Bb pourjuillet 2013..... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 18:33
 ok merci
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:39

 
Coucou,

 

J'ai un petit truc à vous demandez est-ce que ca vous parle le décollement du col, hier dernière visite à la mater et le gygy ma demandé si je voulais accoucher la, bien évidement que oui, je vous passe les détails de la suite des évènements, est-ce que l'accouchement va arrivé plus vite ?

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:58
 coucou les futures mamounettes!!

j'espère que vous allez bien?pas trop fatiguer?
Le temps vous parez pas trop long?

prisc: Bé si ton col était complétement fermé, je pense que oui sa peux accéléré ton accouchement, mais c'est ma première grossesse donc je peux pas t'en dire plus!

Une grosse pensé pour Eloise et ses loulou!!!!!!
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 11:49
 Prisc décollement ou modification du col sa veut dire que ton col à bouger un peu soit d'un doigt,... sa veut dire que tes contractions le font travailler et que sa peut être n'importe quand ton col sera dilaté (c'est que sa sera le début du travail)sa peu aller très vite ou alors être super long

Moi mon col est à un doigt et mi long donc il faut que je patiente un peu et sa fait déjà 15 jours donc voila.

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 12:49
 Salut!!

Pour répondre à la question de Prisc je ne sais pas du tout le mieux c'est de demander au gynéco ou à la sage femme quand elle examine ton col moi c'est ce que je fais je demande des explications.

Pour ma part j'ai passé une dure soirée et nuit, je suis toujours en faux travail, j'ai des contractions souvent douloureuses mais irrégulières c'est épuisant. Du coup je suis naze et les nausées reviennent. Vivement la fin!!!

Pensée aussi à Eloise qui doit avoir ses loulous dans ses bras
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 20:47
 Bonsoir, une pensé pour eloise qui doit avoir des deux bout t chou dans ces bras, je vous li mais poste pas souvent, désolé. Elle doit être heureuse. 
Je viens vers vous pour une question, bon j'ai refais une écko car ma petite se présenter en siege, je devais avoir une version mais elle c'est bien placé donc je suis soulagée je n'aurais pas de seconde césarienne et mon diabete se stabilise donc plus de déclenchement en vue, tant mieux. 
 Donc voilà je voulais savoir, je serais a 36 sa vendredi, c'est a partir d quel moment on perd le bouchon muqueux? Est ce qu'on le perd obligatoirement? Car ma gygy ma dit vendredi quelle était fort basse et que j'arriverais pas a therme et je commence a avoir des ptites contraction légère et j'ai mal aux reins et aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Donc voilà. 
Prisc : c'est décollement du col ? Si c'est sa je sais pas. Mais c'est pas plutôt de ollement des membranes quelle ta dit? Moi j'ai une amie qui a eu un décollement de membrane,en fait ta gygy fait un truc avec ces doigts a l'intérieurs au niveau du col, elle décolle les membranes et tu accouche sous 48h a peut près. Bon voilà bonne soirée a vous. 
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 09:25

 
Coucou les filles,

 

Oui c'est un décollement des membranes, il ma ouvert a 2 cm pour que mademoiselle sorte, et il ma conseillé de marcher le plus possible, contractions régulières mais pas trop douloureuses, on y croit depuis mardi.

Merci pour tous ces conseils, je penses a toutes celles dans l'attente.

cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 09:40
 coucou  les filles.

dite moi jai des vergrture ki comlence a apparaitre ki y a til a faire? et apres la grossesse sa se voit encore
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 10:38
 Salut les filles!!

Pour les vergetures moi je me crème avec mustela depuis le début de ma grossesse et pour l'instant rien du tout!!!

Pour le bouchon muqueux, ça veut tout et rien dire il y a en qui le perde à 5mois et qui n'accouche pas, d'autres le perde jamais et d'autres 2 jours avant l'accouchement, mon sage femme me dit de ne pas si fier.
Pour les contractions moi j'en ai depuis 12 jours avec mal de dos et douleurs de règles et rien ne se passe (faux travail) alors qu'on m'avait dit que mon bébé était bas et que j'accoucherai avant terme. J'attends toujours alors je crois plus personne et je verrai bien. De toute manière personne ne le sais quoi qu'on vous dise.. Il y en a qu'un qui décide c'est votre bébé!!

Courage!!!

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 10:51
 coucou désolé je ne poste plus en ce moment , j'ai l'ordi qui rame beaucoup et je suis occupée à finir tout pour l'arrivée de bébé .

On a enfin monté le lit et hier j'ai ressorti ma poussette et le cosy je les ai nettoyé.

Mardi j'ai fait ma visite avec l'anesthésiste , tout s'est bien passé , dans 13 jours je revois gygy j'espère qu'il me dira que mon col est ouvert car je serais à 37 SA et bébé ne sera plus considéré comme prématuré car là je n'en peux plus j'ai trop mal aux reins et très fatigué avec le poids car j'ai tout pris de devant alors sa me tire dans le dos et dans le bas du ventre .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:31
 salut les filles!

Prics; oui sa peut mettre de temps avant que tu accouches comme sa peu être rapide!

Elodie: pareil j'ai des contractions depuis plus d'une semaine le gényco me dit qu'elle doit arriver cette semaine mais j'y crois plus trop, j'ai des contractions la nuit beaucoup mais pas régulière!

Cathy: pour les vergeture moi j'en pas du tout sur le ventre, j'en est sur la poitrine mais elle parte je me de la crème hydranthe à base d'huile d'amande douce.

J'ai super mal en bas des reins et du ventre comme des douleurs de règles, vous savez se que sa peu être?parfois la douleur me prend tout le ventre et parfois non mais j'ai le ventre dur comme du bois
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 12:52
 coucou 
 je vois ke tout le monde va bien.... et kon est toute precer... moi tjr pa de contraction j ommence a avoir les cheville gonfler mes sava... sinon pour les vergeture depui le debu je met huile damande douce huile dargan creme hydratante jusque la y avait rien et la depui une semaine jen est sur le ventre fini le bikini lol...
jme dit que jdoi pa etre la seule et ke le principale cest que bebe va bien!!

bisou bonne apres midi
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:21
 
Les vergetures ça dépend de la peau tout le monde est different, moi ca a pété de partout même avec la super huile à la kératine, mais comme dit le medecin on a rien sans rien
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 13:23
 Cathy: t’inquiète tu en aura bien asse  vite des contraction ta dpa est fin juillet si je me trompe pas?
Pour tes vergeture continue bien à hydrater et surtout après avoir accoucher et elle devrait partir, car ma cousine à eu les vergeture aussi et c'est partir comme si rien n'était!
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 13:24
 Cathy: t’inquiète tu en aura bien asse  vite des contraction ta dpa est fin juillet si je me trompe pas?
Pour tes vergeture continue bien à hydrater et surtout après avoir accoucher et elle devrait partir, car ma cousine à eu les vergeture aussi et c'est partir comme si rien n'était!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.