Bb pourjuillet 2013..... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 12:45
 coucou lylynrose  

 cava? nos dpa sont proche moi c le 22juillet prochain rdv le 3 com toi on se tien au courant et plein de courage moi aussi jaimerai kil arrive un peu pluttot les mes pas tro non plu car les poumon finisse de se former correctement... jespere ke jen serai un peu plus car un gros bebe est prevu pour moi 

bisou
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 15:08
 Coucou Cathy 

effectivement nos dpa sont proches .
Pas de souci on se tiens au courant le 3 , moi j'ai rdv à 11h30 .

Moi je ne pense pas qu'il sera gros car à la dernière écho il faisait que 2,051kg 
Mon 1er à la naissance faisait 3,300kg
le 2ème faisait 3,160kg 
Je verrai bien pour le 3 ème 

Moi j'aimerais bien qu'il arrive début juillet car je n'en peux vraiment plus !!!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 15:12
 Coucou les filles!!

Merci bcp!! allez courage je sais ce que sais le dernier mois, c'est long mais vous verrez après tout va tellement vite!!

Plus de nouvelle de Adeline.... Peut être qu'elle a accouché????

Gros bisous et donné des nouvelles!!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 15:26
 Bonjour les filles !!

Merci bcp pour vos félicitations et félicitations à toi également Elodie. ça va pas trop dur le retour à la maison ? Ton petit est sage ? Il boit bien ? Tu l'allaites ?

Oui plus de nouvelles d'Adeline... à mon avis, le prochain message que l'on aura ce sera pour nous annoncer une bonne nouvelle .

Courage les filles ! Oui c'est dur le dernier mois...

Quant à moi, le retour à la maison s'est bien passé même si ces premiers jours sont difficiles. Il faut le temps que je prenne mes marques et mes repères. Mais ça va mes loulous sont sages et ne pleurent pas souvent... même la nuit, ils ne pleurent que pour réclamer à boire et se rendorment très vite après chaque bib... pourvu que ça dure !
Enfin je vous avouerai que je suis quand même très fatiguée... je n'ai pas pu me reposer pendant mon séjour à la maternité et non plus à la maison pour l'instant car après une semaine d'absence, eh bien il y a des choses à faire...
Sinon j'ai perdu 14 kgs alors que je n'en avais pris que 2 pendant ma grossesse !!! Autant vous dire que je me sens beaucoup plus légère et qu'il va falloir que je refasse un peu ma garde-robe car il y a certaines choses qui sont vraiment trop grandes. Et toi Elodie, tu as perdu beaucoup ? Car je sais, si mes souvenirs sont bons, que tu n'avais pas pris beaucoup de poids non plus pendant ta grossesse.

Je vous laisse là car j'ai un de mes loulous qui commencent à s'agiter... je ne sais pas lequel, je n'arrive pas encore à distinguer leurs cris.

A plus tard. bises à toutes.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 16:02
 Coucou les filles 

Sa fait plaisir d'avoir de vos news !!!
Et merci pour vos encouragement pour la fin 

Je pense qu'on va bientôt avoir des news d'Adeline pour nous annoncer que bébé est arrivé.

Eloise c'est normal que tu sois fatigué c'est le début et comme tu dis il faut que tu trouve tes marques et surtout que toi ce n'est pas un bébé mais 2 à gérer .
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 20:27
 merci pour vos encouragement... jessaye de me dire ke le plu long et passer mm si c vrai ke je sui imoatiente mm si jsui un peu angoisser du jour j du faite ke je be sais pas a koi mattendre...

jpense aussi qu'adeline va nous annocer une bonne nouvelle...

moi g rdv mercredi a 8h30 voila tout

bisou
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 12:57
 Salut les filles!!

Mon petit Yanis est un amour il pleure très rarement est dort bien. Je l'allaite mais je suis obligée de vider mes seins avant qu'il prenne car ca me fait trop mal limite engorgement et ils sont trop tendus bébé n'arrive pas bien à boire.
Sinon  tout va bien. Je suis pas trop fatiguée j'ai eu un accouchement rapide et je pense que ça y a fait.
En ce qui concerne mon poids je sais pas du tout combien j'ai perdu car pas de balance mais jai déja presque le ventre plat!!! il doit me rester 2kilos!

Bon courage pour celles qui sont sur la fin et on attend des nouvelles de Adeline!!

Bisous.
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:04

 
Coucou, me revoilà, bébé est arrivée samedi soir,

bon courage à toutes celles qui attendent encore

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 23:43
 felicitation prisc et bienvenue a ton bebe...
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 10:57
 
Merci, ça vaut le coup d'attendre 9 mois pour vivre ça.
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 23:01

 
bonsoir les filles!!!

 

espère que vous allez toutes bien? et vos bébés?

plus de nouvelles....serai je le seule encore avec un gros bidon??

 

ca devient long mes il me reste encore 21jours avant le terme..

rdv mercredi j'en serai peut être plus....

 

bisou a vous

enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 11:36
bonjour je suis a j-6 de mon terme et j'ai perdu du liquide marron ce matin après une nuit agiter avec des contraction assez douloureuse ce matin sa ces calmer j'ai seulement des douleur de règle supportable mes je ces pas quoi faire help!!! j'ai peur d'aller a la mater pour rien a chaque foit il m’envoie balader et sa les fait c***** que jsoit vnu pour rien donc pas envie dit retourner pour rien
j-10 du terme
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 11:49
 coucou

suite a ta perte de luquide marron jirai voir kan meme sa pourai etre une fissure de la poche des eaux et meme si ka fait chier c leur boulot..

et tien nous au courant 

bisou
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 11:52
 coucou

merci pour le conseil je pence que je vais y aller car sa ne s’arrête pas est comme tu dit ces leur boulot mes sa leur empêche pas d’être désagréable bref je vais y allé et je vous tien au courant bonne journée merci
j-10 du terme
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 13:57
 Enzo-monbonheur je serais toi j'irai faire un tour à la mater car à mon avis tu as perdu le bouchon muqueux et comme tu es proche du terme , je pense que le travail commence et surtout si tu as ressenti des contractions .

Demande leur de te faire un monito pour voir si les contractions sont rapprochées .

Cathy tu n'es pas la seule à avoir encore un gros bidon , j'ai encore le mien encore 28 jours maxi à tenir .
Moi aussi rdv gygy demain .

Félicitation Prisc et bienvenu à ton loulou . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.