Bb pourjuillet 2013.....

Discussions

Auteur
Message
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 20:08

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Caro j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb2 prévu début juillet 2013, je cherche une ou plusieurs future maman pour partager notre quotidien, nos angoisses, et nos petites questions....

Si sa intéresse quelqu'un répondez moi








[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/0cc8a1895880c47940cb79b4d94f9f9a[/img][/url]
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 11:30
 bonjour Caro je m'appelle adeline j'ai 23 ans je suis enceinte de bb1 prévu pour début juillet aussi le 6 exactement!ta grossesse se passe bien?garçon ou fille?
bonne journée
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 10:30
 Bonjour les filles !
Moi c'est Eloise, 30 ans et je suis enceinte de BB 2 et 3 qui sont prévus pour le 14 juillet ... eh oui des jumeaux !!!!
Et j'ai su hier que c'étaient un fille et un garçon donc hyper contentes !!
Comment se passe votre grossesse ?
A bientôt
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 13:07
 Bonjour,

Moi c'est Élodie je suis a 24SA, et ma DPA est le 6 juillet. Début de grossesse difficile et ça va mieux. Je ne travail plus car trop dur, je suis infirmière. J'attends un petit gars qui n'arrte pas de bouger!!

Cool Eloise pour le garçon et la fille pas trop dur ta grossesse??
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 17:13
 Bonjour Elodie,

Pour répondre à ta question, les débuts ont été quelque peu difficiles avec beaucoup de nausées, des vomissements et surtout une très grande fatigue. Puis j'ai chopé les différents virus de l'hiver et en ce moment, j'avoue que ça devient difficile avec des douleurs dans le dos au niveau des reins, des maux de tête le soir et quelque fois, des contractions. En plus, comme je bosse toujours et que je suis enseignante au collège, ça devient vraiment difficile...
Mais bon, tant que mes loulous vont bien, c'est le principal !!!

Et toi, comment ça se passe ? C'est ton premier enfant ?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:08
 Coucou Eloise.

Dis donc ça ne doit pas être évident en plus avec ton boulot. Moi c'est mon premier enfant qu'on a attendu depuis 2 ans. j'ai beaucoup vomis également jusqu'au 4ème mois et ça m'arrive encore 1 à 2 fois par semaine. Des douleurs ligamentaires je suis sous magnésium et quelques contractions après le boulot (8h debout) Mais depuis que je ne travail plus je n'ai plus de contractions cela rassure... Prends soin de toi surtout!!

enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 18:19
 bonjour a toute 
tout d'abord félicitation a vous toute un enfant est la plus belle création de l'homme =)
 
pour ma par je m'apelle amandine , j'ai 20 ans est je suis enceinte de bb1 je suis a 24 SA biento dans mon 6éme mois !!! ces un petit garçons qui va s'apeller enzo prévu pour le 8 juilliet  mes pour ma part je pence qu'il montrera e bou de  son petit nez en juin car déja des contraction depui le débu du 5 éme mois car bb fait trop la java et maman trop de ménage lol
je sent bcp bb bouger a croire que mon ventre est une piste de danse lol mon réveil matin ces des petit cou de pieds =)
 
voila voila si vous voulai discuter je suis la bsx a tte
j-10 du terme
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:46
 Elodie : Tu dois être d'autant plus contente que tu l'as attendu 2 ans ton petit bout !! Et tu es contente que ce soit un petit gars ?? Tu n'avais pas d'envie particulière ??

Amandine : Bienvenue à toi et félicitations également !!
Dis donc effectivement tu as l'air d'avoir un sacré phénomène!! mais bon au moins ça rassure de bien le sentir bouger.
Moi les miens sont plus calmes, enfin il y en a un qui bouge un peu plus que l'autre (le petit mec je crois mais pas c'est difficile à savoir !!). Et toi contente d'avoir un petit gars ?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:46
 bonjour les filles,
vous allez bien?
désolé de répondre que maintenant, pour moi ma grossesse se passe bien à part depuis quelques jours très fatiguer mal de tête et de dos mais la sa commence à allé mieux je pense que j''ai du trop en faire d'un seul coup, heureusement que je suis en arrêt!
J 'attend une petite fille qui est un vrai paquet de nerf!
Félicitation Eloise pour tes jumeaux, j'aurais aimer avoir des jumeaux moi aussi, mais pour commencer vaut mieux en avoir un!



Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:57
 Bonjour Adeline,

Oui je compatis tout à fait aux douleurs que tu ressens : j'ai les mêmes en ce moment ! J'en ai parlé l'autre jour avec mon gynéco mais il n'a pas jugé bon de m'arrêter pour autant !!! D'autant plus qu'avec le métier que je fais je suis tout le temps debout et les élèves ne sont pas particulièrement plus disciplinés devant mon gros ventre !!! Mais je pense aller voir tout simplement mon médecin généraliste : elle, me comprendra !
Oui je te confirme que pour un premier, il vaut mieux en avoir un seul ! C'est déjà énormément de boulot car on découvre tout et il y a donc beaucoup de choses à apprendre. Je t'avoue que ça me fait un peu moins flipper d'avoir les jumeaux en 2 et 3. Je me suis ainsi déjà fait la main avec mon premier !! Même si on sait qu'on aura quand même énormément de boulot !!
Bon courage à toi. Repose-toi bien. A bientôt.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:59
 Au fait Adeline, tu connais le sexe ? Fille ou garçon ?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:04
 oui enfin je pense que je suis pas trop à plaindre car toi tu en porte deux!Heureusement que tu es arréé, car je me doute bien que sa ne doit pas être facil tout les jours entre ta grossesse et ton boulot!
Oui c'est sur que deux bébé sa va dur au début, et je comprend que sa te fasse flipper, j'ai une amie qui à eu des jumelles elle ma dit que c'était dur au début, maintenant elles ont deux ans et c'est trop beau de les voire ensemble elles sont très complices c'est vraiment trop beau!
Du coup tu as commencer à acheter les affaires pour tes loulous?pas trop choqué quand tu as apprit la nouvelles?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:08
 j’attends une ptite fille on est sur notre petit nuage!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:17
 Cool pour la petite fille !!

Quand on a appris la nouvelle, eh bien non je n'ai pas été plus surprise que cela puisqu'il me semble que je le sentais, comme une sorte de 6e sens !!! J'en avais parlé à mon compagnon sur le trajet en lui disant : "imagine s'il y en a deux". Il m'a répondu "mais non il y a peu de chance". Du coup c'est lui qui a été plus choqué que moi ! Et puis il a pensé tout de suite au côté matériel : changement de voiture, il fallait tout racheter en double, etc. Alors que moi je me voyais déjà avec mes deux bébés dans les bras... En plus, on est content car il y a une fille et un garçon ! Moi qui voulais ma fille, ça y est je l'ai eue!!! Oui on a déjà commencé à acheter qq petites choses, et notamment la poussette : gros investissement ! Et puis j'ai déjà acheté des vêtements et là il faut que je me freine sinon j'achèterai tout le magasin !! Mais on est toutes pareilles !!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:27
 oui c'est sur si on s’ écouterai on achèterai tout d'un seul coup!Comme quoi le corp humain est bien fait, de toute façont on sens se genre de chose, c'est bizarre mais c'est comme sa!^^
moi j'ai déjà la chambre, poussettes vêtement, il me reste peinture déco ect...mais il  me tarde que tout soit prêt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.