Bb pourjuillet 2013..... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:14
 Coucou les filles !!

Eh bien ici, on a également du super soleil depuis hier, ça fait du bien après cette tempête de neige
Moi ça va également. J'ai super bien dormi cette nuit (c'est rare !) et donc j'ai la forme !!

Bisous
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:19
 coucou!!
Oui j'espère que la neige va se calmer pour ton éco!!!
Pareil moi se matin je pète la forme j'ai pas mal au dos, et j'ai hyper bien dormi sa tiens du miracle!!

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:15
 Salut les filles!!

Nous a Grenoble il fait soleil depuis 2 jours mais un froid glacial il y a du vent!!pas de neige pour nous.
je vais bien bébé aussi il me réveil la nuit parfois quand il bouge le coquin et j'arrive pas à me rendormir!

Bonne journée!!!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:53
 Ah toi aussi Elodie ton loulou te réveille la nuit, moi c'est pareil elle me réveille et si je me remet pas dans une position qui lui plaise, elle bouge encor plus!un vrai petit paquet de nerf!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:58
 Moi sa va pour l'instant il ne me réveille pas la nuit et je dors super bien alors j'en profites !!!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 13:31
 Moi c'est pareil, la nuit ils sont plutôt calmes et ne se réveillent que lorsque je me lève pour aller au petit coin par exemple... ils m'accompagnent et me soutiennent dans tous mes déplacements !!!
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:22
 Bonjour les filles,

Il est de même pour moi, bébé donne des petits coups qui me reveille et tant que je suis pas dans la position que ce petit mec veux, il le fait savoir !!! Je pense que sa sera un petit bonhomme agité vu les galipettes qu'il fait deja dans mon biddou !!!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:18
J'ai la même je pense qu'elle aura du caractère, et si elle est aussi nerveuse à la naissance sa promet^^
Eloise profite en car moi elle me réveille si la position lui plait pas ou après que je me sois levé pour aller au petit coin et du dur dur après pour se rendormir!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:59
 Dis donc c'est une sacrée coquine... effectivement ça promet
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 12:36
 Coucou les filles !!!

Comment sa va ? moi sa va super bien et sa fait plusieurs que je ne me réveille pas la nuit.
Après-midi direction les magasins pour remplir le frigo , j'ai pas trop envie d'y aller mais bon sa va mon homme est là .
Et puis sa va me faire du bien de sortir un peu .

A+ tard .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 15:07
 Coucou !!

Moi ça va aussi, à part que je commence à prendre mal au dos... Je vais donc aller me reposer, seule solution pour que ça passe.. Pour les courses, c'est mon homme tout seul qui y va depuis la semaine dernière car c'est trop fatigant pour moi.
Et vous quelles nouvelles ??
Bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:39
 Coucou!!

Moi je vais bien, je vis enfin cette grossesse normalement et j'en profite à fond, tout va bien.
J'espère que vos maux s' estomperont rapidement.

Bon fin de weekend
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:19
 Salut les filles !!!!

Pour les courses j'ai pas trop le choix vu les horaires à mon mari et au moins sa me fait une sortie et généralement j'ai ma mère qui vient avec moi .

Sinon moi sa va en pleine forme et bébé bouge de + en + , c'est que du bonheur.

A bientôt et passez une bonne soirée
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 20:30
 coucou les filles!
comment sa va?Super Elodie si sa va, ta bien raison profite bien de ta grossesse maintenant que sa va mieux!
Pareil pour moi sa fait quelque jours que je dort mieux donc j'en profite pour faire des choses que j'ai pas pu faire pendant quelques jours!
J'ai une question à vos posez avait vous déjà des toutes petites perte de lait?car sa fait plusieurs fois que le soir quand j'enlève mon soutiens gorges il y a comme des tout petit rond blanc jaune, comme du lait sécher...

bonne soirée
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 06:59
 Oui c'est normal c'est pas encore le lait mais le colostrum c'est ce que bébé va tété durant les 3-4 premiers jours et ensuite sa sera le lait .
Ton corps se prépare pour l'arrivée de bébé.
Moi aussi , j'ai des pertes si tu en as beaucoup tu peux mettre un coussinet d'allaitement si tu as , sinon tu met un coton rond (celui qu'on prend quand on se démaquille).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.