Futur maman pr aout

Discussions

Auteur
Message
jenny69550 2 messages
jenny69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:27
cc est ce que il a tes maman pour aout par ici ?
LOUNZE 2 messages
LOUNZE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 16:07
 J e viens de m'inscrire, bébé prévu le 1 er aout 2013
elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:37

 
Bonjour les filles!

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une semine que j'étais enceinte!!!

LE GRAND BONHEUR, cela fesait 1 an et 4 mois que l'on essayait avec mon cheri!! enfin voila!!

Premier BB, qui est donc prévu pour le 2 août 2013....

elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:37

 
Bonjour les filles!

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une semine que j'étais enceinte!!!

LE GRAND BONHEUR, cela fesait 1 an et 4 mois que l'on essayait avec mon cheri!! enfin voila!!

Premier BB, qui est donc prévu pour le 2 août 2013....

elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:37

 
Bonjour les filles!

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une semine que j'étais enceinte!!!

LE GRAND BONHEUR, cela fesait 1 an et 4 mois que l'on essayait avec mon cheri!! enfin voila!!

Premier BB, qui est donc prévu pour le 2 août 2013....

elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:38

 
Bonjour les filles!

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une semine que j'étais enceinte!!!

LE GRAND BONHEUR, cela fesait 1 an et 4 mois que l'on essayait avec mon cheri!! enfin voila!!

Premier BB, qui est donc prévu pour le 2 août 2013....

elodyy2 19 messages
elodyy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 19:38

 
Bonjour les filles!

Je vous rejoins, j'ai appris il y a une semine que j'étais enceinte!!!

LE GRAND BONHEUR, cela fesait 1 an et 4 mois que l'on essayait avec mon cheri!! enfin voila!!

Premier BB, qui est donc prévu pour le 2 août 2013....

liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:55
 
coucou

enceinte de 3semaine de grossesse de bb 2 date des dernere regle le 22/10 prevu pour le 5aout j'ai fait test pipi le 18/11 date prevu de mes regle fai test dans l aprem et le trai était tres pale jen ai refai un le lendemain matin et la le trait se voyé bien prise de sang faite dans la journée mon taux était de 98ui se ki corespond a 2semaines de grossesse 3jour aprés douleur sur le coté direction les urgence mon taux avai augmenter 333ui echo faite loeuf 1mm est bien dans l utérus le gygy decide de recontrolé 4jour apres ..donc dimanche matin 2eme echo l oeuf a bien grossi 4.5mm mais il voit aussi un kist sur un ovaire et un epemchemen c est a dire une poche de liquide ou sang dans luterus a coté de bb donc repos complet pour eviter fausse couche .... jai toujours mal et pas facile de rester au repos avec ma fille de 2ans1/2

anfin avec le papa on a tres peur de perdre se bb je sais pas tro koi pensé de cette epenchemen je stress je fais que pleuré.. bon ok c'est aussi la faute de mes hormenes ... enfin si quelqu'un a deja eu se probleme jaimerai bien en savoir plus..... merci les filles

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 16:04

bonjour

 

je vous rejoins ici, je suis une future maman d'août et déjà mamans de 3 lions.

 

pour répondre à liloute24, je ne sais pas si c la même chose, mais j'ai eu un hématome (poche de sang près du bébé) dans l'utérus en début de grossesse pour ma fille et j'ai perdu beaucoup de sang plusieurs jours. il y avait un risque de fausse couche mais ma puce s'est accrochée et c'est une belle jeune fille de 10 ans à présent. Bon courage :)

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 16:54
 Coucou les filles

Moi aussi je suis une future maman d'août, j'ai ouvert un post dans premier mois, venez nous rejoindre.

Félicitation pour votre grossesse
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:48
 
merci pour ta reponse sa rassure jespere que sa se passera pareil pour moi pour linstan je perd pa de sang et l oef se devellope donc fo atendre et croisé les doigt tu était au repos toi aussi?
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:48
 
merci pour ta reponse sa rassure jespere que sa se passera pareil pour moi pour linstan je perd pa de sang et l oef se devellope donc fo atendre et croisé les doigt tu était au repos toi aussi?
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:55
 
merci pour ta reponse sa rassure jespere que sa se passera pareil pour moi pour linstan je perd pa de sang et l oef se devellope donc fo atendre et croisé les doigt tu était au repos toi aussi?
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:33
 
on m'a recommandé du repos et éviter les trajets en voiture. je me suis faite aidée par mes parents pour m'occuper de ma grande qui avait deux ans
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
margauxc 2 messages
margauxc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 06:08

 Bonjour à toutes ! Appris que j'étais enceinte lundi d'un petit bout prévu aux alentours du 9 aout !

Premier bébé donc angoissée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.