Bb pourjuillet 2013..... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 15:10
 Ninine moi ses pieds sont du côté droit et sa tête en bas donc quand il me donne des coups c'est comme si il poussait alors je sens les pieds à droite et en maintenant la tête qui est en bas sa fait trop bizarre mais sa rassure de le sentir bouger.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 20:25
 Salut les filles!!

Alors la chasse aux œufs c'est bien passé??
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que tout va bien.Mon homme a fini la chambre, du moins peinture et sol. Plus que la déco du coup c'est à cet instant que je rentre en jeu!!  et vous quoi de neuf?

Gros bisous
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:48
 coucou les filles!!!
Oui la chasse aux œufs c'est bien passé j'ai cherché les chocolats dans le jardins de mes beau-parents avec ma belle sœur et mon beau frère, on était comme des gosses^^ Mes beau-parents se fessait leur petit film quand sa sera la petite qui cherchera les œufs, c'est trop mignon!

Oui un super weekend en famille dorloter par ma belle mère, sa fait du bien!et vous?

Élodie:géniale pour la chambre, comme sa doit te faire plaisir, tu vas faire quoi comme déco?
Pour nous peinture finit, je vais commencer la déco et plus qu'a attendre la fin du mois pour acheter la tapisserie quand le magasin ou mon homme travaille ouvre.


bisous
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:11
 Hello les filles 

Week end fatigant, je suis en manque de sommeil , dans la nuit de samedi à dimanche ,mon fils s'est réveillé tout chagrin et a du mal à se rendormir (1h à presque 4h ) et moi qui s'est endormi vers 5h du mat car bébé me donné des coups.

Sinon toujours mal au dos et très mal à la gorge donc repos pour moi cette semaine afin de récupérer .

Bonne journée à toutes .
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:40
 Salut!!

Pour la déco pas de thème précis je décore en fonction de ce qui me plait et ce que je trouve mais ça va pas être trop chargé. Cool pour ton weekend ça fait du bien de se faire dorloter!!!

Lylynerose : ma pauvre tu dois être naze, en plus avec ton mal de dos et la george ça doit pas être la joie! j'espère que tu arriveras à trouver du temps pour te reposer. Bon courage.

Bonne journée
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:50
 J'essaie de me trouver un peu de temps mais pas évident  avec mon fils de 23 mois  qui est très active , une boule de nerf ce pti mec .

Je me rattraperais ce soir en allant plutôt au lit  

A+ tard 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:58
 ah ma pauvre en plus on peut rien prendre à part du doliprane...si tu aime de thé boit du hé au citron avec du miel, bon courage à toi car entre on mal de dos et ton loulou malade sa doit être dur dur!!!prend soi de toi surtout
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 13:34
 Coucou les filles

Je vois que certaines vont bien, tant mieux et d'autres moins bien ... Courage Roselyne
Quant à moi, j'ai passé un week end de Pâques horrible... Je vous avais dit que mon petit garçon était également malade jeudi. Eh bien, les symptômes se sont aggravés à partir de samedi et il a commencé à faire de fortes poussées de fièvre, allant plusieurs fois jusqu'à 41° !! On est donc allé deux fois aux urgences, craignant même la 2e fois qu'il fasse une méningite !! Non finalement ce n'était pas ça, ouf !! Il a chopé une bonne grippe. Auj ça commence à aller un peu mieux et il ne fait pratiquement plus de fièvre. Cela fait donc plusieurs nuits que je ne dors pratiquement pas et auj j'en ressens le contre-coup avec des contractions. Heureusement que je vois mon gynéco demain pour ma visite, je lui en parlerai. Enfin voilà, j'espère que le plus dur est passé.

Portez-vous bien les filles et profitez bien
Bisous
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 16:17
 Coucou Eloise.

Et ben dis donc tu dis être vraiment fatiguée. J'espère que ton loulou va vite se rétablir et que tu vas pouvoir te reposer. C'est vrai que des qu'on est fatigué et qu'on force trop les contractions arrivent au grand galop. Tu nous diras ce que te dis ton gynéco. Moi je le vois jeudi. Mais c'est vrai que depuis que je ne travail plus j'ai moins de douleurs. Bon courage à toi!!!

Gros bisous.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 06:33
 Coucou 

J'ai vraiment du mal à me remettre , dors très peu en ce moment malgré que je suis fatiguée ah la la les joies de la grossesse.

A vraiment hâte que sa se termine , je crois bien que cette après-midi je vais faire une petite sieste.

A+ tard biz
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 09:00
 coucou,
J'espère que pour toi tout va bientôt rentrer dans l'ordre, repose toi dès que tu peux surtout, tu peux aussi prendre des vitamines de grossesse sa t'aidera un peu!
bon courage à toi prend soin de toi surtout
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 15:46
 Merci beaucoup , je fais beaucoup de pause das la journée et je ne force pas et si tout n'est pas fait et bien tant pis c'est pas grave .

A vraiment hâte de préparer sa chambre , son armoire avec tout ses vêtements de lavés et rangés ainsi que de préparer la valise pour la maternité .

Sa commence à être long et fatigant .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 13:30
 coucou,
comment sa va aujourd'hui?ton loulou va mieux?ta pu te reposer un peu?

bisous

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 15:28
 Coucou 

Sa va un peu mieux , j'ai passé une meilleur nuit et mon loulou va mieux mais toujours enrhumé et sous traitement suite à ses plaques et ses boutons qu'il a sur son visage ,sur ses bras et ses jambes apparament c'est une allergie mais on ne sait pas à quoi , il a surement mis quelque chose qui ne fallait pas à sa bouge ,il est tellement filou .

Et vous pas trop dur la grossesse ?
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:58
 Coucou!!

Décidément ton loulou t'aura tout fait, tant qu'il n'y a rien de grave!! mais tu dois être fatiguée..

De mon coté ça va, j'ai eu mon rendez chez gynéco ce matin tout va bien. Faut juste que je fasse en plus du bilan du mois un bilan hépatique car j'ai toujours bcp de nausées et encore quelques vomissements du coup il préféré s'assurer qu'il n'y a rien au niveau du foie. Voilou.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.