Bb pourjuillet 2013..... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 12:17
 Ah ça me rassure Adeline que tu ressentes également des douleurs dans le ventre... effectivement, comme tu dis, je pense que c'est bb qui fait cela selon l'endroit où il appuie. Sinon, oui je suis souvent essoufflée également, surtout quand je monte les escaliers (il me faut un moment pour reprendre mon souffle) et j'ai remarqué que lire une histoire à mon fils le soir m'essoufflait bcp également. Moi qui suis prof de français et qui ai l'habitude de lire des textes en classe à mes élèves, heureusement que je ne travaille plus, sinon ils se moqueraient de moi !!
Il m'arrive également de temps en temps d'avoir qqs contractions mais ça va elles passent vite et ne sont pas hyper douloureuses. Et pour le hoquet, eh bien hier le petit l'a eu pdt un bon moment, ça nous faisait rire avec mon chéri... oh là là on se moque déjà de nos enfants !!

Cathy : moi aussi j'ai la main (surtout gauche) très souvent endormie quand je me réveille et meme dans la journée, il m'arrive d'avoir des fourmis... effectivement c'est très désagréable.
Merci pour l'info concernant les mutuelles. En effet, il faut que je me renseigne.
Au fait, je viens de recevoir les produits mustela que j'avais commandés et ils sont également sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol. Voilà si ça intéresse qq1.

Bisous
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 12:24
 oui cest desagreable mes comme a dit ma sage femme le remede c laccouchement c du a la prise de poids sa apui sur le nerf du canal carpien!! 
cool pour les produit jai les mien mustella la semaine prochaine on mavait dit kil y avai du paraben jsui buen co.tente merci pour linfo 

oui c drole kan il a le hoquet

 bisou
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 11:23
 Salut!

Ninine : Oui comme tu dis c'est à cause des hormones je le savait car avant et pendant ma grossesse j'ai du en prendre donc du coup j'ai eu double dose!!!

Aujourd’hui je suis de mariage le temps n'est pas au rendez vous!! j'espère que je vais pas être très longtemps debout car ça devient pénible et difficile le statique. Sinon je vais bien.

Pour la mutuelle j'ai appelé celle de mon homme et la mienne. Moi il me donne 150 euros et celle de mon homme rien :( bon c'est déjà ça!!! il faut leur envoyer la copie de l'acte de naissance.

J'espère que la dernière ligne droite ne sera pas trop pénible pour nous toutes!!

Bonne journée


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 13:10
 Bonjour, je me permet de poster chez vous, j'avais déjà poster il y a pas longtemps a propos de mon diabete de grossesse. 
La je viens vers vous car malgre que j'attend mon 3 ieme, j'ai un peut peur, oui mon dernier accouchement par vb date d il y a 11 ans et demi et il y a 3 ans j'ai eu une césarienne pour ma 2 ieme car en siege et plus du tout de liquide amniotique. 
Donc la je me pose des questions et j'ai rendez vous pour ma visite et une 4 ieme écko le 14 juin. 
En effet, comme a ma 2 ieme, cette coquine ci c'est positionner aussi en siege. Donc d'où mon écko supplémentaire. Si elle est encore en siege et que qui est le cas, je le sait car sa tête est tout a gauche et ses pieds en bas et comme c'est mon 3 ieme jarrive a repérer la forme de mon bidon comment il est. Enfin a peut près, je suis pas gygy non plus lol. Donc ma question : avez vu déjà eu une version ? Ma gygy ma dit que si elle était en siege, il tenterait une version. Sa me fait peur cette version!!!! De plus avec ma précédente césarienne, j'ai peur que sa se réouvre. Et si jaccouche comme sa par vb en siege et que bébé est bloqué, je vais re avoir le droit a une césarienne. J'aimerais accoucher par vb mais je me dit que en siege, si j'avais il y a 30% de chance que sa passe autant demander une césarienne directement pour éviter que bébé souffre pour rien. Car comme j'ai du diabete gestationnel avec insuline je doit être déclencher 15 jour avant ma dpa. Pourriez vous m'informer si l'une d'entre vous a des réponses a mon sujet. Merci d'avance. 
Dpa le 26 juillet mais déclenchement 15 jours avant peut d'être a cause du diabete. 



lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 13:19
 Hello les filles 

sa fait un moment que je n'étais pas venu avec les souci de la voiture qui nous a coûté presque 700€ , sa nous a démoralisé sans compter le temps pourri qu'on a .

Sinon à part tous sa , j'ai hâte d'accoucher, car je refais une crise de sciatique la galère le soir pour trouver une bonne position pour dormir mais sinon je fais mes nuits complètes sans me réveiller toutes les heures comparer à mes 2 autres grossesses et malgré que je me couche tôt je suis très fatigué .

On a presque fini de préparer la chambre de bébé , ce week end j'attaque la valise car je ne l'ai pas encore faite heureusement tout est prêt dans l'armoire il n'y a plus qu'à mettre dedans surtout que par moment j'ai quelques contractions.

Moi aussi essoufflé .

Pour les produits j'aime bien mustela et aussi biolane , j'avais pris cela pour mon 2 ème là pour bébé  j'ai pris biolane .

Bon je vous laisse, on va profiter qu'il y a un peu de soleil pour sortir les enfants , à plus tard.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 16:54
 Coucou les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Roselyne. Oui une sciatique ce n'est vraiment pas drôle, je compatis... allez courage !!

mesbebesmesdemons : bonjour à toi. je n'ai pas été dans la même situation que toi mais à ma première grossesse, j'ai connu un peu une situation similaire. Voilà en fait mon loustic était bien placé tête en bas et à qqs jours du terme, j'ai commencé à ressentir des contractions. je suis donc allée à la mater. ils m'ont gardé mais en me disant que le travail serait long puisque mon col était encore bien fermé et que les contractions n'étaient pas assez efficaces. en effet, rien ne se passait et en fait mon loustic en a profité pour se retourner et se mettre en position transverse, du coup plus de travail du tout !! la gynéco a bien essayé d'appuyer pour qu'il se retourne (je ne sais pas si c'est exactement cela une version) mais ça n'a pas été efficace et comme j'étais à terme, j'ai donc eu droit à une césarienne dans la foulée.
Je pense que si tu as une version, ça ne risque rien pour ta précédente césarienne : ça ne peut pas se réouvrir !! je sais également que lorsque le bb est en siège, un accouchement par vb est tout à fait envisageable. après tu dis que tu fais du diabète gestationnel et là je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait et je n'ai aucune idée des conséquences que cela peut avoir sur un accouchement par vb. là il faut que tu demandes absolument des explications à ton gynéco. et dis-lui que ça te rassurerait d'avoir une césarienne. peut-être du coup qu'ils t'en programmeront une.
en tout cas bon courage à toi pour la suite.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 22:05
 Merci de m'avoir répondu. J'en parlerais le 14 juin mais sa me paraît si long que j'essaye d'avoir des renseignements en attendant. Merci quand même et bonne fin de grossesse a vous. 
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 22:22
 Salut les filles!!

Bon pas mal de contractions depuis 2 jours. Surtout samedi toutes les 15 min pendant 1h30 sous spasfon. Aujourd’hui ça c'est calmé. J'espère que ça annonce pas son arrivée bientôt car j'aimerai qu'il reste encore un peu au chaud!!!  Et vous? Avez vous des contractions?

Bonne soirée.

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 23:13
 Bon pas cool Elodie pour les contractions . Je comprends que tu préfères qu'il reste encore au chaud !! Après tu disais que tu avais un mariage samedi, donc forcément tu as dû forcer un peu (stations debout, un peu de marche, dodo tard...) et puis tu es sur la fin de ta grossesse, donc c'est normal d'avoir plus de contractions. Après je ne pense pas que cela veuille dire que ton bb va bientôt être là, la preuve tu dis qu'auj ça s'est calmé mais il faut faire attention tout de même. Et si tu vois que ça continue, n'hésite pas à consulter.
Moi par contre non, très peu de contractions, seulement une ou deux de temps en temps. Moi qui avais peur d'accoucher prématurément parce que j'attends des jumeaux, apparemment me voilà à l'abri, tant mieux !!
Allez courage Elodie . Bises


lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 08:24
 Elodie moi aussi j'ai quelques contractions mais sa va je gère , il faut beaucoup de repos .

Dans 2 jours , dernière écho , j'ai hâte !!!!

Hier , j'ai enfin fait la valise à bébé, reste plus que la mienne car je me dis que dans 4 semaines minimum bébé pourra arriver tranquillement il ne sera plus considéré comme prématuré.
Et vous les filles ? vous avez fait vos valises?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:08
 coucou les filles!!
vous allez bien?

Elodie: pas sympa les contraction, bon le principal c'est que sa soit passer, après voila vu comme dit Eloise le faite que samedi tu avais un mariage, tu as du forcer un peu, moi si je reste un peu trop debout, j'ai tendance à avoir mal en bas du ventre, voir des petites contraction. Il m'arrive d'avoir des contractions, mais c'est quelque par jour, et pas du tout régulière mais plus ou moins forte.

Lylynerose: ah oui comme je te comprend tu dois avoir hâte pour ta dernière écho!tu nous diras comment sa c'est passé?

Oui valise prète pour bébé, pour moi pareil, je viens de retrouver ma liste pour la valise de maternité, il fournisse pas de couche, n'y liliment, j’étaie surprise!

Les filles M6 vous à envoyer un message privé sur le site?

bisous
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:36
 Coucou les filles

Moi aussi j'ai ma visite dans 2 jours et donc j'aurai droit également à une petite écho. Ensuite dernière écho le 11 et la semaine suivante, très certainement, césarienne et arrivée des bb
La valise pour les petits est prête depuis déjà un petit moment. Ne me reste que la mienne à terminer (mais ça va bcp moins de choses à prendre !!).
Hier, mon homme a installé le lit de la petite. J'ai donc fait les 2 lits, ai installé le mobile, les tapis d'éveil. Mon fils voulait faire dodo avec le mobile !! En tout cas, ça y est ça devient bien concret, je suis de plus en plus impatiente !!
Oui Adeline, certaines mater ne fournissent pas tout le matériel. Moi j'ai de la chance, ils donnent les couches et fournissent tout ce qu'il faut pour la toilette.
Non je n'ai pas reçu de message privé de M6... Pourquoi c'est quoi ce message ?
Bonne journée.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:54
 Salut!

Merci les filles pour vos messages!! Moi il faut que je fasse ma valise cette semaine. J'ai rendez vous avec l’anesthésiste cet après midi avec visite de la  maternité à 18h. Mercredi dernier rendez vous chez le gynéco!!

Je vais essayer de rester plus tranquille pour éviter les contractions, car j'aimerai que bébé reste au chaud au moins jusqu’à mis juin.

Pour la chambre il me reste un cadre et un porte manteau a acheté et c'est tout ok.

Pas eu de message non plus de M6.

Bonne journée!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 11:08
 c'est pour participer à un reportage sur 90 min d’enquête, le tire c'est dans la "peau de bébé^pour suivre une couple de futur parents qui attend son premier bébé.. il suivrai le couple avant et après l'accouchement, le retour à la maison ect..
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 11:54
 Et alors Ninine, ça te dit de participer à ce genre d'émission ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.