc jme demande si c'est pas la faim

bisoux à vous toutes



Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:51
Bonjour Soraya et bienvenue à toi

Oui, tu es comme nous toutes sur la fin et donc effectivement c'est de plus en plus dur . Moi aussi comme toi j'ai des douleurs dans le bassin (bon il ne craque pas), j'ai bcp de mal à me retourner dans le lit et chaque déplacement devient également de plus en plus difficile. Après je ne pense pas que cela soit signe que bb va bientôt arriver : les 2 seuls signes à vraiment prendre en compte sont des contractions douloureuses et régulières pdt un certain temps et/ou la perte des eaux. C'est tout simplement que tu es sur la fin, que bb commence à peser et que tout se met petit à petit en place pour l'accouchement.
Tu dois être contente d'avoir un petit gars après ta fille . Vous avez déjà choisi le prénom ?



eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 13:33
 Salut!!

Bienvenue Soraya : Comme dit Eloise ce genre de douleur annonce pas une naissance mais plutôt un changement et une préparation de ton bassin pour que bébé descende, surtout que ta DPA est le 27 juillet donc ca ferait encore un peu tôt!! Mais bon après on choisit pas quand ils doivent naitres ces loulous. Moi j'ai eu très mal au ligaments limite j'arrivais plus a lever ma jambe. Notre corps se modifie et c'est parfois douloureux!!  Courage à toi!!!!!



lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 13:34
 Bonjour Soraya et bienvenue parmi nous 

C'est normal les douleurs sur la fin de grossesse surtout que bébé a de moins en moins de place !!!

Eloise nous on a enfin trouvé le prénom mais c'est pas encore définitive , on ne sait jamais au cas où que mon homme changerai d'avis .
Et toi, tu as trouvé ? 

Hier j'ai eu une belle crise de sciatique du côté droit , pfff, j'ai bien souffert , j'avais du mal à marcher , demain je vais en parler au gynéco .

Ce matin j'ai commencé à faire ma valise , il me reste plus que quelques trucs de dernières minutes à mettre dedans .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 15:58
 Bonjour les filles

Oui Roselyne, ça y est on a trouvé également les 2 prénoms et ça y est c'est sûr ils sont définitifs

Et Elodie ça va mieux ces contractions ?

Sinon moi, comme vous, bcp de douleurs en cette fin de grossesse, notamment la nuit, j'ai du mal à trouver et à garder une position confortable. En plus, depuis hier, mon petit garçon est bien malade : gros rhume et fièvre . Du coup, je l'ai gardé avec moi et ça me fatigue bcp car il me réclame sans cesse, est grognon... et je n'arrive donc pas à me reposer... J'espère que ça va vite passer !
Demain, visite chez le gynéco !
A + tard. Bises

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 18:55
 Ah pas cool Eloise pour ton loulou , on a connu sa il y a pas longtemps avec Lucas .
Moi j'ai hâte d'accoucher car de + en + fatigué et en ce moment mes 2 loustics sont infernales , je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils me font que des bêtises.

Moi aussi rdv gynéco . C'es à quelle heure toi? moi 11h , rop pressé de voir sa petite bouille.

Sinon sa va moi je dors bien la nuit , pas de réveil nocturne . 
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 19:12
 Moi mon rdv est à 11h30 : c'est une visite mais en même temps, il me fait une petite écho. Et après dernière écho la semaine prochaine, le 11 !!
Cool que tu dormes bien la nuit sans te réveiller !! Même pas pour faire pipi ??? Moi je suis obligée d'y aller toutes les 1h-1h30 c'est très pénible.
En ce qui concerne tes 2 enfants, je pense qu'ils sentent que le bb ne va pas tarder à arriver et que tu seras un peu moins présente... du coup ils te le font un peu payer !!
On se tient au courant pour nos rdv. a demain !
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 22:10
 coucou les filleS

moi aussi g ma visite chez le gygy demain matin!!  alors pour ma part je nest pas de symptome contraction ou autre jme dit kil va rester jusquau bout pourtan jaimerai bcp kil arrive fin juin avec un peu davance car jen est marre detre "grosse" sauf ma main ki se bloque et je dors bien si je me couche tard

 bisou a toutes
a demain
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 22:14
 commen vou faite pour mettre les ptite bande avec l prenom et la date avan larriver de bebe??
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 22:42

 


bonne soirée

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.