Bb pourjuillet 2013..... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 18:08
 Coucou,

Cela dépend de ton gynéco et si tu es suivi en clinique en en hôpital. Sinon si tu perd les eaux sa dépend de la fréquence de tes contractions moi sa a mis tout juste 30min (contraction tout  les 15min)pour accoucher de mon premier.Voila après sa dépend des femmes et des bébé.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 18:51
 coucou!!

Bé je suis suivit par un gényco privée de l’hôpital, donc voila je vais voir avec lui...mais voila je sais sa dépend des personnes comme tu dis, donc voila j'ai rdv le 11 juin je verrais bien..mais j'avoue que sa me stresse un peu

Les filles vous feriez quoi à ma place?

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 10:22
 Coucou

Adeline, je ne sais pas trop ce que je ferai à ta place car on est toutes différentes et on ne stresse pas toutes de la même manière... Moi je sais que je suis qq1 qui n'angoisse pas donc je me dirai que de toute façon j'ai le temps d'arriver à la mater. Mais parles-en à ton gynéco, lui sera plus à même de te renseigner et de te rassurer.

Sinon quoi de neuf les filles ? Moi pas grand-chose, je commence à faire le décompte des jours . Ma valise pour les petits est prête, il ne me reste plus qu'à laver les 2-3 choses que j'ai achetées pour moi. Il faut également que mon homme installe le lit de ma petite et que je finisse de préparer la chambre. Sinon, côté physique, ça devient vraiment dur... J'ai de plus en plus de mal à porter ce poids, je ne serai pas mécontente quand ils seront sortis mais bon pas trop tôt non plus !
J'aurai une question au niveau accessoires pour biberon : je viens de commander le bib expresso de beaba (la machine qui prépare et chauffe le bib) : est-ce que certaines d'entre vous l'ont acheté également ou s'en sont déjà servi ?
Bises à toutes
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:50
 Salut les filles!!

Adeline, je me mets à ta place et me poserai la même question!! Pendant mes cours de prépa à l'accouchement on nous dit de venir à la clinique que si les contractons sont régulières c'est à dire toutes les 5 minutes pendant 2h ou si on perce la poche des eaux il faut venir dans les 1 heures environ. Beaucoup de maman disent que parfois le trajet et très dures à supporter avec les contractions surtout s'il est long. Mais je pense que vous aurez le temps d'aller à la maternité mais demande à ta sage femme et à ton gynéco car on est toutes différentes et je ne peux te donner une réponse désolée...


Eloise : Allez courage c'est bientot la pour toi!! moi depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs ligamentaires à droite j'arrive à peine à lever la jambe!! alors je reprends un peu de magnésium.

Sinon coté préparation il me reste pas mal de chose mais je me stresse pas non plus j'ai encore 2 semaines pour faite ma valise et celle du bébé!!


Bonne journée à toutes
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 13:01
 bonjour les filles!!

merci pour toute vos réponse je vois mon gényco bientôt je lui en parlerai.

Oui bon courage Eloise pour la fin de ta grossesse!
Elodie décidément tu auras eu une grossesse difficile, moi la valise est déjà prête au cas ou on c'est jamais^^

Quoi de neuf les filles?

Sa vous arrive d'avoir comme des piques de douleur en bas du ventre quand votre bébé bouge?on ma dit que c'était parce que la petite est très basse et quel s’entraîne à sortir..

bisous les filles prenez soin de vous 
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 13:51
 Coucou,

Auj je n'ai pas trop le moral : voilà j'ai un gros grain de beauté en haut de la fesse et, hier, en me regardant machinalement dans la glace, j'ai remarqué que mon grain de beauté avait beaucoup foncé. je suis donc allée chez le médecin ce matin mais elle n'a pas su trop quoi me dire et n'a pas été très rassurante non plus, elle m'a simplement dit qu'il fallait que je prenne un rdv chez le dermato... alors voilà du coup je m'inquiète beaucoup... je pense déjà au pire...
Désolée je ne suis pas très gaie auj...
Sinon j'espère que vous allez bien.
Bises à toutes.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 19:19
 Salut!

Ne t'inquiète pas Eloise on est la aussi pour les mauvais moments et ça sert à ça le forum.
J'espère que ton rendez vous ne sera pas trop tard histoire de ma trop te faire angoissée... je pense à toi et tiens nous au courant surtout.

Bises

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 09:14
 Merci Elodie

Je n'ai pu avoir un rdv au plus tôt que début août !! Tant pis on fait avec. En tout cas, au tel, quand tu parles à la secrétaire de grain de beauté qui a foncé, ça n'a pas l'air de l'inquiéter !! J'essaie donc de ne pas trop y penser. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'hier le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas un caractère urgentissime. Et puis, je vois mon gynéco le 5. Même si ce n'est pas sa spécialité, je lui en parlerai... et puis c'est peut-être lié à ma grossesse... Enfin on verra bien... Pour l'instant, j'essaie de ne pas angoisser car ce n'est pas bon pour mon entourage et surtout pour les petits...
Bonne continuation à vous et portez-vous bien.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:43
 oh mince!ta pas essayer d'avoir un rdv avec un autre dermatologue?car sa fait long je trouve....
oui demande lui on c'est jamais.
Je sais que c'est pas forcément grave si ton grain de beauté fonce un peu mais il faut surveillé.

bon courage à toi et hésite pas à nous écrire si sa va pas!!!gros bisous

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 18:13
 Eh bien j'ai appelé 3 dermato avant et je n'avais pas de rdv avant septembre voire octobre donc là quand on m'a dit début août j'ai accepté... mais le médecin m'avait prévenue que je n'aurai pas un rdv tout de suite et c'est pour cela qu'elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'urgent.
Bon allez pensons à autre chose : ma priorité avant tout ce sont mes petits qui vont bientôt arriver !!
Et vous les filles comment ça va ? Que racontez-vous de beau ?

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 11:17
 Salut!!

Moi ça va bien à part qu'il fait très froid et que je crois que je vais remettre le chauffage!!! Au moins on aura pas souffert de la chaleur!!! Les lessives c'est tout ok manque un peu de décoration et il faut que je récupère encore des choses à autour de bébé mais j'ai encore 2 semaines donc je me stresse pas. Je ferai ma valise le 6 juin comme prévu un mois avant. Bébé n’a pas arrêté de faire le foufou hier un coup de pied à droite à gauche les fesses d'un coté de l'autre!! Il m'a déformé le ventre ce coquin!! Ca promet!!!

Gros bisous et bon weekend dans ce froid.

 
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 10:42
 Coucou les filles !!

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi ça va. Mes parents sont venus à la maison pour le we et ça m'a fait super du bien de les voir. Et puis je ne pense plus trop à mon pb de grain de beauté, je me dis que de toute façon ça ne sert à rien de stresser avant de savoir vraiment. En plus, hier pour la fête des mamans, mon petit garçon m'a récité un très joli poème et m'a offert un petit plateau qu'il avait fait lui-même avec des coeurs et des strass... c'était trop mignon . D'ailleurs bonne fête (un peu en retard) à celles qui sont déjà mamans et aux autres aussi : eh oui ça y est ça approche ! Enfin, auj il fait beau : un beau soleil et des températures qui ressemblent enfin un peu plus à des températures de saison : du coup ça fait super du bien .
En revanche, je dors de plus en plus mal : et vous comment se passent vos nuits ? J'ai hâte que les bb soient là : même si les nuits seront courtes également, au moins je ne me lèverai plus toutes les heures pour aller faire pipi, je n'aurai plus mal au dos, je n'aurai plus un mal fou pour me retourner dans le lit, etc etc !
Allez bises les filles et donnez de vos nouvelles !

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:15
 coucou les filles!!

oui sa va merci! moi je suis allez voir mes beau-parents se week end, ma belle mère est existé comme un puce elle va acheter un lit pour la petite une chaise haute ect...pour quand on vient on ne soit pas trop charger, elle a hâte que la petite arrive.
Oui pour ton grain de beauté ta bien raison de pas trop d’inquiété, sa devrait allé si vraiment c'était inquiétant elle t'aurais donner un rdv plus tôt, vaut mieu que tu profites de la fin de ta grossesse!
Un grand soleil de dimanche jusqu’à hier et aujourd'hui tout gris rrrrr
Tu m'étonne que tu dors mal, car j'ai qu'un bébé et je dors de moins à moins bien la nuit, parfois sa va mais parfois je met 1h pour m'endormir après bien-sur je me réveiller pour allé faire mon ptit pipi et après impossible de me rendormir pendant 1h à 2h voir pas du tout!et avec la petite qui bouge, et qui à très souvent le hoquet!!!
C
'est sur que sa pas doit être top tout les jours, mais pour toi sa approche de plus en plus, ta césarienne est prévu pour quand?mi-juin je crois?une date est fixé?

bisous

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:08
 Tu m'étonnes Adeline que ta belle-mère soit excitée comme une puce par l'arrivée de ta petite : elles sont toutes pareilles !! d'autant plus si c'est sa première petite fille !!
Eh oui hier il faisait beau et là c'est de nouveau pluie et froid on en a vraiment marre !! J'espère que le mois de juin sera plus beau car on a vraiment besoin de soleil et de chaleur.
Sinon oui ça y est ça approche, il me reste environ 3 semaines . A ma dernière visite, le gynéco m'a parlé du 18 juin mais rien n'est encore fixé. Il faut attendre ma prochaine visite le 5 et surtout ma dernière écho le 11 pour avoir vraiment une date : à ce moment-là, il me dira d'entrer tel jour à la mater pour me faire ma césarienne. Mine de rien c'est passé vite !! Souvent le soir en me couchant, je m'imagine avec mes bb et j'ai encore plus hâte !! Du coup tout est pratiquement prêt pour l'arrivée des petits : il ne reste qu'à monter le lit de la petite et à mettre un beau tour de lit et une belle gigoteuse. Samedi, j'ai acheté les petites lettres pour leur prénom, mais mine de rien ça coûte cher ces trucs, d'autant plus que j'attends 2 bb et qu'on n'a pas choisi des prénoms courts. Je les ai collées sur leur armoire, c'est très joli et ça rend les choses encore plus concrètes. Auj, j'ai commandé sur un site de parapharmacie en ligne tout le nécessaire pour la toilette et le change, comme ça je n'ai pas à courir les pharmacies à la sortie de la mater !!
Voilà pour quelques nouvelles.
Bises et portez-vous bien surtout
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:22
 oui c'est la première, pour ma belle mère et de mon coter aussi donc les deux mamie sont sur existé!
Oui vivement qu'il fasse un grand soleil pour de bon!!!
J'ai aussi ma dernière echo le 11 et je vois mon gényco pour la dernière fois. Tu nous diras quand tu sauras la date, je penserai fort à toi.
C'est vrai que d'un coter on trouve le temps long mais quand on y réfléchit sa passe très très vite.
Oui je fais comme toi souvent le soir je m'imagine avec ma fille, avec mon homme on est parle souvent, il lui tarde, il s'imagine avec elle ect comme il dit il manque plus qu'elle.

Oui sa coute très cher les lettres, moi j'ai de la chance j'en est qu'une et le prénom est court mais c'est un petit budget mine de rien.

Ah tu as commander sur qu'elle sites de parapharmacie?

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.