Futur maman pr aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Moiaurore 1 messages
Moiaurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 17:29
 Bonjour a toutes ,

Enceinte de 3 semaines premier bb :) jspr que tout se passeras bien.
Je suis de Toulouse, j'ai déja fait une prise de sang j'attends mon rdv au gynéco en janvier, et je vais voir mon médecin traitant mardi pour déclarer ma grossesse et surtout faire la prise de sang complémentaire pour la toxoplasmose etc ..;
Après les fêtes je vais commencer a me renseigner pour les maternités etc... et surtout les modes de gardes.
Je dois avoir un entretien individuel avec mon employer en début d'année je suis censé être augmentée et avoir une promotion donc la c'est la réflexion a savoir si je lui dit avant ou après ?

MErci de vos conseils

Profiter de la vie ..
ElodiEddy 4 messages
ElodiEddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 22:57
 Coucou je viens parmis vous Bébé prévu pour le 18 aout 2013
gaelle44 2 messages
gaelle44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 19:44
maman de deux enfants nous avons eu le bonheur que je tombe enceinte 1 semaine apres avoir enlever mon sterilet, notre trosieme est prevu pour le 29 aout,beaucoup de fatigue et des sauts d humeur ,mon homme est tres patients c est un super papa!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2012 à 19:51
 coucou à toutes je vous rejoins bb3 prévu début aout écho datation le 2 janvier et celle du 1er trimestre le 30 janvier en attendant tout va bien juste un peu de fatigue et l envie pipi de plus en plus fréquent tout roule !!!
félicitation à toutes et les futurs mamans de bb1 ne vous stresser pas tous va bien se passer c est n formidable voyage que vous allez vivre alors profitez en !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
alsacors2b 3 messages
alsacors2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:45

Bonjour,

 

Aussi enceinte de bb1 prévu pour le 16 aout...  c'est le début d'une aventure aussi angoissante que magique!!

La première écho est passée le 19, wahoo ça mesure 7.6mm et il y a un coeur qui bat dejà si vite, c'est juste surprenant! La seconde écho est prévue pour le 23 janvier.

 

les douleurs ligamentaires ont durées 2 semaines, pas vraiment de nausé (des petites après les repas) mais une grosse fatigue permanente! je pense que je ne vais pas faire long feu le soir du nouvel an!!

 

Félicitation à toutes les futures maman d'août 2013 et en route pour continuer ce voyage ensemble!!

Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 10:24
 Bonjour a toutes,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.
Je me joins a vous, 1er bébé prévu pour le 12 aout. J'ai déja fait une première écho avec écoute du coeur et la seconde est prévue le 22 janvier....j'ai hate, j'ai hate...
Je vais devoir l'annoncer a ma patronne et je vous cache pas mon angoisse.... quelqu'unes d'entre vous ont déja vécu ça ?
A bientot...
missdu50 3 messages
missdu50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 13:02
 Bonjours , Bébé prévu pour le 30 aout 2013 ! Pour mon premier bébé !
missdu50 3 messages
missdu50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 13:02
 Bonjours , Bébé prévu pour le 30 aout 2013 ! Pour mon premier bébé !
Mayssouyass 12 messages
Mayssouyass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 14:17
 Coucou bb3 arrive pour le 15 août je vous a toutes du bonheur
Maman de deux petites chipie 4 ans et 2 ans
Mayssouyass 12 messages
Mayssouyass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 14:20
 Coucou bb3 arrive pour le 15 août je vous a toutes du bonheur
Maman de deux petites chipie 4 ans et 2 ans
July622 2 messages
July622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 14:35

 
Coucou les filles, je vous rejoin, j'ai appris il ya maintenant un mois que j'étais enceinte de bébé 3 prévu pour le 16 aout 2013... c'est un bébé surprise car son grand frère n'aura que 15 mois et demi quand il arrivera et sa grande  soeur 3ans et 5 mois!!!! Ca  va être du sport...

 

ElodiEddy 4 messages
ElodiEddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 06:59
 Coucou les filles enceinte depuis 7 semaines premier bébé, quelques angoisses, insomnie... Aimerais bien parler avec les futures mamans! 
bebespassion 14 messages
bebespassion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 07:10
 bjr moi mon bb est prevu pour le 28 aout et deja bcp de souci perte de sang et autre eco de controle lundi matin ,hier malade toute la journée .j'ai peur car j'ai deja fait une fc en septembre 2012.
bebespassion
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 09:30
 Bonjour les filles,

Elodie, je suis 9 semaines de grossesse, accouchement prévu le 12 aout...dans 7 mois exactement...
C'est mon premier...je n'ai pas de vomissement...je n'ai plus de nausées, mais un ventre tout rond...
Comment se passe ton début de grossesse ?

Bébé passion, je sais  que ça n'est pas toujours évident.... mes soeurs ont vécu des fausses couches avant que bébé s'accroche....
On est là, si tu as envie de discuter...

Valérie.                                                              
ilhameb0 1 messages
ilhameb0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 17:47

 
Cc bin moi c'est prévu pour le 26 aout, c'est ma 3éme grossesse, Je me sens fatigué, j'ai des nausées, Mais j'ai hate que mon bidou s'arrondisse en tout cas bon courage a tte les futurs maman Félicitations a vous et surtout profitons en pour mes 2 premiers je l'ai eu sans attendre, mais le ptit dernier j'ai du attendre 4 mois avant de l'avoir dans mon bidou. bisou

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.