Les bebe d'Aout font leur appartion doucement... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 20:19
 Bonsoir à toutes !!

Cool Titchat pour ta patronne ... (par contre je ne retrouve pas le post ou tu en parles ni le mieux d'avant ???) c'est déjà un poids en moins !

Alors Aziliz, cette écho ?

Ma grande soeur (de qui je suis très proche) doit accoucher également le 14 aout... et elle a passé son écho des 3 mois hier. Tout va très bien je suis trop contente. C cool parce que du coup l'attente paraît moins longue : on attend un de ses RDV puis un des miens....ect ;) On partage tout sur nos grossesses, et on se rassure bcp du coup !

Moi à cause des nausées j'ai toujours un truc à manger dans la bouche et ben je me suis pesée ce matin et je n'ai pas grossi depuis le début du mois (alors que mes seins ont littéralement explosés !!!) : pas peu fière ;)

Bizatoutes
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 10:28
 Coucou Desbois,

C'est génial que ta soeur et toit soyez enceinte en meme temps....comme tu dis, ca aide a faire patienter...

De mon coté, tout va bien, je passe l'écho du 3eme mois, mardi..j'ai hate...
J'ai un ventre tout rond, bon moi j'ai pris du poids...tout dans le bidon...je n'ai pratiquement plus de nausées.

Le fait de bosser me permet de ne pas angoisser et de ne pas me poser trop de questions...et comme je bosse en extérieur, le grand air me fait un bien fou...
Du coup je vais au boulot sereinement , étant donné que ma patronne l'a bien pris...

Et les autres filles, ca donne quoi vos grossesses ?

Bon dimanche a toutes....



micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 10:46
 coucou bon dimanche à toutes
Ici sous la neige, sinon plus de nausée, par contre un petit ventre tout rond, à la dernière écho bébé bouger beaucoup, demain fait mon &écho du 3 ème mois, j'ai hâte, je me demande si on pourra voir le sexe si ce n'est pas trop tôt, envie de savoir, suis pas patiente lol
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 11:07
 Bonjour Micetto.

Ton accouchement es prévu pour quand ?
micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:07
 bonjour titchat mon bébé est prévu pour le 14 août 2013
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:40
 Micetto,

Le mien est prévu le 12 aout. Je passe l'écho du 3ème mois mardi matin...j'ai très hate et comme toi, je me demande si ma gynéco pourrait déja voir le sexe...impatiente également...

J'ai du faire une écho mardi dernier suite a des douleurs, le bébé bougeait beaucoup aussi...c'était drole...

Mon chéri prend mon bidon en photo toutes les semaines...pour voir l'évolution...

Bonne soirée...
Titchat2 25 messages
Titchat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:40
 Micetto,

Le mien est prévu le 12 aout. Je passe l'écho du 3ème mois mardi matin...j'ai très hate et comme toi, je me demande si ma gynéco pourrait déja voir le sexe...impatiente également...

J'ai du faire une écho mardi dernier suite a des douleurs, le bébé bougeait beaucoup aussi...c'était drole...

Mon chéri prend mon bidon en photo toutes les semaines...pour voir l'évolution...

Bonne soirée...
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:32
 Bonjour les filles ! J'ai 21 ans cest ma première grossesse ! J'attend des jumeaux et le terme est prévu pour le 3 Aout ! Certainement arriveront il avant... pas trop jespere ...
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
daboudi 4 messages
daboudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:04
 Coucou les fille j'en suis à ma 11eme semaine de grossesse  j'attend avec impatience l'echographie.
J'ai dejà du ventre mais j'ai perdu 2kg depuis novembre. 
J'ai pas mal de stress vis à vis de cette première grossesse et puis les gens autour sans le vouloir m'en donne pas mal aussi j'essaye de me mettre dans une bulle mais plus facile à ecrire qu'a faire ! 
je vous souhaite bon courage à toutes
daboudi 4 messages
daboudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:05
 Coucou les fille j'en suis à ma 11eme semaine de grossesse  j'attend avec impatience l'echographie.
J'ai dejà du ventre mais j'ai perdu 2kg depuis novembre. 
J'ai pas mal de stress vis à vis de cette première grossesse et puis les gens autour sans le vouloir m'en donne pas mal aussi j'essaye de me mettre dans une bulle mais plus facile à ecrire qu'a faire ! 
je vous souhaite bon courage à toutes
layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 18:17
 Cc les filles!! J'ai fait ma 1er echo et c'est trop chou de le voir il est deja bien formé c'est magnifique j'avais oublié que c'était si émouvant d'entendre ce petit coeur. Sinon ça se voit pas encore pour moi et ses naussées s'en vont enfin mdrr et vous ?  bonne soirée.
desbois 13 messages
desbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 18:27
 Bonsoir à toutes !!

Cool Layla pour ton écho, ça enlève un sacré poids non ?

Alors Micetto cette écho du 1er trimestre ? Tout va pour le mieux ?

Moi j'étais tellement malade aujourd'hui (les vomissements intensifs sont apparus hier...je croyais que ça allait en s'améliorant) que je l'ai dit à mes boss, vu ma tête de déterrée !! Du coup mon chef m'a laissé partir plus tôt ;)

Mon titchat on attend de tes nouvelles demain :)

Bizatoutes
micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 15:24
 bonjour,

Écho fait hier est tout va bien, bébé bouge bien, il ressemble à un vrai bébé maintenant par contre pas pu voir le sexe le médecin à dit que c'était trop tôt, plus qu'à attendre le résultat de la pds T21, et vous tout va bien biz
JENNYJENN 3 messages
JENNYJENN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 16:26
 
Coucou Tichat c'est trop drôle on a exactement les mêmes dates! Mon bébé est prévu pour le 12 Aout egalement et j'ai rdv pour ma premiere echo ce soir! 
layla1985 6 messages
layla1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 16:27
 Bonjour, 

En effet desbois ça enlève un sacré poids,
Micetto moi aussi j'ai fait la pds pour t21 pu qu'attendre. Sinon ça va pour moi a par le rhume qui débarque
Bonne apres midi
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.