Les bebe d'Aout font leur appartion doucement... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 09:33
 Coucou,

déjà majal pour te répondre oui ma première est du 4 septembre 2010, une chipie en puissance.

Ensuite j'ai déserté parce que grossesse à soucis, j'ai commencé par des pertes brunes sans inquiétudes pour les médecins puis un matin après ma garde du sang rouge....
Direction les urgences gynéco, écho endovaginale, le sac embryonnaire était bien là, avec la vésicule vétilline, ça correspondait à l'âge prévu de la conception pas de coeur à ce stade et très dur de voir si quoique ce soit d'anormal.
je suis repartie bosser le soir même malgré le boulot et les douleurs.
Douleurs présentes le week end, j'ai été chez mon médecin hier qui m'a stoppé net pendant 15jours, craignant un décollement et les douleurs l'inquiètent un peu.
J'ai une écho de contrôle jeudi, je stresse à mort. Une grossesse qui commence difficilement et qui sera à surveiller du coup.
repos (mais avec ma pépette pas toujours évident) et on attend.
 Bienvenue à toutes et à bientôt
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:27
 Coucou les filles,

Lacitrouille, repose toi, j'espère que ça va mieux et que tu as moins mal. Tiens nous au courant de ton écho de jeudi.

Norlana et lavillerose, j'espère que vos douleurs vont mieux. Moi aussi, j'ai des douleurs au ventre mais c'est plus des douleurs de régles.

Bonne journée
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:17
 Bonjour a toutes, 

Et félicitation !

Je le joins a vous pour une 3ème grossesse, j'espère que ça va bien se passer pour nous toutes ! J'ai pour ma part fait deux fausses couches très tôt genre la première était de 24 jours et la 2ème au 16eme jours a peu près !
 C'était en février et mars dernier!  

Bon courage a toutes ! 

En fait, les nausées c'est pour quand ?  


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:17
 Bonjour a toutes, 

Et félicitation !

Je le joins a vous pour une 3ème grossesse, j'espère que ça va bien se passer pour nous toutes ! J'ai pour ma part fait deux fausses couches très tôt genre la première était de 24 jours et la 2ème au 16eme jours a peu près !
 C'était en février et mars dernier!  

Bon courage a toutes ! 

En fait, les nausées c'est pour quand ?  


Chris312 2 messages
Chris312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 17:37
 Bonjour à toute                                                                                                                                                                                        



Je vous rejoin je doit aussi accoucher en août voir fin juillet à cause de la césarienne petite présentation pour moi ça serra bébé 4 j ai déjà une grande de 10 et deux garçon de 3 ans et 19 mois on pensais pas que ça allez allé aussi vite pour que je retombe enceinte mais si j ai eu la confirmation ce matin avec un taux à 1907 même mon doc quand je lui avait demander la prise de sang il était pas chaud symptôme d avant règle et juste moi qui lui dit je le sens il m'a des suite apelle en me disant tu avait bien sentit maintenant on va espérer qu il s accroché bien mon arrêt de pilule c est fait le 12 octobre c est court pour avoir un cycle correct mais à priori ça a fonctionner j avoue avec zhom on a étais très assidu sur les tp mdr 


Voilà première écho le 24 janvier ça va être long et 1 Er Rdv chez l obstétricien le 25 janvier 


Bisous a toute 
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 19:15

 
Merci Norlana4 et Majal, ma gynéco m'avait aussi parlé du spasfon le probleme c'est que les douleurs viennent tout d'un coup pendant que je dors la nuit, ca me reveille brutalement et j'ai mal à en pleurer alors que je suis loin d'etre douillette en règle générale :( alors c'est clair le spasfon hummm je doute qu'il fasse effet mais bon la ca a tendance a passer, je croise les doigts.

 

La Citrouille_EE je te souhaite plein de courage, tu passes par une mauvaise période j'espere que ca va s'arranger et que ce n'est pas grave. Tiens nous au courant aprés ton rendez-vous. Tu dis que tu etais de garde, tu es dans le domaine médical?

 

Bienvenue Chessille, je vois que toi aussi tu es passée par des moments difficiles, allez cette année c'est la bonne :) repose toi. Pour les nausées je ne peux pas te dire car perso je n'en pas pas eu pour ma 1ere grossesse :) et là pour l'instant je suis à la 4eme semaine et rien  (pour l'instant).

 

Bienvenue Chris31, ne t'inquiete pas avec les fêtes sa va passer vite :)

micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 23:10
 bonjour,

Je vais avoir 40 ans et j'attends mon premier enfant pour mi-août, je suis heureuse mais aussi angoissée car ce petit miracle vient à la 4ème fiv. Je suis hyper fatiguée, je tourne à 7-8 de tension, et peur que mon bonheur soit éphémère, voit le gynéco lundi 10 dècemebre sinon mon taux hcbg était lundi 3 à 434, pour un transfert le 16 novembre

cordialement
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 08:59

 
Salut à toutes,

 

Micetto, félicitation pour ta première grossessse !! n'angoisses pas c'est pas bon pour toi !

 

En ce qui concerne la tension, avec ma première fille je tournais aussi à 7/8 et ma deuxième pareil, j'étais toujours très très fatiguée (au début), je ne dormais pas beaucoup et j'angoissais beaucoup, dans la journee j'étais exténuée mais je ne dormais pas ! mais plus le temps passait, plus ça allait, en revanche j'étais spide, très nerveuse et bossais beaucoup, ce qui explique surement ma tension. (alors en plus quand tu dis à ton boulot que tu es enceinte, c'est comme si tu leur envoyais un bombe à la figure!) ils font tout pour te faire craquer ! 

 

Cette grossesse, je vais faire plus attention vu que je suis en congé parental (ma fille a deux ans aujourd'hui !!!) une petite chipie qui est collée à moi comme de la colle glue, je ne peux ni faire mon ménage ni faire mes courses  ! mais c'est un pur bonheur !

 

Les débuts de grossesse pour certaines sont diffciles et pour d'autres plutot facile, sans nausées ni vomissements, j'ai connu les nausées avec ma première et j'avoue que c'était extremement difficile! mais il faut dire qu'après le 3ème mois on se sent super bien, je deviens comme une pile électrique qui veut tout faire!

 

on en est qu'au début....

 

à vous lire !

 

 

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 08:59

 
Salut à toutes,

 

Micetto, félicitation pour ta première grossessse !! n'angoisses pas c'est pas bon pour toi !

 

En ce qui concerne la tension, avec ma première fille je tournais aussi à 7/8 et ma deuxième pareil, j'étais toujours très très fatiguée (au début), je ne dormais pas beaucoup et j'angoissais beaucoup, dans la journee j'étais exténuée mais je ne dormais pas ! mais plus le temps passait, plus ça allait, en revanche j'étais spide, très nerveuse et bossais beaucoup, ce qui explique surement ma tension. (alors en plus quand tu dis à ton boulot que tu es enceinte, c'est comme si tu leur envoyais un bombe à la figure!) ils font tout pour te faire craquer ! 

 

Cette grossesse, je vais faire plus attention vu que je suis en congé parental (ma fille a deux ans aujourd'hui !!!) une petite chipie qui est collée à moi comme de la colle glue, je ne peux ni faire mon ménage ni faire mes courses  ! mais c'est un pur bonheur !

 

Les débuts de grossesse pour certaines sont diffciles et pour d'autres plutot facile, sans nausées ni vomissements, j'ai connu les nausées avec ma première et j'avoue que c'était extremement difficile! mais il faut dire qu'après le 3ème mois on se sent super bien, je deviens comme une pile électrique qui veut tout faire!

 

on en est qu'au début....

 

à vous lire !

 

 

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 09:43
 Miceto Félicitations, profite de ta grossesse, elle sera suivie de près et ne t'en fais pas la tension va et vient et ton stress et ton appréhension sur le devenir de cette grossesse ne doit pas y être pour rien. mais n'hésite pas à stopper ton travail, ta santé et ta famille avant! Parles en bien à ton médecin, de tous tes symptômes et peurs.

CHESSILE Joyeux anniversaire à ta puce, ma grande a eu 2 ans et 3 mois hier ;) des chipies à cet âge!

LaVilleRose tu es de Toulouse? J'y suis née ;)
Le spasfon peut bien te soulager, on pense que c'est très light comme effet mais sur des spasmes c'est le plus adapté. Attention à la surconsommation de paracétamol pendant la grossesse c'est pas le mieux. Après tu as l'homéopathie aussi si tu es pour ça peut aider.
Je suis infirmière de nuit en hémato/onco et quelques lits de palliatifs. pas forcément adapté à une grossesse.

Chris31
Bienvenue :) et dis donc jolie fratrie (mon rêve mais 4 ça n'arrivera jamais)

Allez ma chipie m'appelle, un peu de ménage et le début des cartes de voeux histoire de m'occuper.
Bisous

Chris312 2 messages
Chris312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:25
 Lacitrouille merci 

Mais moi aussi j avais dit jamais ce qui aujourd'hui fait bien rire mon mari  car c est lui qui en voulait des bébé  Quand je lui et donner les résultat il étais au ange perso je serai plus rassurer dans 15 jour quand j aurais fais une pds de contrôle j ai un utérus cicatriciel du à mes 3 césarienne du coup faut faire attention et ce reposer l avantage c est que du coup je pourrais l annoncer à la famille le 24 si le taux et bon j apprendre l annonce à mes beau parent déjà au troisième il nous avait dit c est bon la vous en avait assez je pense pas qu il le prenne super bien on verra  

Je nous souhaite à toute une super grossesse et que tout aille pour le mieux 

Bis 
micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:38
 bonjour,

Merci à tous pour vos félicitations, réveillez aujourd'hui sans grosses douleurs comme les autres jours et petit tiraillement c'est tout et en pleine forme par contre là commence à ressentir une fatigue, pas de nausée juste le matin j'ai l’impression que mon petit déjeuner je ne vais pas le garder lol,  pour le travail ça va je suis en arrêt et depuis un an suite à mon agression au travail, de toute façon étant contrôleur SNCF j'aurais demander à mon médecin de m'arrêter veut pas prendre de risque,au plaisir de vous lire
norlana4 13 messages
norlana4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:16
 Bonjour a toutes et félicitations  a Micetto ,Chris31,Lacitrouille_EE,Chessile,Majal et toutes les autres. j'espère que vous allez bien.
Ce matin réveille un peu difficile douleurs de règles ,mon ventre s'arrondi et devient de plus en plus dure,j' ai l'impression d’être a mois de grossesse mais je suis qu'a 3 semaines,y'a t' il des filles dans mon cas .

 J'ai peur de grossir en plus j ai pris des hanches.Mon poids du début 55 kg pour 1 m 60.Mes 3 autres grossesses je prenait 15 a 20 kg,je souhaite faire plus attention et éviter les excès. Bonne journée
  
micetto 10 messages
micetto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:37
 Norlana4, on est donc à 3 semaines toutes les deux, moi aussi j'ai l'impression d'être enceinte de plus ,depuis l'annonce de ma grossesse mon ventre s'est mit à gonflé, ne rentre déjà plus dans mes pantalons,en général  je mets du 40 qui est assez ample car avec les traitements fiv, je ne supportais plus les vêtements qui me serrent trop mais là trop court. Par contre je n'ai pas grossie plutôt le contraire avant ma grossesse je pesais environs 63 kgs hier j'en pesais 60,100 alors que je suis prise de fringale lol
LaVilleRose 8 messages
LaVilleRose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 15:33

 
Coucou les filles! J'espere que vous allez bien, je vois que chacune on a nos petits maux! Et oui ca commence ...

 

Bienvenue Micetto :)

lacitrouille-EE et oui je suis 100% Toulousaine :) avant j'étais aide-soignante bouhhh pas facile l'hémato en plus avec des palliatifs, bon courage fait attention à  toi surtout pour la mobilisation des patients.

Je vois que l' on est plusieurs à attendre Noel pour l'annoncer :) J'hésitais car je voulais attendre les  3 mois de grossesse mais bon je ne peux plus attendre lol.

Norlana4 et Micetto moi aussi j'ai l'impression d'avoir un gros bidou en plus je fais que manger j'ai déjà commencé les cremes anti vergetures lol je pense que c'est efficace car pour ma fille j'en avait mis des le 3eme mois et je n'ai rien eu j'espere que ca sera pareil avec bébé2 :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.