Futur maman pr aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 18:13
 Bonne année 2013 à toutes !! Elle s'annonce toute en rondeur pour chacune d'entre nous ;)

Je peux enfin reprendre mon clavier.... J'ai été telllllllllement malade !! Depuis aujourd'hui je sors la tête de l'eau : nausée, fatigue, saignement de nez, bout de dent qui tombe, mal de tête : je crois que j'ai tout eu !!!

Ma DPA est prévue pour le 27 Aout :))))
L'écho des 3 mois le 11 février... je vous dit pas comme j'ai hâte.

L'avez-vous déjà annoncer à vos employeurs ? Moi je revois le gygy vendredi de la semaine prochaine, du coup j'attends ce RDV pour leur annoncer : je flippe un peu d'ailleurs.

Est-ce que parfois vous avez comme un point de côté mais en bas à gauche ou à droite ?

J'ai vu que TITCHAT tu as déjà un début de bidou. moi aussi surtout le soir. Et les autres, ça pointe ou pas ?

Bises à toutes et courage pour celles qui souffrent encore, le 1er trimestre est bientôt terminé !



Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 18:25
 Coucou Desbois,

Contente de savoir que tu vas mieux, dis moi tu as eu la série...

Je l'annonce a mon employeur demain et je te cache pas que je flippe aussi.

Hier direction les urgences, des douleurs au bas ventre comme jamais suite a un effort au boulot...et ben tout va bien, bébé a bien grandit ( j'ai eu droit a une écho ), il a ses 4 membres, il a agité ses bras et ses jambes,c'était trop drole, et son coeur bat a merveille, ce sont des douleurs ligamentaires...( bah oui, j'ai encore pris du ventre...mais que du ventre, c'est chouette )...
Mardi 22, j'ai mon écho du 1er trimestre...j'ai hate d'en savoir plus.

Voir son bébé bougéerdans son ventre, c'est magique....

Bise, Valérie.
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 20:25
 Coucou a toutes,

Ca y est j'ai annoncé ma grossesse a ma patronne...elle l'a super bien pris...je suis si soulagée...

Comment se passe vos grossesses ?

Valérie.
alsacors2b 3 messages
alsacors2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 18:41

Bonsoir a toutes...

 

Je suis contente pour vous que votre grossesse ce passe bien.

Moi le ventre commence à prendre forme et j'ai hate du rdv du 23 pour voir à quoi ressemble vraiment mon bébé...

 

J' espère qu'il est forme car ces dernier temps j'ai du surmonter une épreuve innimaginable pour une femme enceinte, j'ai perdu mon conjoint dans un accident de moto. Je me retrouve "seule" pour mener à bien cette grossesse malgrés tout mon entourage qui est très présent.

 

Je vais ouvrir une nouvelle discution pour voir si des femmes ont été dans mon cas, bien que j'espère avoir le moins de réponse positives possible.

 

Je continu à vous suivre, j'ai vu qu'une maman à la même date date d'accouchement prévue que moi... le 16 aout... ce voyage est formidable on va ce régaler d'ici là!!

 

Bonne continuation de grossesse et à bientot.

 

Fanny 

Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 19:14
 Bonsoir  Alsacors2b,

Je suis sincèrement désolée pour toi..en effet, c'est inimaginable ce que tu traverse...
Accroche toi  a ce petit bout qui pousse en toi.

N'hésite pas, si tu as besoin, on est là...

Courage, valérie.
cherinou3 3 messages
cherinou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 19:29

 
Bonsoir a vous,

 

Je m'appel séverine, j'ai 30 ans au mois de juin et nous attendons bb3 pour le 10 aout 2013. Début janvier le gygy m'annoncais un gros décollement placentaire. je viens de passer trois semaines couchés 22 h par jour, et aujourd'hui j'ai été récompensé de cet effort. j'ai eu mon echo 12 SA et le gygy m'a annoncé que j'attendais un petit garcons. Trop contente !!!!!! Pour nous y'avais pas d'importance car nous avons une fille de 5 ans et un garcon de 4 ans. et vous vous avez le sexe de votre bébé ??????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.