Bb pourjuillet 2013..... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:23
 COUCOU LES FILLES !!!   vous allez bien ?!
Ma DPA est prévue pour le 27 juillet. je suis a 23SA+3

Alors les filles jespers que vous pourrez m'aidez car j'ai vraiment besoin quond m'eclaire..

 J'aimerais savoir si a 22 sa le sexe de bb est définitif et que le gygy ne peut pas se trompé car j'ai fait mon eho morpho le 15 mars a 22sa et l'echographiste ma dit ses une fille et le  lendemain gygy ma dit ses une fille mais mon entourage ma dit de ne pas faire confiance d'attendre la 3ieme echo donc je suis umpeu perdu et dessus  g t contente a l'idée de savoir que j'attendais une fille car je voulais commencer a acheter quelque trucs pour ma princesse mais suite au on dit bin je n'ose plus rien achetée :-(
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:41
 Salut !
oui d'après moi tu peux faire confiance au gynéco, s'il t'a dit que c'était une fille, c'est bon.. même si effectivement le risque zéro n'existe pas et qu'il peut se tromper mais enfin c'est tout de même assez rare maintenant vu que les échographies sont plus poussées et les appareils plus perfectionnés. Moi, à mon premier, on a su que c'était un garçon à la 2e écho et là pour mes jumeaux pareil, on sait que c'est un garçon et une fille et franchement je ne mets pas en doute la parole du gynéco. Je pense que tu peux lui faire confiance et donc commencer à acheter des trucs de fille .
Bon courage pour la suite.
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:23
 merci pour avoir pris le temps de me repondre :-) . félicitation pour tes jumeaux je pense que je ais commencer a me lacher tout en achetant du mixte on ne sais jamais :-) 

merci beaucoup double courage a toi 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 20:43
 Coucou les filles!!!
vous allez bien?
Oui comme dit Eloise fait confiance à toi gygy, moi perso j'ai su le sexe à 3 mois et il me la re-comfirmer à 5 mois, mais maintenant c'est de plus en plus précis, donc lâche toi, fait toi plaisir!!!!


bisous prenez soin de vous


eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 10:38
 Coucou les futurs mamans!!

Comment allez vous??

La peinture est finie, on va passer au sol. Comme ça fait drôle... De plus hier je suis allée faire ma liste de naissance, ça devient de plus en plus concret. En plus ils font vraiment des trucs chouette maintenant pas facile de faire le tri et de savoir réellement ce qu'il nous faut. ça sera plus facile pour le deuxième!!!

Et vous quoi de neuf vous en êtes ou??

Gros bisous et bonne journée
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 12:46
 coucou les filles!

Tout va bien, je pète la forme!
Ah super sa commence à prendre forme , oui c'est sur sa doit faire drôle!tu as fait ta liste de naissance ou?
Bé pour moi ma princesse bouge beaucoup elle me fait mal parfois, c'est qu'elle commence à avoir de la force!!!!
Je suis en plein dans les peintures sa devrait être finit à la fin de la semaine!


gros bisous

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 15:32
 Coucou les filles

Je vois que vous allez bien ça fait plaisir . Moi ça va également à part le dos qui me fait encore souffrir de temps en temps, notamment en fin de journée. Mais bon c'est comme ça !!
Mes loulous bougent bien également, surtout la petite. L'autre nuit, elle n'a pas arrêté de gigoter pendant un bon moment et m'a donc empêché de dormir.. c'est déjà une petite chipie alors que son frère est plus calme !
Nous, on va attaquer les travaux aussi mais pour faire la chambre de mon premier.
Je suis contente ce we pour Pâques, on va chez mes parents. Je ne les vois pas souvent car ils habitent à 200 kms. Et je vais me faire chouchouter par ma maman, ça c'est cool .
Bisous à toutes
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 18:24
 NInine :Ma liste de naissance je l'ai faite à autour de bébé.

Eloise : cool ça fait du bien de se faire chouchouter!! moi pareil qd je vais chez mes parents (ils habitent loin aussi) je profite un maximum, ça fait un bien fou!! Profite à fond de ces moments la!!! J'espère que ton mal de dos va s'estomper..

Moi aussi bébé bouge beaucoup et la nuit il me réveil le coquin, ça promet!!

Bisous les filles

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:48
 coucou les filles!
Comment sa va se matin?<j'espère que ton dos sa va mieux Eloise, oui profite bien de te faire dorloter c'est toujours agréable!

Elodie fait attention car j'ai une amie qui a fait sa liste de naissance à autour de bébé et la vendeuse lui a dit que si tout était pas acheter elle devait payer se qu'il restait sur sa liste, alors ou elle a mal comprit ou c'est comme ça que sa marche à autour de bébé.

bisous les filles
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 12:10
 Coucou

Oui merci mon dos va mieux ce matin. Par contre c'est mon petit garçon qui est malade : gros rhume, toux et fièvre. Je l'emmène chez le médecin cet après-midi. Du coup auj je fais garde malade et ce n'est pas toujours évident avec un petit malade : on ne sait jamais trop où ils ont mal et ils sont grognons . J'espère qu'il guérira vite et qu'il ira mieux pour ce we pour aller chercher ses chocolats dans le jardin.

Et vous comment allez-vous ? Quelles nouvelles ?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 12:51
 coucou 

Géniale si ton dos va mieux, j'espère que ton fils ira mieux qu'il puisse profiter de pâques le petit loulou.
Oui sa va fatiguer aujourd'hui après ma journée peinture d'hier mais je me repose!!
Bé pas grand chose, je suis en train de faire une liste de se qu'il nous reste à acheter car elle arrive dans 3 mois et que sa va vite passé!

bisous
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 16:00
 Coucou les filles 

Alors mardi j'ai fait ma 2 ème écho, bébé va bien c'est toujours un garçon ,il pèse environ 605g.
Moi aussi il commence à bouger de + en +, hier soir il m'a empêché de dormir alors que j'ai déjà du mal à trouver une position confortable ,ce coquin fait la rumba dans mon bidon la nuit .

Sinon moi aussi très mal au dos .
Pareil je commence à regarder pour préparer ma liste pour aller à la maternité et aussi préparer son armoire quand il rentrera à la maison .

Vous avez trouvé le prénom, nous pas encore , ma collègue va être en congé en avril , elle va passé chez moi me ramené un livre sur les prénoms comme sa avec mon homme on fera une liste avec les prénoms qu'on aime bien et on regardera si il y aura des prénoms en communs .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 16:39
 coucou!
Géniale, bon maintenant c'est rare que les gényco se trompe!Les prénoms c'est toujours compliqué pour tombé d'accord, nous, nous avions regardé sur internet principalement et sur un livre de prénom aussi!
Ah moi c'est tout les soirs qu'elle m’empêche de dormi elle est en pleine forme!

Repose toi surtout si tu as mal au dos!

bisous à vous toute

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 10:55
 Coucou

Ninine : oui je sais comment ça fonctionne à autour de bébé. Merci de me prévenir.

Eloise : Contente que ton mal de dos se tasse, et j'espère que ton petit sera vite guérit. ça doit pas etre évident quand ils sont malades.

Lylynerose : ça y est ton écho est passé!! géniale tout va bien!! et c'est bien un garçon tu vois.

Moi aussi il bouge encore et encore je préfère ça que le contraire mais parfois la nuit c'est pas évident du coup quand il me réveil, car après faut se rendormir!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 14:50
 coucou!!!
Vous allez bien?
Ma princesse depuis se matin petite nouveauté elle commence à me donner des coups dans les cotes ou comme si elle se forte contre mes cotes sa me fait drôle j'en avais les larmes au yeux, c'est bête sa doit être les hormones 
Vous loulou le font aussi?
Elodie: oki si tu es au courant car mon amie à apprit sa une fois la liste faite!Oui c'est sur c'est dur la nuit pour se rendormir après moi la seule solutions pour me rendormir je me met sur le ventre et elle se calme un peu.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.