Bb pourjuillet 2013..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:56
 Nous la chambre, on l'a déjà aussi, c'est celle de mon premier. On avait fait une déco mixte qui fait aussi bien fille que garçon. Mais du coup c'est pour mon premier qu'il faut refaire une chambre. On va s'y atteler d'ici un mois.
Je te laisse. Mon petit garçon vient de rentrer de l'école. Il faut le faire manger.
A bientôt.
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:19
 merci Eloise est oui ces un vrai fénoméne !!! je suis très contente que ce soit un petit mec malgré que je voulais une fille a la base mes sa sera pour le 2éme  avec in peu de chance .


j'aurais une petite question pour vous toutes : Qui est pour la péridurale? pk?

j aimerais que l'on en parle inpe car moi perso j'en veut pas
j-10 du terme
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 15:47
 Alors pour mon premier je voulais faire une péridurale mais je n'en ai pas eu l'occasion... Eh oui, au dernier moment, c'est-à-dire à 2 jours du terme, il s'est retourné et s'est mis en position transverse donc j'ai eu droit à une césarienne.
Là pour les jumeaux, si j'accouche par voie basse, je demande la péri mais il y a de fortes chances que j'ai encore une césarienne.
Pourquoi n'en veux-tu pas ? Tu préfères tout ressentir ? Même si je ne sais pas ce que c'est, aujourd'jui, la péri est mieux dosée et on ressent quand même les choses. Et puis, si ça peut aider à moins souffrir, c'est quand même bon à prendre, non ??
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:08
 coucou,
moi franchement j'angoisse tellement l'accouchement et de la douleur que je vais prendre la péri, je me suis renseigner à propos de la péri et toute les filles à qui j'ai demander que sa soulager beaucoup et qu'elle sentais le bébé  sorti sans douleur tout simplement!après je peux comprendre ton choix quand on y réfléchit nos grand mère on accoucher sans péri mais bon pourquoi sans privée quand on souffre trop.
Et toi pourquoi t'en veux pas?


enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 20:55
 coucou les filles

alors mon choix est tout simple ces comme dit
Ninine47 nos grand -mère ou mère  ont accoucher sans péri donc j aimerais aussi faire pareil quitte a avoir super mal car jme dit que si j'ai su faire un bébé je saurais le mettre au monde sens la péri est puis seconde raison ces tout simplement que j'ai vue la taille de  aiguille sa me fait super peur rien que de l'imaginer dans mon dos et j'ai vu aussi une vidéo de péri sa me bloque bcp trop pour que je la face .
du cou j'en est parler avec ma sage femme elle ma dit le meilleur ennemi de la douleur au jour J ces  MARCHER 
MARCHER MARCHER jusqu'à la dernière minute.



Est ma sœur a eu 2 grossesse une avec péri est une ou elle a pas u le temps d'avoir la péri est la 2éme c'était les jumeau elle ma dit qu'elle avait beaucoup plus senti les bébé passer que avec la péri donc comme je veut tout sentir ces surement mieux.  
au faite vous ces prévu pour quel date ???
j-10 du terme
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 10:19
 Chacun ses choix... Après tout tu fais comme tu veux... Et puis tu verras bien au moment venu si tu arrives à contrôler la douleur ou pas. Mais je te conseille tout de même de faire la consultation chez l'anesthésiste quelques semaines avant ton accouchement au cas où tu ne supporterais pas la douleur le jour J et que tu aies besoin de la péri...
Moi mes loulous sont normalement prévus pour le 14 juillet mais bon, comme il y en a 2, il y a de fortes chances que je n'aille pas jusqu'au bout et que j'accouche plus tôt (moi je vois bien ça aux environs de fin juin... Je serai contente si j'arrive à tenir jusque là) et apparemment comme j'aurai une seconde césarienne, on n'attendra pas mon terme.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 10:45
 oui c'est vrai qui aiguille me rassure pas non plus (j'ai vu un reportage et quand j'ai vu la taille de l'aiguille sa ma fichu la trouille), mais je verrais bien si je supporte ou pas la douleur si je peux éviter la péri je le ferai, mais Eloise n'a pas tort prend rdv au qu'a ou tu voudrais la péri au dernière moments ou c'est jamais!Moi j'ai déjà le rdv programmer pour le 8 mois.
Moi ma pepette est prévu le 6 juillet, il me tarde je trouve parfois que c'est long mais d'un autre sa passe vite!

enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 11:57
 bonjour les filles !

quel plaisir de venir parler avec des personne agréable

bien sur je vais prendre un rdv avec l' anesthésiste au cas ou mes ces sur que je ferai tout pour contrôler ma douleur il y à plun d'exercices respiratoire pour aider justement .
Eloise j aimerais pas être a ta place car je pence que la césarienne me fait tout aussi peur que la péri est je pence aussi que ces un bien pour un mal car d'un sence tu accouche d'une façon très simple mes aussi tu ne peut pas contrôler par toi même l'arriver des bb ainsi que tout sentir ces inpe dommage mes si tu na pas le choix ces que ces mieux .
comment va tu appeler tes loulou ???
Ninine47 tu aura ta puce avant moi alors lol SI mon petit lou montre pas le bout de son nez avant j'ai encor eu des sacré contraction hier mes avec du repos sa passe en 15 min . comment va tu appeler ta puce????
j-10 du terme
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 12:11
recoucou!
J'avoue que c'est agréable de parler avec vous!
Tu as raison pour la péri vaut mieu prévenir que guérir comme on dit^^
a oui si tout se passe bien pour nous je devrais avoir ma louloute avant, en espérant que ton ptit Enzo décide pas de venir plus tôt!
Pour moi pas de contraction mais un bon mal de dos se matin..
Ma puce je vais l'appeler Chloé on a eu un coup de foudre sur le prénom, même avant que je sois enceinte on avait déjà le prénom en tête pour une fille (car Chloé n'était pas du tout prévu au programme mais on l'aime plus que tout)
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 13:49
 Rebonjour les filles !
Moi aussi j'aime beaucoup parler avec vous !!
Oui la césarienne n'est pas ce qu'on préfère mais quand on peut pas faire autrement... Et puis au moins le petit ne souffre pas du tout de l'accouchement. Et franchement, il ne faut pas que ça te fasse peur non plus. Et J'ai pas vu la grande aiguille mais bon, je pense qu'elle devait être pas mal !! Et là pour mes jumeaux, je me dis que c'est peut-être mieux que j'ai une césa, comme j'en ai déjà eu une, mon utérus est donc plus fragilisé et ne supporterait peut-être pas un accouchement par voie basse, surtout pour sortir deux bébés !
Quant aux prénoms, non, on n'a toujours pas choisi, surtout qu'il faut en trouver deux !! J'ai peur que ce soit un peu prise de tête avec le papa ! Mais au moins, on aime tous les deux les prénoms peu courants ou anciens. Pour exemple, notre premier, on l'a appelé Célian. Mais quand on aura choisi, ça restera top secret jusqu'à la naissance. On aime bien garder le suspense!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 13:51
 Ah oui j'ai oublié de vous dire : je suis allée chez mon médecin ce matin et elle m'a arrêtée définitivement !!
Ouf ça fait du bien de savoir que je vais pouvoir me reposer, surtout quand mon premier est à l'école, car sinon, il me sollicite sans cesse et ne comprend pas que je puisse être fatiguée.
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 19:48
 re bonjour

Ninine47  chloé est un prénom trés joli pour ma part ces pareil avec mon copain ont avait les prénom en téte bien avant que l'on décide de mettre bb en route pour le pti mec enzo est si on aurais u une fille Chelssy si j'ai de la chance la fille viendra en 2éme .
j'éspére que enzo restera au chaud le temps qu'il faut juillet ces pas si mal lol


Eloise tu a raison pour le suspense des prénoms  des foit ces sympa

ces bien que tu soit arrêter tu pourra mieux te consacré a ta grossesse moi je ne travaille plus depuis le 1er mois de grossesse pcq javait des saignement et le placenta était décoller j'ai u 1 mois de repos forcé est depuis cava mieux a part les contraction =)
pi je pence que ton pti premier comprendra mieux une foit que les 2 petit seront la car moi sa me fait pareil avec mon neveux et le pire ces qu'il me dit tout ltemp " Tata ces long il vient quand le bébé pi pourquoi il te donne un gros ventre " sa me fait rire lol moi aussi jtrouve sa long 9 mois

j'ai RDV lundi a la sage-femme moi j’attends de voir ce qu'elle va me dire elle ma fait la morale le mois dernier car j'avais pri 6 kilos pour 5 mois de grossesse pour elle ces bcp trop . si ces pas trop indiscret vous avait pris combien de kilos vous a ce stade ??? la moi j'ai repris un kilos donc en gros j'ai pri 7 kilos pour bientôt 6 mois je trouve sa raisonnable sachant que je connais des amies ou famille qui on pri genre 25 ou 20 kilos pour un première grossesse.
 bonne soirée bisou

j-10 du terme
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 21:06
 recoucou,
on avait une préférence pour une fille donc pour le deuxième franchement j'aurais pas de préférence.
J'adore le prénom Enzo , si sa aurait était un garçon c'était Maël.
Alors moi depuis le début de la grossesse j'ai prit 5 kg ( 4kg en un mois)enfin j'ai peu être prit depuis j'ai rdv jeudi je te redirais sa car je mange comme 4, mais pour moi je trouve pas sa énorme que tu es prit que 7kg, moi j'ai une amie à 5 mois elle avait prit 10 kg et il y a beaucoup de femme qui prend facilement 20kg voir plus, donc moi à ta place je m'inquièterai pas plus que sa franchement et je trouve sa nul que la sage femme de remonte les bretelles!!

Eloise ta raison de garder le prénom top secret^^ car parfois les gens ils font des réflexion pas très agréable!!!J'en est fait les frais pour le deuxième je dirais rien sur le prénom!


bisous bisous




Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 21:58
 Bonsoir les filles,

Oui c'est vrai les gens se permettent parfois de te faire des réflexions sur le prénom que tu as choisi alors que franchement ça ne les regarde pas !! De quoi se mêlent-ils ??
Sinon, en ce qui concerne les kilos, eh bien pour l'instant je n'ai pas pris grand-chose : j'ai perdu qqs kilos au début et là j'ai juste pris 1 kilo en un mois. Mais à mon premier c'était pareil je n'avais pris en tout que 8 kilos.
T'inquiète Amandine, franchement 7 kilos c'est pas bcp. Pareil je connais des femmes qui prennent allègrement 20-25 kilos !!
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 17:47
 re coucou les filles

comment allez-vous? moi ces nickel j'ai fait la marmotte ce matin lol
je suis d'accord avec toi adeline la sage femme est nul de faire des remontrance...pi franchement elle peut dire ce qu'elle veut du moment que mon fils est en bonne santé perso je ces que mes kilos je les reperdrais apés la grossesse je suis trés motiver pour en plus je mange pas beaucoup d’ailleurs ce midi j'ai manger chez mes parents est ma mére était étonner que je mange pas plus est que eux mange plus que moi lol
mes je grignote bcp le soir ces ptétre sa les kilos lol


je verrais bien ce que me dit la sage femme demain mes bon jmen fait pas je suis enceinte après tout ces normal de prendre du poids.

moi aussi je pence que pour mon 2éme je garderai le prénom pour moi et mon homme car bcp de gens son soulan a dire a tu va l'appeler comme mon fils ou d'autre chose , ou ce qui me soule inpe ces genre une amie de ma soeur qui est enceinte de 3 mois qui fait la téte car elle voulais appeler son fils enzo alors quel ces méme pas si elle va avoir un ga ou une nana ces fort sa lol
bon par contre si j'ai une fille en 2éme le prénom pourra pas êtres secret car tout le monde ces que sa sera chelssy mes jmenfou qu'il dise que ces une équipe de foot car je ne l’écris pas pareil et ces un prénom qui me plait beacoup donc je laisse les gens parler faite de méme aprés tout ces votre enfant pas le leurs


je vous en dirait plus demain quand j'aurais vu la sage -femme
bonne soirée a vous est vos petit lou bisouuu


j-10 du terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.