Bb pourjuillet 2013..... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 18:46
 Salut les filles!!

Ninine : Super si tout va bien!! je suis très contente pour toi.

 Elodie : Bienvenue, moi je vais allaiter également mais c'est mon premier bébé alors je peux pas t'aider, désolée.

Lylynerose : Nous pour le prénom on a déjà choisi il aura pas de parrain ou marraine il portera les deux prénoms de ses grand père.

En ce qui me concerne j'ai l'impression que mon ventre s’arrondit de jour en jour. Aujourd’hui j'ai eu mon premier contact avec la sage femme pour commencer mes cours. Ce fut un entretien après je commence les cours, 1 par semaine.

Bonne fin d’après midi

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:01
 salut les filles!!!

Lylynerose: Pour nous le prénom est choisie depuis un moment en deuxième prénom sa sera le prénom de sa marraine et le troisième prénom des grand mère, elles ont le même prénom.Donc comme tu dois te douter parrain et marraine soit choisi. La chambre est presque prête il faut juste tapisser et installé les meubles car la chambre est petite et on c'est pas comment mettre les meubles.

Elo-Elo: tant mieux si sa passe bien pour les cours d'accouchement

Elodie: bé j'avoue que c'est pareil je stresse un peu pour l’allaitement,  ma cousine à allaiter ses deux filles, et elle ma dit que c'était pas forcément douloureux au moment ou le bébé tête correctement qui prenne bien le sein qui te prène tout l’auréole et non juste le bout du téton. Après elle me disait qu'on a souvent mal au sein au début car c'est pas facile de gérer les monter de lait. Après elle ma dit de bien changer régulièrement les coussinet et hydrater ta poitrine.
Elodiie2 15 messages
Elodiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 19:03
 Merci comme m^me elo-elo. J'ai la même impression que toi je vois mon ventre grossir de jour en jour. 
Lylynerose : pour le prénom regarde sur internet ou dans les films défois ça peu aider. Nous, nous avons aussi le parrain et la marraine, je veux leur demander quand il me rendrons visite à la maternité, bon courage pour le prénom, c'est assez délicat comme choix
Elodie futur maman
Elodiie2 15 messages
Elodiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 19:05
 Merci ninine47 !! 
Elodie futur maman
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:10
 pareil j'ai mon ventre qui grossit à vu l’œil, quand c'est vos prochaine écho les filles?
Elodiie2 15 messages
Elodiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:44
 Ma dernière écho est le 22 mai j'ai hâte !! Le son du petit coeur c'est juste sublime !! et toi c'est quand ??
Elodie futur maman
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:54
 Moi c'est pour le 6 mai trop hâte!!!
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:47
 ooo vous êtes chanceuse les filles de pouvoir voir votre bb  une dernière fois avant le grand jour!! je suis Québécoise et ici l'écho de 30 semaines n'est faite que si nécessaire, mais comme tout va bien dans mon cas, je ne pense pas voir ma puce avant qu'elle soit vraiment là! 

je suis nouvelle, j'ai oublier de me présenter, j'ai 22 ans je suis enceinte de bb1 prévu pour le 27 juillet prochain elle s'appellera Alice. voilà ! 

eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 19:19
 Salut les filles!!

Bienvenue à toi Marilyn. Du coup tu auras eu que 2 echos? C'est vrai on a de la chance dans avoir une troisième.

En ce qui me concerne je suis malade, je fais chez le docteur demain, je pense que je dois faire une trachéite ou bronchite super!!! j'espère que je vais pas trop être mal et que je vais pouvoir vite camer cette toux qui me fait tirer sur mon ventre. J'espère que pour vous toutes ça va bien.

Bonne soirée.

sabrina2451 2 messages
sabrina2451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:06
 bonjour les filles 

sabrina 36 ans (37 en septembre) et j'attend bb4 et oui alors j'ai deja 2 garçons et 1 fille et la se sera un petit mec encore au debut un pêu triste et puis apres quand je vois comment je suis proche de mes 2 premiers loulou je me dis que non c cool je suis proche aussi de ma puce mais ce n'ai pas pareil 
je suis aller chez le gigi le 15/04 tout aller bien 1kg tres energique (ça j'avais remarque toute seule lol) mais je fais diabete gesta tampis on faira.

sinon bb est prevu le 24 juillet mais je prefere plus tot car quand tu en ai au 4eme tous est multiplie par 15 

sur ce bonne journee a vous toute et a bientot
sabrina2451 2 messages
sabrina2451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:06
 bonjour les filles 

sabrina 36 ans (37 en septembre) et j'attend bb4 et oui alors j'ai deja 2 garçons et 1 fille et la se sera un petit mec encore au debut un pêu triste et puis apres quand je vois comment je suis proche de mes 2 premiers loulou je me dis que non c cool je suis proche aussi de ma puce mais ce n'ai pas pareil 
je suis aller chez le gigi le 15/04 tout aller bien 1kg tres energique (ça j'avais remarque toute seule lol) mais je fais diabete gesta tampis on faira.

sinon bb est prevu le 24 juillet mais je prefere plus tot car quand tu en ai au 4eme tous est multiplie par 15 

sur ce bonne journee a vous toute et a bientot
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 12:02
 Salut!

Sabrina : tu m'étonnes avec tes 3 autres loulou à t'occuper ça doit pas être évident. Pour ton diabète je sais que maintenant c'est bien pris en charge mais ça fait toujours une inquiétude de plus.

Moi je suis allée chez le médecin ce matin, j'ai une trachéite, j’arrête pas de tousser. Du coup je suis sous corticoïde et antibiotique si ça s'aggrave. Bref vive le changement de température.

Bonne journée
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:31
 Hello les filles 

Sa fait un pti moment que je ne suis pas venu posté tellement occupée avec mes 2 loulous et il fait beau donc on en profite car c'est la dernière semaine de vacance pour mon grand de 9 ans.

Alors bienvenue parmi nous aux nouvelles .

Jeudi prochain rdv avec le gygy pour contrôler que tout va bien a hâte d'y être et peut être qu'avec un peu de chance il me fera une écho de contrôle .

Début mai on va acheter la chambre à bébé car on a encore rien préparé , là j'ai déjà lavé une partie du naissance et 1 mois , il faut que je le repasse et le range dans sa chambre et fin de semaine je laverais le reste .

Sinon pas de problèmes particulier à part le semaine dernière , j'ai eu des douleurs dans le ventre, j'ai du mlever le pied et me reposer un maximum mais là sa va mieux , et bébé fait du trampoline dans mon bidon, il n'arrête pas une minute .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 15:21
 bonjour les filles!!!

Pareil sa fait un ptit moment que je suis pas venu sur le forum, pas mal occuper!
Bienvenue aux nouvelles!!!vaut grossesse se passe bien?
Pour moi sa va, j'ai encore prit du ventre, je recommence à avoir mal au dos et des remonter acides depuis quelques jours, mais sinon je me repose car la semaine dernière j'ai eu une ou deux contractions par les reins youpi..je pense que je vais souffrir à l'accouchement mais c'est pas la bonne causse^^

Pour moi rdv chez le gygy le 13 mai et le dernier le 16 Juin, trop hâte!!!
La petite tout va bien elle bouge beaucoup je la sens très souvent même debout alors que avant non, elle a très souvent le hoquet une à plusieurs fois par jours, il vous le font aussi?

gros bisous prenez soin de vous
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 17:51
 Coucou les filles

Pareil pour moi il y a déjà un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous et bienvenue aux nouvelles également .
J'ai été moi aussi pas mal occupée ces derniers jours car on est entrain de faire une nouvelle chambre pour mon petit garçon et ainsi, la sienne servira pour les jumeaux. Je suis contente les travaux ont bien avancé et mon garçon commence à se faire à l'idée qu'il va devoir aller dans une nouvelle chambre pour laisser la sienne aux BB... au début ce n'était pas gagné !!
Egalement j'ai profité du beau temps ces jours-ci pour faire toutes mes lessives pour les petits et commencer à préparer ma valise pour la mater. C'est que 2 BB ça fait d'autant plus de choses à prévoir !! Je ne sais pas comment tout va rentrer dans une seule valise, je crois que c'est mission impossible !!
Quant à moi, tout va bien. J'ai ma prochaine visite le 7 mai, ensuite la 3e écho le 15. Les petits bougent beaucoup également et je ne vous parle pas de mon ventre : il est aussi gros que lorsque j'étais arrivée à terme pour mon premier !! Du coup certains gestes du quotidien deviennent vraiment difficiles à faire... et j'ai encore environ 2 mois à tenir... je ne sais pas à quoi je vais ressembler à la fin .
Allez bye les filles et prenez soin de vous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.