Bb pourjuillet 2013..... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 16:10
 Coucou les filles!!

Désolée je ne peux pas t'aider.. Moi étant donné que j'allaite j'ai une pilule spéciale que je continuerai à prendre après l'ailletement quand même car il me faut des hormones car j'ai une endométriose. Après le stérilet je sais que c'est recommandé quand tu ne veux plus d'enfants.

Bisous

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 10:16
 coucou les filles!!!!

Je suis désolé on est très occuper on déménage se week end, dans une grande maison avec jardin, enfin car la ou on est c'est très mal isolé!

Je vois que tout le monde va bien, vous loulou pousse!Ils font pratiquement tous leurs nuits, c'est géniale, on revit quand ils font leur nuit
Moi aussi sa me manque nos petites conversations, si sa vous dit moi j'ai un facebook, on pourrais communiquer comme sa, car j'avoue que je regarde pas souvent mes mails 
Vos loulous sont pas trop enrhumé avec se temps?
bisous les filles à bientôt j'espère!!!!!!

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 10:52
 Salut Adeline!

oui un facebook!!!! très bonne idée se sera plus simple.

Bisous

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 15:15
 Coucou les filles !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Adeline... bon courage pour ton emménagement !
Sinon moi je n'ai pas de facebook, tant pis .
Pour répondre à ta question Adeline, oh si mes loulous sont bien enrhumés avec le mauvais temps qu'il a fait. Ca a commencé avec mon aîné (gros rhume et toux) et il a refilé ça à son frère et sa soeur, jusqu'à mon homme qui avait une bonne crève ce week end . La mon aîné et mon petit Célestin vont mieux mais c'est ma petite Fantine qui est encore bien enrhumée et surtout qui a des grosses quintes de toux, du coup elle est partie chez le docteur avec son papa. J'ai peur qu'elle fasse une bronchiolite et qu'il faille l'amener chez le kiné pour de la kiné respiratoire (je connais bien car mon aîné en a fait souvent petit). J'attends le verdict du docteur... Super on n'est que fin septembre, l'hiver risque encore d'être long et donc d'amener tout un lot de virus
Et vous comment allez-vous ? Et vos loulous ? Et dites les filles vous reprenez bientôt le boulot ?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 14:26
 coucou les filles!
j'espère que vous allez bien?désole j'avoue que sa fait un sacret moment que je suis pas venu sur le forum!
comment va vous loulou?gros bisous
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 14:48
 cc cmt aller vous? Et vos ptit bout moi Alan  Se porte bien un gros et grd bebe 2eme vaccin tanto bisou
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 13:59
 Coucou !! ça fait plaisir de voir que le forum reprend du service . Mais c'est vrai que maintenant on a bcp moins de temps qu'avant... s'occuper de nos loulous (+ tout le reste !!) est vraiment prenant !
Moi ça va. J'ai la chance d'être à la maison avec mes loulous. eh oui, mon congé mat s'arrête le 14 décembre et ensuite je prends un congé parental jusqu'au 31 août. Et vous ? Vous avez repris le boulot ? Pas trop dur ?
Mes jumeaux se portent à merveille. Ils ont tout juste 5 mois auj (déjà !! que ça passe vite !!). Ils grossissent à vue d'oeil, surtout Célestin qui fait maintenant 1kgs500 de plus que sa soeur (pour un même poids de départ !). Je n'ai pas encore commencé la diversification, j'attendais les 5 mois donc je ferai ça la semaine prochaine. ça va encore être une étape de plus. Tous les jours quasiment il se passe qqch de nouveau.. c'est fou comme ils grandissent vite !
Et vos loulous comment vont-ils ?
A bientôt j'espère. bises
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 14:52
 Coucou à toutes !!

Oh là ça fait deux mois que le forum est en standbye alors je renvoie un petit message pour essayer de relancer tout çà !!
Alors comment allez-vous depuis le temps ? Et vos loulous ? Ils doivent tous être bien grands maintenant.
J'attends de vos nouvelles. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.