BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 12:11
 
pas cool la secraitaire  .....
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 13:24
 

les filles j ai une petite question bete niveau rapport sexuel vous avez toujour auten envi ou pas? parce que moi quand je sui monter au urgence la semaine derniere il m avait dit pas de rapport et ma gygy ma dit de vivre normalemen ..... alors je sais pas trop et je flipe u peu de le faire cheri lui il en peu plus il comprend que j ai peur mais il a aussi envi de retrouver nos moment intime pff vous en pensez quoi vous?

Tiphaine68 14 messages
Tiphaine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 19:41
 Coucou les filles!

Félicitations à toutes!!

Alors moi, je suis dans ma 11ème SA, ça avance, ça avance... J'ai beaucoup de chance, aucun maux de la grossesse... pas de nausées, pas de grosse fatigue, quoique les siestes sont nécessaires, mais qu'est-ce que j'ai faim ! tout le temps!!!

Par contre, quand je vous lis, ça me rappelle des choses! Le 1er novembre, au travail, floup!! saignements !! Gros flip, surtout que c'est ma première grossesse.

Dans le doute, pour vérifier que tout va bien et surtout être rassurée, passage aux urgences. Résultat: décollement placentaire à 6 SA, en arrêt, traitement, repos forcé en restant allongée au max. dur! dur!

Contrôle une semaine après qui me confirme le décollement, même si en train de se résorber doucement. Et arrêt de travail prolongé jusqu'au 10 décembre.
Heureusement, j'ai le droit de me lever et même prendre la voiture un peu, sans trop abuser et pas de long trajet...

Aux dernières nouvelles, résorption toujours en cours, bébé va bien, il pousse bien, son petit coeur bat... merveilleusement!

10 décembre c'est l'écho, j'ai hâte! mais ma gynéco m'a déjà prévenue que ce jour là elle me re-prolongerai encore mon arrêt jusque début janvier, histoire de finir le premier trimestre j'imagine.

J'espère pouvoir reprendre le boulot après, même si les horaires devront peut-être être revus, étant donné que je bosse normalement de 6h30 à 19h...
On verra bien !

Bon courage à toutes pour la suite
ML28 3 messages
ML28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:27
 Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je me joins à vous si vous le voulez bien. J'ai fait une FC en sept et là mon test a été positif le 30 nov. Dernières règles le 18 oct donc si je n'ai pas ovulé plus tard, c'est un accouchement prévu pour le 1er août 2013.
DOUDOUML
ML28 3 messages
ML28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:27
 Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je me joins à vous si vous le voulez bien. J'ai fait une FC en sept et là mon test a été positif le 30 nov. Dernières règles le 18 oct donc si je n'ai pas ovulé plus tard, c'est un accouchement prévu pour le 1er août 2013.
DOUDOUML
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:47
 Coucou les filles!!!

bienvenue aux nouvelles!!!

comment vas ???moi je suis enfin en vacances pour 1 semaine et demie ouf sa va faire du bien!!!


janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 08:32
 Bonjour à toutes ! 
Bienvenue aux nouvelles......moi je suis à  7SA , je commence un peu à avoir des nausées mais c'est gérable pour le moment ! 
Enzoetbb2,  moi aussi je suis en vacances pour la semaine et c'est clair que ça va faire du bien !

Bonne semaine à toutes
janaxelle
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 09:50
 
 Coucou a toutes !!!
 
Quelle chance tu as janaxelle ! Repose toi bien surtt.

Et si on faisait une petite recap ca vs tente ?

Moi debut de la 7 ieme semaine d aménorrhée ou debut 5 ieme semaine de grossesse.
Pas vraiment de maux de grossesse
Petit bidon qui  s arrondi et biensur poitrine aussi lol ms prise de poids : 0 pr linstant.......
Echo de controle demain matin ms 1 ere vraie echo la 2 ieme semaine de janvier
Rdv gygy le 17 dec
On ne l a pas encore annoncé.... Ms jai hate
Et j oubliais : j 'angoisse !!!!!


Et vs les filles ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:13
 Coucou ! 


Si je fais une recap', j'entame aussi ma 5ème SG ou 7 SA. J'ai un peu de nausées mais qui se calment rapidement ! 
Je vois mon médecin traitant cette semaine, ma gygy lors de ma 1ère écho le 08/01 ! On ne l'a pas encore annoncé, On ne va pas pouvoir attendre jusqu'à l’écho   ça va se voir dans certains détails ! Je pense que l'annonce va se faire le 24/12 pour la famille et le lendemain de l’écho pour le boulot.
Je n'angoisse pas trop mais je trouve que c'est long d’attendre de voir sa frimousse lors de l’écho.

janaxelle
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:19
 coucou les filles

Alors moi 6SA donc un mois de grossesse rdv jeudi pour éco  de controle et rdv chez le gygy le 10 decembre j'ai des nausées et mal a la poitrine mais a par ca sa va meme si je stresse vue que ma derniere grossesse remonte a pas mal de temps 

bisous
babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:27
coucou les future maman alors moi c'est Juju 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir.

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.


Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:35
 
  Coucou les filles !!!

 Echo de controle faite ce matin ! Il est bien placé et mesure 7mm
 Il ny en a qu un....
 Et surtt, jai vu son petit coeur battre. Je suis rassurée et tres contente !!!

Prochaine echo le 15 janvier

Et date prévu d accouchement le 27 juillet

 Et vs ca va ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:45
 coucou ! 
ça va bien les nausées s'estompent aujourd'hui, c'est cool !
J'ai hâte de pouvoir dire la même chose que toi !
janaxelle
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:54
   

  Cest jeudi cest ca ?

 Faut y croire !!! Ca va toi moralement ? Tu n 'as pas repris le boulot ?
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:06
 Je vois mon médecin jeudi mais ma gygy le 08/01 pour l’écho. 
Moralement ça va, je suis en vacances pour la semaine ! ça fait du bien.
janaxelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.