BB pour juillet 2013 !!! Petit recapitulatif...

Discussions

Auteur
Message
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 22:11
coucou les filles !!!

un petit récap ca serai pas mal !!!

date de mes dernière règles: 17/10/12
test pipi +++ 14/11/12
1er PDS: 39 UI/L 15/11/12   
2éme PDS: 3224 UI/L 26/11/12
echo de datation: 12/12/12  
1er echo: 14/01/13
date d'accouchement: 31/07/2013

 je suis a ma 4éme semaine de grossesse soit ma 6SA.
niveau symptôme: mon ventre s’arrondit un peu, ma poitrine me tire et j'ai pas mal d'aigreur d'estomac
sinon je l'ai déjà annoncé a mes parents, mon frère mes soeurs et ma bel mère pour le reste j’attends l'echo de datation.

niveau travail: je suis vendeuse en boulangerie, j'ai repris le taf ya environ 3semaine suite a un gros arrêt de travail et je ne sais pas comment annoncé a mes patron que je suis enceinte meme s'ils le savent déjà !!! (ma secrétaire médical a fahi au secret médical c'est une amie de ma patronne) moi je voulais attendr que ca soi sur car j'ai deja fait 2FC... en plus quand je lui est annoncé ma 1er grossesse il a commencé a changé avec moi, il etait cool et apres de moins en moins donc je sais pas comment leurs dire en sachant trés bien qu'il vont mal le prendre!!!

voila pour moi c'est a vous !!!!

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 17:51
  •  coucou les filles!!!

    g entendu son petit coeur battre cette après midi j’étais trop contente!!!

  •  et vous vous en êtes ou?

 
Guest1348754
1 messages
Guest1348754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:00
 Bonjour,

je me présente j'ai 25ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 9 juillet 2013.

Pour répondre à ta question pour tes patrons attend le 12/12/2012 avant de leur dire comme sa tu fera ta déclaration de grossesse en même temps.Et ne t'occupe pas d'eux car le stress c pas bon pour bb et en plus si tu as déjà fait des fausses couches c'est pire.
Ne te souci pas d'eux et prend soin de ton bébé et de toi.

Excusez moi je vous tutoie si sa vous dérange vraiment dites le moi.Sinon je voulais savoir sa vous direz qu'on discute un peu de temps en temps?

Sinon les nausée sa va?

Bonne journée

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/efd01d85274e7150d8d04d5752f50cda[/img][/url]
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 21:11
 coucou pititecoeur !!!

non ca ne me dérang pas que tu me tutoi !!!
et oui si tu veu on peu se suivre pas de soucis!!!

niveau symptome je n'ai pas de nausé contrairement a bb1 ou je vomissai du matin au soir pendant toute la grossesse  j'avais meme pris 18kg en plus!!! lol mais j'ai des Pu_ain  d'aigreur d'estomac et ca c'est trop la galére!!!
sinon tout va bien!!!

pour mes patron je crois que je vais faire comme tu ma dit attendr la declaration de grossesse.

voila bisous bonne soirée

 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:04
                                                                                                                                                                                                je pense que c'est le mieu de toute façon ils sont pas censé le savoir. Sinon ton bb1 c'est une fille ou un garçon? Il a quel âge?  Les aigreurs d'estomac c'est pas cool non plus sa c'est même pire que les nausées. Enfin bon c'est un des symptômes de la grossesse qui n'est pas toujours trés cool à vivre.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/3a11d62d659bc15317046742bc497971[/img][/url]
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 16:47

 
Bonjour à vous 2!

 

je viens de m'inscrire sur le site et je cherche des futures mamans pour partager nos experiences!

 

Je suis maman d'une petite Anaïs de 2 ans et demi et j'attend mon 2ème.

Mon début de grossesse a était assez fatiguant 'par rapport à ma 1ère grossesse), j'ai perdu 5kg en 2 mois et je commence tout juste à remanger "correctement"

Ma date d'accouchement est prévue pour le 03/07/2013.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

 

 

 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 13:08
 toc toc y a quelqu'un j'ai une petite question bébé prévu le 1er juillet et 2eme echo le 14 fevrier je serais a 21sa+3  vous croyez que ça fait trop tot?? sinon j'espere que vos grossesses se passent bien!!!
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:54

 
bonjour,

 

Ma 2ème écho sera a 24Sa, mais je ne pense pas que ça sera trop tôt pour toi. ton gynéco verra surement le sexe!!!

 

a bientôt

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:23
 j'espere trop hate de savoir!! tu sauras quand toi?
Jessouille05 7 messages
Jessouille05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:28
 
le 05/03, ca va etre long d'attendre....
seocha 2 messages
seocha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 14:15
  Coucou!

Moi, ce sera pour le 10 juillet que mon bébé viendra!

J'ai eu une première échographie qui, contrairement à ce que je pensais au début, me montrait que j'étais enceinte de trois semaines de moins que ce que je croyais, mais j'en ai fait une la semaine dernière et au final, elle est plus grande que ce que les docteurs pensaient!

En plus, elle a si bien bougé pour montrer qu'elle était une fille (bon, ce n'est sûr qu'à 80% à ce stade mais je le tiens pour acquis xD) que j'en suis ravie !

Par contre je n'ai pas encore de date pour ma prochaine échographie...


etudiantechercheur 4 messages
etudiantechercheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:12
 Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 28ans et je suis la très fière maman d'une petite fille de 8ans. J'ai décidé de reprendre mes études cette année en Master, où je lance une recherche universitaire sur le moment de la 1ère grossesse.

[b]Je recherche des femmes enceintes de leur 1er enfant accouchant en Juillet 2013. [/b]Je vais vous accompagner à l'écriture de votre [u]JOURNAL DE GROSSESSE[/u] qui sera pour vous un merveilleux souvenir de ce moment et pour moi un formidable outil de recherche à comparer avec d'autres journaux, pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme qui devient mère pour la première fois. Cette étude permettra ensuite d'améliorer le travail des accompagnants de la femme enceinte.

Je travail également à l'ouverture d'un forum pour que les femmes de cette études puissent se rencontrer.
Si cela vous intéresse envoyez moi un message. Je répondrai à vos questions.
Merci d'avance de votre intérêt, et Félicitations pour bébé !!!!
Vanessa
vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.