Bb pourjuillet 2013..... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 17:52
 Salut!!

Super Eloise je vois que tout va bien

Bienvenue a toi Sophie, n'hésite pas il n'y a pas de questions bêtes ou tabous.

Aujourd’hui mon homme a détapissé la chambre de futur bébé, ça avance ça devient de plus en plus concret...
c'est bizarre trop hâte!! 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 21:05
 Coucou les filles!!!
Bienvenue à toi Sophie félicitation pour ton ptit bout, ne t'inquiète pas c'est normale de se poser des questions surtout pour le premier, moi la première!ta grossesse se passe bien?

Ah géniale Elodie oui comme sa doit faire drôle moi j'ai presque finit de détapisser ouf!Il me tarde surtout de voir la chambre peinte et de pouvoir mettre en place enfin c'est affaire!

Ah super si tes loulou vont bien Eloise, moi j'ai l'écho demain matin à 9h trop hâte!!!

O
ui j'espère pouvoir allaiter le plus possible car pour moi sa me tiens à cœur c'est bizarre, j'ai toujours voulu allaiter, mais j'avoue que beaucoup de personne arrête très vite et que du coup sa me fait peur, enfin on verra bien.
Vos loulou bouge beaucoup en ce moment?

bisous les filles



lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 09:33
 Il bouge un peu , c'est un bébé calme par rapport à ses frères.

Moi j'ai hâte de faire mon écho morpho et avoir la confirmation du gygy pour pouvoir préparer sa chambre tout doucement car si je fais tout d'un coup je vais m'ennuyer les derniers mois .

J'ai déjà repéré ce que je vais lui acheter sur le site de babywalz , il est génial ce site de vente !!!!

a+ tard les filles , bisous !!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 09:41
 Bonjour les filles
Moi ça bouge bcp en ce moment... je pense qu'ils doivent même se donner des petits coups . Du coup j'en fait également profiter le papa... il adore poser sa main sur mon ventre et les sentir se répondre l'un l'autre.
Moi je me sens vraiment bien depuis 2-3 jours, ça fait vraiment du bien de ne plus bosser et on profite bcp plus.
Et vous quelles nouvelles ? Ca a donné quoi pour celles qui avaient leur visite ou leur écho auj ?
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 09:57
 Bonjour les filles,

Vous avez choisi quel thème pour la chambre de vos petits bout ? Vous avez commencer vos achats bébé ?

De mon coté, loulou bouge beaucoup beaucoup je rescends pas mal de petit coup mais c'est des moments magique.


lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:06
 Pour l'instant , je n'ai pas encore choisi le thème , pour mon 2ème on a fait sur Winnie l'ourson et là aucune idée .

Pas encore commencer les achats, on attend et en même temps je n'ai pas grand chose à acheter vu qu'il me reste beaucoup d'affaires de mon 2 ème .
Sophie242 8 messages
Sophie242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:57
J'aime bien winnie l'ourson c'est sympa. Je penchais la dessus et j'ai déja acheter des choses sur ce thème.

Moi vu que c'est le premier tout à acheter et la peur d'en oublier mais on verra bien ! A la recherche de toute les promos possible ! Les équipements pour bébé coute très chère pour le peu qu'on les utilise mais on aura tout au moins pour le ou la deuxième.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:59
 Salut les filles!!

Je vois que tout le monde va bien

Bébé bouge bcp aussi depuis le début, ça ne va pas être un calme je crois, remarque vu son père et moi on est assez vif!! Il se met toujours du meme coté parfois ca me fait une grosse bosse c'est drôle.

Pour la chambre on a pas de thème particulier j'adapte la déco en fonction des couleurs de la chambre.

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 11:10
 salut les filles!

Je reviens de mon rdv chez le gygy, ma princesse va très bien elle pèse 736 gr elle est dans la moyenne pli sur la courbe, elle à la tête en bas et elle est sur le coté, le gygy ma redit que c'est une fille ouf!si il m'aurait dit le contraire je pense que je l'aurais étranglé!!!!lol

Moi le thème c'est nature papillon, libellule oiseaux...

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:37
 Contente Ninine que ton rendez vous c'est bien passé et que tout va bien!!! Une petite princesse maintenant c'est sur!! tu vas pouvoir continuer ta déco de chambre
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:04
 Oui contente pour toi Adeline que tout se passe bien et que ta petite se porte bien et pousse bien
Oui, en effet, je comprends que tu sois rassurée que ce soit bien une fille. Moi hier, au début le gynéco me dit qu'en fait ce sont 2 garçons. Et là il a vu ma tête !! Comme ce n'était pas mon gynéco habituel (il était coincé à paris à la gare à cause du mauvais temps), je lui réponds que son collègue était pourtant sûr de lui. Et là il me dit : bon j'ai dû me faire avoir, en fait j'ai dû regardé le même bébé ! Et en effet, puisque qqs instants après, il a bien trouvé ma petite puce et du coup il nous a bien montré en détail que c'était une fille !! Il était confus !! Après je comprends, après tout 2 bébés, il y a de quoi s'y perdre un peu !!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:20
 Lui aussi qu'elle idée d'aller à paris^^. Je pense que j'aurais était très surprise!Oui c'est sur il y a de quoi de perde avec deux ptits bébé!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 17:55
 Contente pour toi Ninine que ce soit toujours une fille et qu'elle va super bien.
Moi je dois attendre encore 12 jours avant de faire mon écho et d'avoir confirmation que ce soit bien un garçon .


Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:53
 coucou les filles!
comment vous allez aujourd'hui?Alors la neige sa donne quoi chez vous?nous se matin il y a un grand soleil sa fait du bien pour le moral un peu de beau temps!

bisous

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 10:07
 Kikou !!!!!

Moi sa va super bien, je suis en pleine forme !!!

Ici temps gris et froid et encore de la neige par moment, j'espère que dans 11 jours, on aura du meilleur temps surtout que j'ai mon écho à faire!!!!
Là je suis en plein ménage pour être tranquille ce week end et de profiter de mes loulous !!!!

A+ tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.