Bb pourjuillet 2013..... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 13:33
 J'ai commandé sur un site qui s'appelle : jevaismieuxmerci.com. C'est la première fois que je commande sur ce site. En fait je voulais m'acheter le thermomètre de braun thermoscan et en comparant sur plusieurs sites, c'est sur celui-là qu'il était au meilleur prix et du coup j'en ai profité aussi pour acheter les produits de la gamme mustela pour la toilette et le change car j'ai vu qu'ils étaient moins chers aussi qu'à ma pharmacie habituelle.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 09:34
 Coucou les filles J'espère que vous allez bien car vous vous faites moins actives sur le forum...
Moi ça va. J'essaye de profiter des dernières semaines qui me restent.
Auj mon petit garçon est parti pendant 2 jours en classe découverte (dont une nuit !) ça va me faire bizarre... c'est la première fois qu'il ne sera pas à la maison avec nous !
Bises les filles. J'attends de vos nouvelles
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 11:49
 coucou Eloise!!

oui sa va fatigué je dort beaucoup en ce moment, j'essaie de résister mais c'est dur!Bé oui c'est vrai qu'elle doit être pas mal occupé en ce moment je suppose!
Oui profite de tes dernières semaine, tu as pas trop d’appréhension avec les 2 bb qui vont bientôt arrivé?
C'est sur sa doit faire drôle que ton fils ne soit pas la, mais c'est bien pour lui qu'il est des sortie avec l'école et puis sa lui apprend à être un peu indépendant! 



Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:11
 Coucou Adeline . Contente de voir que tu vas bien malgré cette fatigue. Mais bon c'est normal et franchement n'essaie pas de résister, repose-toi un max car après quand ta petite sera là, ce sera plus compliqué !
Non, je n'ai pas d'appréhension avec l'arrivée des jumeaux... peut-être parce que j'ai déjà un fils et que je sais donc ce que c'est ? Bon, on a bien conscience avec le papa que ça va être quelque peu difficile au début (surtout les nuits ) mais bon je pense que c'est une question d'organisation et qu'il faut simplement qu'on trouve notre rythme. En plus, j'ai la chance que mon compagnon soit prof, du coup je vais l'avoir avec moi tout le mois de juillet et tout le mois d'août, c'est bien tombé .
Et toi pas d'appréhensions concernant ce premier bb ?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 12:55
 oui enfin je me repose mais j'avoue que passer mon temps à dormir sa devient penible, je me lève à 11h et sièste de 15h à 18h donc voila, mais j'avoue que je pensais pas qu'on pouvait être aussi fatiguer autant, j'ai l'impréssion de revenir à mon début de grossesse ou je dormais beaucoup ^^

Oui c'est sur il faut être organiser je pense aussi, oui tu as de la chance que ton compagnon soit prof, car le début risque d'être fatiguer, ton fils doit avoir hâte que se frère et sa sœur arrive?c'est pas trop long pour lui?

Bé j'avoue que j'ai quelque appréhension j'ai peur de pas arriver à m'organiser surtout quand mon homme reprendra le travail, de pas savoir m'y prendre correctement, pourtant j'ai l'habitude de m'occuper de bébé avec ma mère qui est nounou, donc depuis petites j'ai était en contact avec des enfants. Mon homme me rassure en me disant que c'est normale que je me pose tt ses question...mais malgrès sa c'est question reviennent souvent

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 13:46
 C'est normal Adeline que tu stresses qq peu avant l'arrivée de bb... qui n'a jamais été dans ce cas-là ? Forcément, c'est tout nouveau pour nous et l'inconnu fait tjs peur. Mais rassure-toi car tu n'es pas seule : il y a ton homme avec toi (même s'il est au boulot dans la journée, il sera là le soir pour t'épauler) et puis n'hésite pas à demander des conseils à ta mère (en plus elle sera ravie de te répondre !) et puis nous on est là aussi si tu as le moindre souci, la moindre question, n'hésite pas... ou si tu as tout simplement besoin de parler... En plus, tu dis que tu as l'expérience des bb grâce au boulot de ta mère donc ne t'inquiète pas, ça devrait aller . Et puis pendant ton séjour à la mater, profites-en justement pour demander tout ce que tu as besoin de savoir pour ton retour à la maison. Les sage femmes et les puéricultrices sont là pour ça !

Pour répondre à ta question concernant l'impatience de mon petit garçon, oui effectivement, il trouve le temps long, surtout que ça fait déjà un moment qu'on lui en parle. Mais comme il est encore petit (3 ans 1/2), il n'a pas la même notion du temps que nous. En ce moment, je lui dis que ça y est les bb vont très bientôt arriver et qu'il viendra les voir à la maternité et là il regarde mon ventre et me dit : mais non ils sont toujours là !! Parfois aussi, quand il joue, il s'avance vers mon ventre et fait comme s'il prenait les bb pour les emmener jouer avec lui !! c'est marrant.

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 14:43
 coucou les filles
coment aller vous? absente quelque temp bon sayez jai terminer la deco et acheter tout se quil faut pour bebe ! il me reste plus ke la valise a faire!! pour les produit jai choisi la marque biolane car je ne voulais ni parfum ni paraben quen penser vous?
eloise et adeline kan est votre date de terme ?moi c le 22 juillet!! 
japrehende un peu laccouchement et larriver de bebe je pense ke c normal mes c vrai ke jai peur de ne pas etre a la hauteur de se ke je voudrais!!
bisou
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 18:18
 Salut Cathy ! Contente de voir que tu vas bien ! En ce qui concerne les produits pour la toilette, moi j'ai une préférence pour mustela... mais après chacun ses goûts, biolane c bien aussi et tu verras si ça convient à bb.
Oui normal que tu appréhendes un peu l'accouchement et l'arrivée de bb mais bon, comme je le disais plus haut à Adeline, tu n'es pas seule et donc surtout n'hésite pas à demander de l'aide et des conseils à tes proches, ton entourage, à nous aussi, si on peut t'aider et tu verras ça ira. Ce sont les premiers jours qui sont un peu difficiles, après une fois qu'on a pris ses marques, ça roule tout seul. Mais surtout ne te mets pas la pression !!

ça serait bien qu'on fasse une sorte de récap : genre date de dpa, sexe bb, si c 1er bb ou pas, prénoms... car on est quelques-unes et après, on s'emmêle les pinceaux et on ne sait plus !

Donc moi ça donne : bb 2 et 3, fille et garçon, dpa 14/07 mais césarienne prévue aux alentours du 18 juin. déjà bb1  garçon (Célian) né le 03/12/2009 à terme par césarienne. Voilou !

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 18:18
 Salut les filles!!

Je vois que tout le monde fini de préparer l’arrivée de bébé  Finalement c'est passé vite ces 9 mois malgré nos maux de grossesse ce fut une belle aventure...
Pour ma part ça va pas mal, toujours de grosses douleurs ligamentaires et les nausées c'est comme ça. Bébé bouge toujours autant il doit encore avoir pas mal de place. La semaine prochaine rendez vous chez l'anesthésiste et dernière fois chez le gynéco.
 Je pense que c'est normal d'appréhender l'arrivée de bébé, moi je me demande si je vais être à la hauteur si j'ai tout ce qui faut à la maison, si bébé va etre bien.. je pense que ces des questions que l'on se posera tout le restant de notre vie à présent. Moi j'essaie de profiter un max avec mon homme les derniers instants à deux après on sera trois!

Cathy : Mon terme est le 6 juillet.

Bisous à toutes!!




cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 18:37
 pour moi cest bb1 un petit garcon qui sappellera Alan dpa prevu le 22 juillet!! 

eloise oui jai vu ce que tu disai mes certe japprehende un peu mes je ne met pas la pression non plus je me dit que tout le monde y arrive donc apres deux ans depuis larret contraceptif jai eu le temps de my projeter on lattend depuis tellement longtemps deja!! et jai aussi les produit mustella mes c le paraben qui menbeter etant dans le milieu medical jai vu kil y avait des etudes que cetait cancerigenne mes bon apres avec tout se quil y a a lheure daujourdhui!! 

bisou a vous toutes
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 19:27
 merci Eloise pour tes conseils, oui ma mère sera contente de lui demander son avis si je me pose des questions!
Oui comme toute future maman on se pose toute des questions, mais je me met pas la pression  non plus, sa viendra naturellement je pense mais voila c'est l'inconnue comme tu dis donc forcément on a un peu peur.
Quand sont vos dernier rdv chez le gygy les filles?

Pour répondre à tes questions: BB1, une petite fille qui s’appellera Chloé, prévu le 6 juillet


Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 10:09
 Coucou

Comment allez-vous ce matin ? Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour moi les nuits sont de plus en plus difficiles : j'ai attrapé un affreux mal de dos depuis quelques jours, ça me fait mal tout au long de la colonne vertébrale et depuis 2 jours environ, j'ai également des douleurs dans le ventre, notamment du côté gauche mais ce matin, ça me le faisait aussi du côté droit. Du coup je ne sais pas comment me mettre dans le lit, c'est la galère !! Ressentez-vous également ce genre de douleurs ? C'est bizarre car je ne me souviens pas avoir ressenti ça pour mon premier...
Sinon pour répondre à ta question Adeline, mes derniers rdv avec le gynéco sont le 5 et le 11 juin... j'ai vraiment plus que hâte que tout cela se termine... Vraiment je sens la différence avec ma première grossesse où je n'attendais qu'un bb, 2 c'est vraiment lourd à porter !!
Bonne journée les filles . a + tard.

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 11:59
 coucou

bé moi se matin un bon mal de tête, oui je te rassure j'ai une douleur du coter droite sa tire, sa fait mal et sa descend jusque dans le dos...bizarre mais je pense que c'est la petite qui fait sa, car elle se loge du coter droit.
J'avoue que j'ai du mal à me positionner dans le lit et puis j'ai du mal aussi à m'habiller je suis bien que dans des vêtement ample style robe mais avec le temps qui fait c'est pas évident!

oui c'est sur sa doit être dur d'en porter deux, car moi avec une je trouve que c'est dur surtout le dernier mois, donc toi j'imagine pas!Sa doit être différent d'en avoir deux, tu dois avoir un sacré bidou!!!
Elodie: Moi je commence aussi à avoir mal au ligament, tu savais que si tu avais autant de nausée c'est que ton corps ne supporte pas le taux d'hormone, tu es comme allergique c'est pour sa que tu as toujours des nausées.
Ah oui il doit avoir encor de la place, moi elle bouge encor mais moins elle donne moins de coup, je sens plus ses bras bouger, ou les jambes!

Vous avez pas tendance à être essouffler parfois sans forcément bouger?vous commencez à avoir des contraction?vos bébé ont souvent le hoquet?

bisous les filles
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 12:03

 
coucou les filles!!

 

comment aller vous? moi cava!!

je n'est pas mal au dos mes la main tout engourdit avec des fourmi surtout le matin quand je me levé j'ai du mal a men servir le temps que sa se réveille puis j'ai le sommeil très léger  je me réveille souvent la nuit et dort peu, moi qui avant était une grosse dormeuse (12H d'affiler ne me gêner pas) ca me change mes je pense que c'est l'instinct maternel qui se met en place petit a petit!!

 

sinon mes dernier rdv gynéco sont le 5juin et 3juillet

rdv anesthésiste le 24juin 

et sage femme le 20juin la ou je suis suivi on a le droit a une 4eme écho avant la naissance ils appelle sa une écho de croissance

 

donc voila tout pour les nouvelles!!

 

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 12:07

 
re coucou

 

juste pour info si vous ne le saviez pas celons les mutuelles il y a des primes de naissance en fournissant l'acte de naissance. la mutuelle de mon homme offre 500 euros une belle petite enveloppe!! et la mienne je ne sais pas encore!! renseigner vous bisou bisou

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.